Meurtrière

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est avec beaucoup beaucoup de peine que j'écris ce post.
Sachez que là je suis totalement sérieuse!!!!!


Je suis dégoûté comme pas possible je ne sais pas si un jour j'arriverai à me pardonner.
Je vous raconte après des journées de gualères très chargées riches en émotions aussi.
Aujourd'hui je gualère de partout je sors de partout régler plein de choses comme je suis pressée j'ai toujours été comme ça mais en mode presse ça donne une déglingué du volant!!!

Déjà, après une séance chez l'esthétitienne j'arrive je retrouve ma voiture très bien garer je ne sais pas qui mais on pêté mon retro à 360° je n'avais pas vu un rétro aussi défoncé je ne sais pas si c'est une personne qui ne sait pas conduire qui me la défoncé ou une personne qui a tout simplement voulu me le pêter gratuitement.

Bref, en mode dégouté si je pouvais savoir l'auteur de cet acte je l'aurais défoncé!!!!
Toujours en mode pressé je dois faire autre chose je vois mon rétro j'ai envie de pleurer!
J'arrive dans une rue où normalement il est recommander de conduire à 30km max moi je roulais à plus de 40km/h je suis enervé et pressé (comme vous avez pu le comprendre au dessus).

Je vois un petit pigeons je pensais qu'en m'approchant il allait s'en volait et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam en réalité j'ai foncé dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur mon rétro intérieur je voyais le saut et ses ailes qui bougeait encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais pleurer, je suis une meutrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai tué un être vivant, je n'osais pas m'approchais il y avait des témoins dans le lieu.

Ironie du sort, j'ai toujours detesté de voir des animaux tués sur la routes je blamais sans cesse les conducteurs et là je me suis retrouvé dans la même position.
Je voulais pleurer, je n'en me remets toujours pas!!!

5 Min après je fais demi-tour je ne vois pas le corps de l'animal j'espère qui n'est pas mort mais franchement je m'en veux de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais je dois vous souler avec mes points d'exclamations mais là je suis dans une phase où je dois vraiment me faire pardonner j'aime les animaux et savoir que j'ai du en tuer un me fait terriblement mal au coeur.


Sérieusement je crois que cette nuit de vendredi je ne vais pas dormir mais prier au mon Dieu j'ai sûrement tué un être vivant, une âme innoncente!
Oh si seulement il y avait une machine à remonter le temps!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Franchement j'accepterai volontier!
Je suis pour une punition pour ce genre de crime.
Mais franchement j'espère du fond de mon être je ne sais pas si ça se dis mais je m'en tape que le pigeon n'est pas mort.
Ca me fend le coeur j'ai pas pitié des Hommes mais il s'agit d'animaux ça me déchires!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Wahahahahahahahahaha

:D merci de m'avoir fait rire, ça faisait longtemps que j'avais pas rit autant :D

T'as tuer un pigeon ? bah il n'y as pas mort d'homme, ça arrive surtout quand ces foutu piafs ne veulent pas bouger de la route comme si c'était leur territoire.

De plus rouler à 40km/h au lieu de 30km/h mdr... C'est pas un drâme, tu sait j'habite une rue où c'est du 30-40km/h mais il y as bon nombre de cinglé qui font même limite du 80km/h avec leur bolide...

Ne t'inquiète pas va, ta petite déprime va passer lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Franchement j'accepterai volontier!
Je suis pour une punition pour ce genre de crime.
Mais franchement j'espère du fond de mon être je ne sais pas si ça se dis mais je m'en tape que le pigeon n'est pas mort.
Ca me fend le coeur j'ai pas pitié des Hommes mais il s'agit d'animaux ça me déchires!


Je me porte volontaire pour te lapider et te donner 100 coups de fouet!!!!! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je me porte volontaire pour te lapider et te donner 100 coups de fouet!!!!! :D

J'accepte ce chatiment.
Mais tu rends compte que maintenant je suis souillée de sang jusque là je n'étais pas une meutrière.
Lorsque je voyais un chien traversait la rue je le considérait comme un piéton à part entier je le laisser prendre son temps.
Mais là trop de pression , coup de folie au volant et pam c'est sur le piegon que s'est venu.
Oh mon Dieu qu'ai je fais, pourquoiiiii moiiiiiiii...:(
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Wahahahahahahahahaha

:D merci de m'avoir fait rire, ça faisait longtemps que j'avais pas rit autant

T'as tuer un pigeon ? bah il n'y as pas mort d'homme, ça arrive surtout quand ces foutu piafs ne veulent pas bouger de la route comme si c'était leur territoire.

De plus rouler à 40km/h au lieu de 30km/h mdr... C'est pas un drâme, tu sait j'habite une rue où c'est du 30-40km/h mais il y as bon nombre de cinglé qui font même limite du 80km/h avec leur bolide...

Ne t'inquiète pas va, ta petite déprime va passer lol

Je sais que c'est rien j'ai déjà fait pire comme excès de vitesse mais j'aurais pu retrograder pour le piegon.
Sérieusement ce n'est pas marrant je suis en depression totale!!!!

Je m'en veux si seulement il était mort, je serais prête à changer sa place mourrir pour ce piegon.:(
 

Kadijak

Gone
VIB
J'accepte ce chatiment.
Mais tu rends compte que maintenant je suis souillée de sang jusque là je n'étais pas une meutrière.
Lorsque je voyais un chien traversait la rue je le considérait comme un piéton à part entier je le laisser prendre son temps.
Mais là trop de pression , coup de folie au volant et pam c'est sur le piegon que s'est venu.
Oh mon Dieu qu'ai je fais, pourquoiiiii moiiiiiiii...:(


c'est sur que tu vas rotir un temps en enfer pour avoir fait ça!!!! mais bon répent toi de ton action! fait des prières pour que ce pigeons (paix a son âme) et prépare ton dos pour ton chatiment :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je savais que ça allait vous faire rire!!!!
C'est un piegon quand même ça respire, ça a un du sang une âme aussi enfin je crois bref ça reste un être vivant j'ai sortis ça à mes potes ça en rit!
Je ne trouve pas ça marrrant j'ai sûrement tué le fils de quelqu'un ou fille, il était sûrement père mère enfin vous ne pouvez pas comprendre.
Maintenant je ne conduirais plus ou je conduirais à deux à l'heure, j'arrête de jouer ma chaude au volant.:(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je savais que ça allait vous faire rire!!!!
C'est un piegon quand même ça respire, ça a un du sang une âme aussi enfin je crois bref ça reste un être vivant j'ai sortis ça à mes potes ça en rit!
Je ne trouve pas ça marrrant j'ai sûrement tué le fils de quelqu'un ou fille, il était sûrement père mère enfin vous ne pouvez pas comprendre.
Maintenant je ne conduirais plus ou je conduirais à deux à l'heure, j'arrête de jouer ma chaude au volant.:(

Pourquoi chaude ? T'es en rute ? :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au passage le mec ou la meuf qui m'a défoncé mon rétro comme ça si je le ou la retrouve mais ce n'est pas un sale quart d'heure qu'il (elle) va passer avec moi!!!
 

Ericantonais

But alors, you are french
Ca me fend le coeur j'ai pas pitié des Hommes mais il s'agit d'animaux ça me déchires!

C'est grave cette phrase, c'est à ça que tu devrais réfléchir.

Et si ça avait été un enfant , que tu ais roulé trop vite, trop distraite, trop énervée ... pas le temps de l'éviter. Un enfant comme un oiseau ne fera pas forcément ce que tu pensais qu'il ferait ...

Là tu as eu un avertissement sans frai ... Imagine toi devant un enfant mort sous tes roues, puis devant ses parents ...

Pour un pigeon, et même un chat ou un chien, c'est triste à dire mais il vaut mieux le heurter que de provoquer un accident par une réaction inadéquate.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est grave cette phrase, c'est à ça que tu devrais réfléchir.

Et si ça avait été un enfant , que tu ais roulé trop vite, trop distraite, trop énervée ... pas le temps de l'éviter. Un enfant comme un oiseau ne fera pas forcément ce que tu pensais qu'il ferait ...

Là tu as eu un avertissement sans frai ... Imagine toi devant un enfant mort sous tes roues, puis devant ses parents ...

Pour un pigeon, et même un chat ou un chien, c'est triste à dire mais il vaut mieux le heurter que de provoquer un accident par une réaction inadéquate.

Oh arrête tu me fais flipper si j'ai réussis à tuer un pigeon je pourrais tuer un gamin alors.:s

On devrait les traiter pareil les animaux aux Hommes je demander une égalité de race.:(

Mais du coup ça me fait prison à perpét si c'est le cas.:s:s:s:s:s:s:s
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Nimporte nawak bref t'as compris.:langue:
Et arrête de faire des fou rire avec meurtrière sniiiif!!!

