La meute islamophobe a finalement réussi à interdire aux femmes d'aller à la piscine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.
 
Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.


Triste mentalité
 
Triste mentalité
C'est triste, cette acharnement et haine contre des femmes qui voulaient profiter d'un aprèm à la piscine en étant à l'aise, mais vu le taux d'islamophobie complètement organisé depuis des décades par l'élite à travers le cinéma, les romans, l'église et surtout les médias de masse, cette abjection passe creme.
Cependant, ceux genres de faits islamophobes devenus massifs ces 20 dernières années sont une chance pour que certains musulmans insouciants prennent conscience politiquement, réalisent ce qu'ils sont, ce qu'est leurs situations, constates les réalités du monde dans lequel ils vivent ect...
 
C'est triste, cette acharnement et haine contre des femmes qui voulaient profiter d'un aprèm à la piscine en étant à l'aise, mais vu le taux d'islamophobie complètement organisé depuis des décades par l'élite à travers le cinéma, les romans, l'église et surtout les médias de masse, cette abjection passe creme.
Cependant, ceux genres de faits islamophobes devenus massifs ces 20 dernières années sont une chance pour que certains musulmans insouciants prennent conscience politiquement, réalisent ce qu'ils sont, ce qu'est leurs situations, constates les réalités du monde dans lequel ils vivent ect...


la haine l'emporte face au choix de laisser ces femmes s'amuser avec leurs enfants
 
la haine l'emporte face au choix de laisser ces femmes s'amuser avec leurs enfants
Un des nombreux faits qui démontrent les dures moment que vont affronter les musulmans vivant en France.
Un autre fait important: aucune figure importante de l'élite française, représentant une frange de celle ci ne s'élève pour dénoncer les ignobles et abjectes actes islamophobes quotidiens, ce laisser faire, cette banalisation ajouter à une diabolisation et déshumanisation de tout les jours préludes à toute violence en contexte démocratique.
 

Yoel1

VIB
Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imqu'il soieagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.
C'est le non mixte qui pose problème qu'il soit juif, chrétien ou musulman ? cela reste inacceptable
 
C'est le non mixte qui pose problème qu'il soit juif, chrétien ou musulman ? cela reste inacceptable
Inacceptable pour toi et la bande de vieux islamophobes dont les plus abjecte passent leurs temps à dénoncer hypocritement que l'on puisse imposer des choses aux gens mais qui se permettent d'imposer leurs délires et leurs façon de voir comment passer une journée à la piscine aux autres.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est le non mixte qui pose problème qu'il soit juif, chrétien ou musulman ? cela reste inacceptable

L'endroit était privatisé non ? donc ils pouvaient y faire ce qu'ils voulaient ... on voit malheureusement peut de gens se plaindre sur les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens interdit aux hommes ... par contre dès qu'il s'agit de musulmans ça harcèle la mairie pour annuler l’événement.

Pour info l'association en questions à reçu des menaces de morts ... what the fuck !
 
L'endroit était privatisé non ? donc ils pouvaient y faire ce qu'ils voulaient ... on voit malheureusement peut de gens se plaindre sur les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens interdit aux hommes ... par contre dès qu'il s'agit de musulmans ça harcèle la mairie pour annuler l’événement.

Pour info l'association en questions à reçu des menaces de morts ... what the fuck !
Menaces de mort et en plus ces haineux se sentent totalement dans leurs droits avec le discours nazillon de leurs élus.
 

Yoel1

VIB
L'endroit était privatisé non ? donc ils pouvaient y faire ce qu'ils voulaient ... on voit malheureusement peut de gens se plaindre sur les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens interdit aux hommes ... par contre dès qu'il s'agit de musulmans ça harcèle la mairie pour annuler l’événement.

sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE
 
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une rel8igion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE
La morale trouve aussi des fondements dans la religion, comme t'en as pas c'est pas étonnant que tu la condamne
 
C'est aussi une affaire de sexisme ... il est très présent en France mais surtout chez les anciennes générations.
 
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE

Donc tu peux concevoir que dans d'autres pays on interdise tout ce qui n'est pas religieux ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Des musulmanes avaient organisé une journée piscine non mixte dans un patelin dans le sud , finalement la journée leurs fut interdite par la meute islamophobe.
J'imagine que tout ses vieillards dégoulinant de haine ont feté cette "victoire sur l'islam" au pinard en se prenant le temps d'une douce soirée pour de glorieux croisés de la république et héros de la liberté.
Vous faites fausse route !

