Comment m'habiller pour le Mariage......

Coqueline

I Love Marrakech
salut les soeurettes,

j'aimerais avoir votre avis.....

voilà ce soir je suis invitée à un mariage tunisien...Et je me demande si je mets une takchita ou si je vais en tailleur pantalon...

est ce que la takchita dans un mariage tutu ça fera pas trop tâche?

Vous me conseillez quoi?
 
salut les soeurettes,

j'aimerais avoir votre avis.....

voilà ce soir je suis invitée à un mariage tunisien...Et je me demande si je mets une takchita ou si je vais en tailleur pantalon...

est ce que la takchita dans un mariage tutu ça fera pas trop tâche?

Vous me conseillez quoi?

Tu n'as qu'à porter la kessoi (je ne sais pas l'écrire lol) comme la mariée :D
 
salut les soeurettes,

j'aimerais avoir votre avis.....

voilà ce soir je suis invitée à un mariage tunisien...Et je me demande si je mets une takchita ou si je vais en tailleur pantalon...

est ce que la takchita dans un mariage tutu ça fera pas trop tâche?

Vous me conseillez quoi?


Mariage tunisien-algérien ce soir, et je mettrai une teckchita si jy vais inchaAllah.

Je ne peux rien porter d'autre si je vais à un mariage, je trouve ça hyper classe pour les soirées mariage, j'en ai même porté à un mariage français et à un mariage sénégalais, succés garanti à chaque fois!!!:cool:
 
met une takchita c'est le mieux

parce que les robes de soirées perso je trouve ça fade elles ont beau être supers belles j'aime pas ça n'a pas le charme de la takchita :)
 
le tailleur c'est pas une bonne idée pour un mariage
quoi de mieux qu'un caftan ou une tekchita sublime cest trop beau
tu pourras aussi mettre une robe de soirée qui va avec ta silhouette
 
Elle est trop belle :love:

tu n'as pas eu de soucis lors de la commande?


@Coqueline : tu devrais mettre une takchita

Je n'ai pas encore reçu mes robes mais mes cousines ont déjà acheté les leurs et les ont reçu sans aucun probleme et elles sont vraiment trés belles donc je me suis acheté 2 robes sur ce site .

Le petit probleme , c'est que les frais de port sont assez cher je trouve , j'ai payé 50 euros de frais de port pour 3 robes ( les miennes plus celle de ma soeur ) donc plus ou moins 6-8 kilos mais quand j'ai fait la commande , les frais de port était de -70% .
J'ai une de mes cousines qui a acheté une robe noir avec des perles et elle a payé 110 euros pour les frais de port ( sans promotions bien sur ) .
Donc il faut bien regarder les jours de promos car cela vaut le coup .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n'ai pas encore reçu mes robes mais mes cousines ont déjà acheté les leurs et les ont reçu sans aucun probleme et elles sont vraiment trés belles donc je me suis acheté 2 robes sur ce site .

Le petit probleme , c'est que les frais de port sont assez cher je trouve , j'ai payé 50 euros de frais de port pour 3 robes ( les miennes plus celle de ma soeur ) donc plus ou moins 6-8 kilos mais quand j'ai fait la commande , les frais de port était de -70% .
J'ai une de mes cousines qui a acheté une robe noir avec des perles et elle a payé 110 euros pour les frais de port ( sans promotions bien sur ) .
Donc il faut bien regarder les jours de promos car cela vaut le coup .
:eek::eek:

la robe coutait combien ?
 
moi ma tante qui vit aux USA elle mamène des robes soirées pas possibles des robes de stars
jadore cest les meilleurs


Aux Usa , c'est vraiment THE paradis pour les robes de soirée .
Je pense que cela vient surtout du fait de leur culture de bal de fin d'année et tt les autres soirées lors du lycées, la fac etc ... ils ont des magasins entier de robe de soirées .

Ici en Europe , tu dois galerer pour trouver THE robe de soirée .
 

Coqueline

I Love Marrakech
Elle est trop belle :love:

tu n'as pas eu de soucis lors de la commande?


@Coqueline : tu devrais mettre une takchita

oui j'ai opté pour la takchita :)


@ Saranghe, LAcasablancaise je confirme...c'est vrai qu'aux usa, ils ont de magnifiques robes de soirées.

à la boutique macy's tu peux trouver des robes de soirées calvin klein, armani.... à moins de 100 dollards...
 
200 euros je crois



C'est quoi tatawine ???


Les robes viennent des usa

voici la robe de ma cousine :

tatawine c une expression pour dire qu'elle habite super loin.

Sinon je suis désolée mais je trouve la robe de ta cousine super moche, mm les frais de ports offerts je la commande pas.
A coté d'un caftan de luxe, elle fait pas le poids.
 
Haut