:D Mdr

Voit les choses d'un bon côté, qui sait si ce piaf était encore en vie, il t'aurait peut être bombarder de fiente après ta sortie chez l'esthéticienne... Tu t'aurais faite belle pour rien.

Ce que tu as fait c'est une attaque préventive MDRRR
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
:D Mdr

Voit les choses d'un bon côté, qui sait si ce piaf était encore en vie, il t'aurait peut être bombarder de fiente après ta sortie chez l'esthéticienne... Tu t'aurais faite belle pour rien.

Ce que tu as fait c'est une attaque préventive MDRRR

Mais pourquoi mon histoire fait autant rire!
J'étais au tél avec une amie après l'accident je criais: "tu ne sais pas ce que j'ai fais" et elle me rép "quoii tu me fais peur" "j'ai tué un piegons en voiture" avec une tonalité hyper triste.
Tout le monde dans le magasins riait.
Au retour je n'ai pas vu son cadavre je me suis peut être que j'arriverai à le réanimer mais sûrement pas avec du bouche à bouche j'aurai tenter un autre moyen.LOL!

En sortant chez l'esthétitienne ça me fera ni chaud ni froid lol mais il est vrai qu'hier j'étais allée chez le coiffeur ça me foutrait les boules quand même si on dit que ça porte bonheur oué oué oué.:D
 
Déjà, après une séance chez l'esthétitienne j'arrive je retrouve ma voiture très bien garer je ne sais pas qui mais on pêté mon retro à 360° je n'avais pas vu un rétro aussi défoncé je ne sais pas si c'est une personne qui ne sait pas conduire qui me la défoncé ou une personne qui a tout simplement voulu me le pêter gratuitement.

Bref, en mode dégouté si je pouvais savoir l'auteur de cet acte je l'aurais défoncé!!!!
Toujours en mode pressé je dois faire autre chose je vois mon rétro j'ai envie de pleurer!
J'arrive dans une rue où normalement il est recommander de conduire à 30km max moi je roulais à plus de 40km/h je suis enervé et pressé (comme vous avez pu le comprendre au dessus).

Je vois un petit pigeons je pensais qu'en m'approchant il allait s'en volait et paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam en réalité j'ai foncé dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur mon rétro intérieur je voyais le saut et ses ailes qui bougeait encore!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai tué un être vivant, je n'osais pas m'approchais il y avait des témoins dans le lieu.



T'es marrante toi :D...le passage ou tu dis "je sortais de chez l’esthéticienne" ça m'a fait bien rire !

ça fait cliché ton histoire quand même: la fille bien coquette qui sort de chez l'estheticienne et qui conduit comme une malade, et après elle se prend la tête parce qu'elle a tué un pigeon..

Eh mais t'es en mode Claire Kyle dans ma "Ma famille d'abord" c'est pas possible !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'es marrante toi :D...le passage ou tu dis "je sortais de chez l’esthéticienne" ça m'a fait bien rire !

ça fait cliché ton histoire quand même: la fille bien coquette qui sort de chez l'estheticienne et qui conduit comme une malade, et après elle se prend la tête parce qu'elle a tué un pigeon..

Eh mais t'es en mode Claire Kyle dans ma "Ma famille d'abord" c'est pas possible !

Parce que je me souviens avoir gualérer 1heure pour m'épiler que des sourcils.:D
Au final on est contente d'en sortir puis ensuite on voit que sa carcasse à été défoncé...pfffff....
 
Parce que je me souviens avoir gualérer 1heure pour m'épiler que des sourcils.:D
Au final on est contente d'en sortir puis ensuite on voit que sa carcasse à été défoncé...pfffff....


Par contre fais gaffe ! le pigeon que t'as écrasé était un zozio important d'après un de mes indic' !

Un dénommé COQ....Hitch de son prénom ! Un gros bonnet dans le milieu du crime chez les volatile !

Il avait un casier long comme ses ailes ! (trafic de graines, braquage de boulangerie pour des miettes de pain et des graines de tournesol, viol sur une poule, consommation illégal de vers luisant...)

Bref t'es recherchée...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Par contre fais gaffe ! le pigeon que t'as écrasé était un zozio important d'après un de mes indic' !

Un dénommé COQ....Hitch de son prénom ! Un gros bonnet dans le milieu du crime chez les volatile !

Il avait un casier long comme ses ailes ! (trafic de graines, braquage de boulangerie pour des miettes de pain et des graines de tournesol, viol sur une poule, consommation illégal de vers luisant...)