L'unique motif qui a fait que plein de gens se sont mobilisés contre cette journées entre femmes, c'est que dans l'affiche c’étais écrit en gros "bikini interdit", il faut mettre au moins un paréo etc ! (pour une journée entre femmes !!)

Donc journée clairement orientée et communautaire ! ça n'a pas plus ! games over (avec un peu plus d'intelligence)

Edit : ou comment faire du communautaire et faire croire qu'on fait pas du communautaire ; si on veut jouer à ce jeu là, il faut montrer plus d'intelligence ; là ils sont arrivés avec leurs gros sabots !
 
Et oui, les musulmans voulaient être tranquille....

Pourtant, quand il y a la mixité à la piscine, les musulmans ne font pas de meute...
 
C'est le non mixte qui pose problème qu'il soit juif, chrétien ou musulman ? cela reste inacceptable

Pas d'accord avec toi pour le coup...

Le parc était:
1) privatisé par une association
2) en dehors des dates d'ouverture

Donc qu'on y organise une journée entre femmes ne me choque pas plus que cela.

En revanche, la seule chose qui me gêne un peu là dedans, c'est le concept...

Que le burqini soit autorisé, ma foi, je m'en contrefiche royalement, et je respecte tout à fait les femmes qui adoptent cette tenue de plage. Ça ne me choque pas.

Par contre, alors que les hommes ne sont pas présents, pourquoi interdire le bikini ou obliger les femmes à mettre un paréo?

Elles doivent se protéger du regard de qui? Des gosses de 6 ans ou bien des autres femmes?

Quel était le but réel de cette association? Et par qui était-elle financée?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
" La taille 38 pour les Occidentales serait l’équivalent du port du voile pour les musulmanes. N’y allez-vous pas un peu fort ?

A Téhéran, si vous ne mettez pas de tchador, un policier vous rappelle à l’ordre. En Occident, la terreur est plus immatérielle. Il suffit de faire circuler des images pour que les femmes s’épuisent à leur ressembler. Tout va bien si vous rentrez dans du 38. Sinon, vous n’êtes pas dans la norme et vous ne pouvez même pas vous révolter. C’est surréaliste, comme type de violence. Les musulmanes jeûnent un mois par an ; les Occidentales, c’est toute l’année !

Cette femme occidentale “soumise et consentante” dont vous parlez, où l’avez-vous trouvée ?

Dans les fantasmes des Occidentaux. Il suffit de regarder les odalisques nues de Matisse ou de lire Kant et sa conception de la beauté idéale ! Le fantasme de l’homme occidental, c’est une femme muette et passive intellectuellement. Le fantasme des Orientaux, c’est Schéhérazade, une femme essentiellement intellectuelle. C’est en touchant l’homme par des mots savamment choisis qu’elle réussit à agir sur ses émotions."


Fatema Mernissi
 
" La taille 38 pour les Occidentales serait l’équivalent du port du voile pour les musulmanes. N’y allez-vous pas un peu fort ?

A Téhéran, si vous ne mettez pas de tchador, un policier vous rappelle à l’ordre. En Occident, la terreur est plus immatérielle. Il suffit de faire circuler des images pour que les femmes s’épuisent à leur ressembler. Tout va bien si vous rentrez dans du 38. Sinon, vous n’êtes pas dans la norme et vous ne pouvez même pas vous révolter. C’est surréaliste, comme type de violence. Les musulmanes jeûnent un mois par an ; les Occidentales, c’est toute l’année !

Cette femme occidentale “soumise et consentante” dont vous parlez, où l’avez-vous trouvée ?

Dans les fantasmes des Occidentaux. Il suffit de regarder les odalisques nues de Matisse ou de lire Kant et sa conception de la beauté idéale ! Le fantasme de l’homme occidental, c’est une femme muette et passive intellectuellement. Le fantasme des Orientaux, c’est Schéhérazade, une femme essentiellement intellectuelle. C’est en touchant l’homme par des mots savamment choisis qu’elle réussit à agir sur ses émotions."


Fatema Mernissi

Ouf...
La mienne fait du 44 et l'assume.
Elle n'est donc pas soumise...

Y a un peu de vrai dans cette prose, mais aussi beaucoup de clichés
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ouf...
La mienne fait du 44 et l'assume.
Elle n'est donc pas soumise...

Y a un peu de vrai dans cette prose, mais aussi beaucoup de clichés

C'est le vécu d'une femme marocaine et musulmane, Paix à son âme, je pense qu'elle était mieux placée que toi pour en parler .
 
C'est le vécu d'une femme marocaine et musulmane, Paix à son âme, je pense qu'elle était mieux placée que toi pour en parler .

