Mexique : une fillette de 3 ans noyée par son beau-père

C'est une vidéo terrifiante publiée sur le site LiveLeak qui nous montre un homme jeter a plusieurs reprises dans une piscine un enfant.
L'homme serait le beau-père de la petite fille de 3 ans. C'est la mère qui retrouvera plus tard son enfant inconscient, celui-ci décèdera a l'hôpital quelques heures plus tard.

Sur les débats passionnés (entre bladinautes) concernant la peine de mort a rétablir pour les criminels d'enfants, il est un fait qu'on ne peut que la souhaiter a ce monstre en visionnant ces images.

laprovince.be
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai vu la vidéo, et j'ai eu une seule envie d'écarteler le mec sans regret....tout humain qui n'a pas une once d'humanité n'en est pas un, un animal rien de plus.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je rassure, il n'y a pas la vidéo, mais une photo, en soi, cette dernière n'est pas horrible, mais associée à l'information en question, ça fait toujours froid dans le dos.


Ici, j'ai repensé au lion qui, lorsqu'il s'accouple avec une femelle dévore les lionceaux qui seraient issu d'un autre mâle.

C'est le même comportement animal, mais en pire sans doute car celui du lion peut répondre à une certaine logique instinctive, mais là, il n'y a plus rien qui pourrait expliquer sinon le fait que ce soit une nouvelle preuve de l'horreur humaine.
 
Je rassure, il n'y a pas la vidéo, mais une photo, en soi, cette dernière n'est pas horrible, mais associée à l'information en question, ça fait toujours froid dans le dos.


Ici, j'ai repensé au lion qui, lorsqu'il s'accouple avec une femelle dévore les lionceaux qui seraient issu d'un autre mâle.

C'est le même comportement animal, mais en pire sans doute car celui du lion peut répondre à une certaine logique instinctive, mais là, il n'y a plus rien qui pourrait expliquer sinon le fait que ce soit une nouvelle preuve de l'horreur humaine.

Biensûr qu'il y a la vidéo juste en dessous de l'image, à moins que tu aies un problème avec ton navigateur.
 
Vu la position de la camera c'est surement une camera de surveillance
Alors non seulement c'est un monstre, mais en plus c'est un ****??
Eeeh ben...je me demande si dans un cas comme ça je ne serais pas pour la peine de mort! Avec jugement expresse et exécution immédiate de la peine... ( et j'ai pas vu la vidéo!)
Parce que la folie humaine est partout, et que notre devoir est d'informer sur la monstruosité de notre espèce.
C'est pas de la folie ça...
 
Alors non seulement c'est un monstre, mais en plus c'est un ****??
Eeeh ben...je me demande si dans un cas comme ça je ne serais pas pour la peine de mort! Avec jugement expresse et exécution immédiate de la peine... ( et j'ai pas vu la vidéo!)

C'est pas de la folie ça...
Dans ces cas la tu te dis : "œil pour œil, dent pour dent"
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une vidéo terrifiante publiée sur le site LiveLeak qui nous montre un homme jeter a plusieurs reprises dans une piscine un enfant.
L'homme serait le beau-père de la petite fille de 3 ans. C'est la mère qui retrouvera plus tard son enfant inconscient, celui-ci décèdera a l'hôpital quelques heures plus tard.

Sur les débats passionnés (entre bladinautes) concernant la peine de mort a rétablir pour les criminels d'enfants, il est un fait qu'on ne peut que la souhaiter a ce monstre en visionnant ces images.

laprovince.be

Je suis à 100% pour la peine de mort pour quatre cas:

- attentats terroristes.
- pédophilie.
- meurtre d'enfant.
- meurtre avec : séquestration/ guet-apens/viol , que ce soit avec un de ces éléments ou les trois.

Le reste peut être débattu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors non seulement c'est un monstre, mais en plus c'est un ****??
Eeeh ben...je me demande si dans un cas comme ça je ne serais pas pour la peine de mort! Avec jugement expresse et exécution immédiate de la peine... ( et j'ai pas vu la vidéo!)

Oui, normalement, la peine doit être exécutée rapidement car TOUTES LES PREUVES sont là, il n'y a aucune marge d'erreur ou une once d'assomption à l'innocence.

C'est pas de la folie ça...

Et même s'il est "fou", il faut l'éliminer... ah, "pas assez fou" pour ne pas être un dans asile mais "assez fou" pour torturer et tuer une gamine?

A un moment, il faut qu'on arrête d'insulter les fous et les personnes instables psychologiquement!
 
Haut