Bref t'es recherchée...

MDRRRR!!!:D

MAIS VOUS ETES COMPLEMENT TARES AU LIEU DE ME RECONFORTER VOUS M ENFONCER ENCORE PLUS bon sang de bon soir c'était certes un piegons mais j'ai tué ou sûrement tué un animal, un être vivant, une créature...:(
 
MDRRRR!!!

MAIS VOUS ETES COMPLEMENT TARES AU LIEU DE ME RECONFORTER VOUS M ENFONCER ENCORE PLUS bon sang de bon soir c'était certes un piegons mais j'ai tué ou sûrement tué un animal, un être vivant, une créature..


Allah râleb ! c'était son destin ne t'en fait pas !:)

C'est très bien que tu t'en soucis mais tu l'as pas fait exprès, Allah s.w.t te pardonneras pour ça ! Chaque action vaut par ses intentions !

T'as assassiné un pigeon mais c'était pas ton intention alors c'est cool ! :)
 

Sanzo

VIB
J'accepte ce chatiment.
Mais tu rends compte que maintenant je suis souillée de sang jusque là je n'étais pas une meutrière.
Lorsque je voyais un chien traversait la rue je le considérait comme un piéton à part entier je le laisser prendre son temps.
Mais là trop de pression , coup de folie au volant et pam c'est sur le piegon que s'est venu.
Oh mon Dieu qu'ai je fais, pourquoiiiii moiiiiiiii...:(

mieux vaut lui rentrer dedans que de tenter de l'esquiver au risque de faucher une personne comme ca arrive parfois
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Allah râleb ! c'était son destin ne t'en fait pas !

C'est très bien que tu t'en soucis mais tu l'as pas fait exprès, Allah s.w.t te pardonneras pour ça ! Chaque action vaut par ses intentions !

T'as assassiné un pigeon mais c'était pas ton intention alors c'est cool ! :)

Ah merci Qamary finalement une séance bladinienne et on reprends le sourire.:)
 
Franchement j'accepterai volontier!
Je suis pour une punition pour ce genre de crime.
Mais franchement j'espère du fond de mon être je ne sais pas si ça se dis mais je m'en tape que le pigeon n'est pas mort.
Ca me fend le coeur j'ai pas pitié des Hommes mais il s'agit d'animaux ça me déchires!
au contraire, faut espérer qu'il soit mort vite parce qu'il ne va certainement pas survivre alors autant que l'agonie ne soit pas lente.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
MDRRRR!!!

MAIS VOUS ETES COMPLEMENT TARES AU LIEU DE ME RECONFORTER VOUS M ENFONCER ENCORE PLUS bon sang de bon soir c'était certes un piegons mais j'ai tué ou sûrement tué un animal, un être vivant, une créature...(
Ah mais ! arrête de te prendre la tête avec ca !
Dis toi que c'est un avertissement, la prochaine fois respecte les limitations de vitesse... si on te dit 30 km/h c'est pas 40...
Pourquoi n'as tu pas récupérer le volatile...
Si il n'est que blessé, tu aurais pu le soigner...
Mort ! euh, c'est très bon accompagné de petits pois carottes...:D
A cette heure tu es dans le doute... il fort probable qu'il est été aplati comme une crèpe comme le dit Syntax Error o_O
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Je sais que c'est rien j'ai déjà fait pire comme excès de vitesse mais j'aurais pu retrograder pour le piegon.
Sérieusement ce n'est pas marrant je suis en depression totale!!!!

Je m'en veux si seulement il était mort, je serais prête à changer sa place mourrir pour ce piegon.:(

je comprend c'est horrible d'écraser un animal comme ça, repends toi !
tu l'a pas ramené au veto? :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne l'aime pas ne me compare pas à cette blondasse.:s

là, t'as tord
elle aussi, elle en a eu tellement marre de tous ces fans, de ces producteurs qui ont fait son image, de tous ces dingues,
qu'elle a acheté "lA MADRAGUE" pour y vivre isolée , entourée de plein d'animaux...
après, il y a eu son voyage au pole pour les bébés phoques qui étaient tués par massue, pour ne pas abimer les fourrures.....
et elle a créé l'association
en fait, ses sous, elle les donne aux animaux :langue:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et puis, c'était un JOUR "SANS", ça arrive
demain sera un autre jour

et si les gens arrêtaient de donner du pain au pigeon, il y en aurait moins dans les villes
ce n'est pas leur place

mam
 
Haut