Paix à son âme en effet.

Peux-tu me dire en quoi est-elle mieux placée que moi pour en parler?
Je suis marié à une féministe (tu peux me croire, c'est pas toujours facile :D )

Je pense que l'idéal féminin en Occident a tout de même bien évolué au cours des 50 dernières années. Les femmes se sont affirmées et ne se cantonnent plus à de simples faire-valoir de leur mari. Et c'est tant mieux. Et la plupart des hommes ne cherchent plus des potiches

La dictature de la minceur, en revanche, ce n'est pas prêt de changer. Et c'est bien dommage.

Édit: @Ahava Cette dame que tu cites a écrit beaucoup de choses intéressantes, que je suis en train de lire. Mea culpa ;)

Edit2 : "Le cadeau le plus précieux que Dieu a donné aux humains est la raison. Son meilleur usage est la recherche de la connaissance. Connaître l'environnement humain, à savoir la terre et les galaxies, c'est connaître Dieu. La science est la meilleure forme de prière."
Elle avait compris beaucoup de choses, Fatima Mernissi. Paix à son âme.
 
Dernière édition:
sauf que l'info de morajini ne donne aucuns détails sur cette supposé privatisation ..pour le reste je suis pour les boites échangistes, les plages de nudistes ou les bars lesbiens / gay , car ils n'ont aucuns liens avec une religion quelconque , même, si je ne partage pas leur mode vie ..mais la morale religieuse quel quelle soit est INACCEPTABLE
Argument stupide!
D'autres gens peuvent dire que ta morale est inacceptable.
 
" La taille 38 pour les Occidentales serait l’équivalent du port du voile pour les musulmanes. N’y allez-vous pas un peu fort ?

A Téhéran, si vous ne mettez pas de tchador, un policier vous rappelle à l’ordre. En Occident, la terreur est plus immatérielle. Il suffit de faire circuler des images pour que les femmes s’épuisent à leur ressembler. Tout va bien si vous rentrez dans du 38. Sinon, vous n’êtes pas dans la norme et vous ne pouvez même pas vous révolter. C’est surréaliste, comme type de violence. Les musulmanes jeûnent un mois par an ; les Occidentales, c’est toute l’année !

Cette femme occidentale “soumise et consentante” dont vous parlez, où l’avez-vous trouvée ?

Dans les fantasmes des Occidentaux. Il suffit de regarder les odalisques nues de Matisse ou de lire Kant et sa conception de la beauté idéale ! Le fantasme de l’homme occidental, c’est une femme muette et passive intellectuellement. Le fantasme des Orientaux, c’est Schéhérazade, une femme essentiellement intellectuelle. C’est en touchant l’homme par des mots savamment choisis qu’elle réussit à agir sur ses émotions."


Fatema Mernissi
Tu détournes ses propos. Elle critique ici le port du voile aussi bien que les canons de la mode en Occident, qui sont deux formes prises par le patriarcat. Elle parle même de "terreur" dans les deux cas.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ben on peut juste s'étonner qu'une association créée le 12 janvier 2015, ne recevant aucune subvention publique,
ne vivant que des 20 € de cotisation annuelle de ses adhérents, puisse au bout de si peu de temps consacrer 15 000 € à
une journée piscine...

Et !? Ils t ont rackettée ? T ont sollicitée !?

Fait comme iesta. ..appelle la mairie et demande des comptes !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu détournes ses propos. Elle critique ici le port du voile aussi bien que les canons de la mode en Occident, qui sont deux formes prises par le patriarcat. Elle parle même de "terreur" dans les deux cas.

C est ton esprit qui est détournée Mr le baron.....ou ai je une seule fois commenté cet interview !?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je n'ai jamais vu personne s'indigner et interdire la privatisation d'une salle de concert, haut lieu de la culture, en vue de soutenir une armée !

En effet...y'a des priorités !
Oui ! pas de problème !
Une association musulmane veut privatiser le parc aquatique pour un journée ! soit !

Mais là il s'agit de l'association "Smile13" qui se veut association socio-culturelle des femmes des quartiers nord", donc ça concerne toutes les femmes, musulmanes ou non !

Alors pourquoi mettre : "« Je compte sur vous pour respecter la AWRA et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) », pouvait-on lire sur l'affiche de l'association Smile 13 et sur sa page Facebook".

Melisa Thivet, la trésorière de l’association Smile13 : "l’événement n’est pas réservé aux femmes de confession musulmane."
Ou quand on veut faire du communautarisme sans vouloir donnes l'impression que c'est du communautarisme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut