Mexwings : nouvelle compagnie aérienne basée à Nador

c'est bien ca je me demande comment on fait pour investir tant que ca d'argent et d'ou on le detient surtout si on est marocain c'est pas reducteur ce que je dis mais c'est du realisme car c'est pas un investissement de 200 milles euros
 
c'est bien ca je me demande comment on fait pour investir tant que ca d'argent et d'ou on le detient surtout si on est marocain c'est pas reducteur ce que je dis mais c'est du realisme car c'est pas un investissement de 200 milles euros

Tu sais même au Maroc, il existe des banques (si si on n'est pas aussi sous-développés que ça) et avec un business plan bien ficelé et des garanties, on peut se voir un crédit bancaire sans problème.
 
je savais meme pas

ca se trouve c un hoax ou alors une compagnie miroir comme ca existe un peu partout

je leur souhaite du courage en les temps qui courrent:rolleyes:
 
Tu sais même au Maroc, il existe des banques (si si on n'est pas aussi sous-développés que ça) et avec un business plan bien ficelé et des garanties, on peut se voir un crédit bancaire sans problème.
excuse moi kenitri tu sais pour un projet de ce genre il ne faut pas de garanties d'ailleurs on commence un projet de banque avec 15 millions d'euros sans garantie c'est à dire fonds propres pour une compagnie aerienne il faut pareil tu sais combien, coute un boeing 747 ou 757 ou meme 727 eh ben tu vois
 
Avez-vous déjà entendu parler de cette compagnie ?

Mexwings is a company specializing in air transport located in Nador

Lines :

Nador - Barcelona
Nador - Cologne
Tangier - Cologne

New destination in 2009
Amsterdam
Brussels
Paris

https://ssl.mexwings.com/fr/
http://www.nadorcity.com/news/?c=117&a=2695

ce n'est pas le nom d'une compagnie aérienne mais juste le nom de l'agence de voyage dont le siège se trouve a Nador auquel ils revendent les billets d'avion des compagnies aériennes de Spanair pour Barcelone et Tuifly pour Cologne au départ de Nador et Tanger
 
Par contre la compagnie aérienne Tingair dont la base se trouve a Tanger devrai bientot désservir l'aéroport de Nador avec des vols entre Nador et Tanger et Nador et des villes Européenne tels que Bruxelles,Rotterdam.....
pour plus d'info taper tingair sur google
 
ce n'est pas le nom d'une compagnie aérienne mais juste le nom de l'agence de voyage dont le siège se trouve a Nador auquel ils revendent les billets d'avion des compagnies aériennes de Spanair pour Barcelone et Tuifly pour Cologne au départ de Nador et Tanger

c bien ce que je pensais une cie miroire ou appelle ds la profession un brooker
 
Par contre la compagnie aérienne Tingair dont la base se trouve a Tanger devrai bientot désservir l'aéroport de Nador avec des vols entre Nador et Tanger et Nador et des villes Européenne tels que Bruxelles,Rotterdam.....
pour plus d'info taper tingair sur google

regarde ce que j'ai trouve sur Tingair

This page has been deleted. The deletion log for the page is provided below for reference.

20:50, 17 October 2008 Tone (Talk | contribs) deleted "Tingair" ‎ (WP:pROD, reason was 'This airline hasn't yet started operation. Its doesn't meet Wikipedia:CORP. Its possible enough, that not even one flight will be done. The 2 listetd aircraft are not capable of flying.'.)
 
Par contre la compagnie aérienne Tingair dont la base se trouve a Tanger devrai bientot désservir l'aéroport de Nador avec des vols entre Nador et Tanger et Nador et des villes Européenne tels que Bruxelles,Rotterdam.....
pour plus d'info taper tingair sur google
Merci pour l'info ;)

ça me rassure un peu, je pensais que c'était une compagnie fictive
 
carrément pas autorisé a volé????
pourtant sur wikipedia tu trouve mm le sigle de la compagnie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tingair
regarde :rolleyes:

dfacon a part que je fass la demande a IATA a chicago wiki n'est pas une reference car c les internaute qui remplissent wiki

moi j'ai fait que traduire ce qu'il y'avait marque

non autorise a voler ca ne veut pas dire qu'ils sont banni mais simplement qu'ils n'ont pas ncore les licence de vols

j'ai vu que ca va etre des BAe 146 :rolleyes: eh ben c la joie avec ces appereils la 70 places au max et duree de vol limitee
en plus ca date grave
mais bon faut bien commencer un jour

http://fr.wikipedia.org/wiki/BAe_146
 
dfacon a part que je fass la demande a IATA a chicago wiki n'est pas une reference car c les internaute qui remplissent wiki

moi j'ai fait que traduire ce qu'il y'avait marque

non autorise a voler ca ne veut pas dire qu'ils sont banni mais simplement qu'ils n'ont pas ncore les licence de vols

j'ai vu que ca va etre des BAe 146 :rolleyes: eh ben c la joie avec ces appereils la 70 places au max et duree de vol limitee
en plus ca date grave
mais bon faut bien commencer un jour

http://fr.wikipedia.org/wiki/BAe_146
donc c'est pas de la nunute c'est de beaux appareils de vol luxueux mais pas pour bientôt
 
mais la c pas des boeing

puis bon

mes preferes c les B 777-300, A380 et les A340-500 silencieux et tout

mais y'en a pas pour le bled
je sais que c'etait pas des boeing mais tu m'apprends des choses quant a tes preferences pour les boeing et les airbus et je note etant donné que t'es dans le domaine je prends ca pour argent comptant bonne soirée du moins ce qu'il en reste lol
 
Haut