Mexique

Hopkins

Problem Child
Salam

j'ai vu le match Italie contre Mexique.. j'ai eu l'impression de voir le Barça jouer.. je n'exagère pas, le seul problème est la défense mais sinon ,ils sont impressionnants, hyper techniques,plein de mouvements, vraiment très plaisant de les voir jouer!!


ps: Le mexique joue aussi en 4-3-3,, ils sont hyper offensifs
 
en mm tps je suis aller sur derniers messages j'ai mm pas vu que c'était le post sport :rouge:

Idem, de toute façon moi je connais que "Derniers messages" je ne vais jamais dans les forums...

@Hopkins : au fait LOOOOOOOOOOST t'as pensé quoi du BIG FINALE ??? Pour nous consoler pourquoi tu ne nous offres pas un voyage au Mexique ?? :D
 
Idem, de toute façon moi je connais que "Derniers messages" je ne vais jamais dans les forums...

@Hopkins : au fait LOOOOOOOOOOST t'as pensé quoi du BIG FINALE ??? Pour nous consoler pourquoi tu ne nous offres pas un voyage au Mexique ?? :D

mdrrrrrr je viens de découvrir les derniers messages lol

je crois qu'Hopkins va pas apprécier le polluage de post :rouge:
 

Hopkins

Problem Child
lol salut les filles

mais non c'est peaaaaaaace!!!! :langue:


Ps: pour Lost, je l'ai toujours dit qu'ils se foutaient de notre gueule mais tout le monde me prenait pour un fou.. En fait, je suis le nostradamus des séries,,je peux dire par avance, si la série est bien ou pas,si le réalisateur se fout de nous ou pas :langue:
 
lol salut les filles

mais non c'est peaaaaaaace!!!! :lanue:


Ps: pour Lost, je l'ai toujours dit qu'ils se foutaient de notre gueule mais tout le monde me prenait pour un fou.. En fait, je suis le nostradamus des séries,,je peux dire par avance, si la série est bien ou pas,si le réalisateur se fout de nous ou pas :lanue:

tu nous pardonnes mr capoue :langue:

ps: lost j'ai jamais rien compris :rolleyes:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam

j'ai vu le match Italie contre Mexique.. j'ai eu l'impression de voir le Barça jouer.. je n'exagère pas, le seul problème est la défense mais sinon ,ils sont impressionnants, hyper techniques,plein de mouvements, vraiment très plaisant de les voir jouer!!


ps: Le mexique joue aussi en 4-3-3,, ils sont hyper offensifs
Les Mexicains ont une très belle équipe. Ce soir ils ont jouer contre une équipe de bras cassés totalement cramée .

Tres beau 2eme but des Mexicains

YouTube- mexico vs italia = final 2 -1 - gol del venado medina - amistos 2010
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam

j'ai vu le match Italie contre Mexique.. j'ai eu l'impression de voir le Barça jouer.. je n'exagère pas, le seul problème est la défense mais sinon ,ils sont impressionnants, hyper techniques,plein de mouvements, vraiment très plaisant de les voir jouer!!


ps: Le mexique joue aussi en 4-3-3,, ils sont hyper offensifs

Voila !!!! C'est exactement mon ressentit et je m'étonne de ne pas en voir plus à ce sujet sur les médias ou forums. Mais le méxique ont été monstrueux !! La qualité technique hors du commum, jeu en une touche de balle, passe forte et precise, controle net , orientée; Des appels de partout à droite à gauche, la defense italienne (reputée pour etre balèze) s'est faite bouffer mais méchamment !! D'ailleur cannavaro est sortis dépité :D

Si il ya un outsider en puissance c'est bien le mexique, pourvu qu'ils assurent leurs arrière !
 
Haut