M'Hamed Fakher, nouvel entraineur du WAC

ould khadija

fédalien
Contributeur
Libre de tout engagement, l’ex-sélectionneur national, M’Hamed Fakher a été recruté par le Wydad de Casablanca en remplacement du coach suisse, Michel Decastel démissionnaire depuis le 06/01/2012 .

Le contrat de Fakher a une durée de 6 mois, renouvelable en fonction des résultats du club casablancais .

M'Hamed Fakher qui prendra en charge le Wydad à partir du 1er match de la phase retour de la Botola ....aurait déjà communiqué aux dirigeants widadis une liste de joueurs dont il veut "se débarasser" pendant le "mercato" hivernal !


Source :
La chaine TV Publique 2 M
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pourquoi ils changent d'entraineur chaque semaine !!
@amsawad : n'exagére pas !
De Castel est avec le WAC depuis le début de la Botola (14 Matchs) + la Coupe du trône (jusqu'en 1/2 finale) + la campagne africaine (CL jusqu'à la finale) !

Ceci dit il a fait beaucoup d'erreurs de "coaching" qui ont couté cher au WAC (perte de la CL, plusieurs pts perdus dans la Botola) : son départ donc était inéluctable !
 
son est dû,selon Akram le président, à certains qui nuisent au club et surtout pas à ses résultats que moi,personnellement je les trouve très bons.
souhaitons quand même bon courage à De Castel et bonne chance à Fakhir avec le WAC.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était le meilleur transfert possible, avec un tel apport, je vois bien le wac griller la politesse à tout le monde, à moins que le raja continu à gagner ses match dans les dernières minutes :eek:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Parmi les conditions posées par Fakher : il aurait demandé aux dirigeants du WAC de virer une demi douzaine de joueurs dont Lemssassi (hum, hum:prudent:) ...et Fettah !
 
Parmi les conditions posées par Fakher : il aurait demandé aux dirigeants du WAC de virer une demi douzaine de joueurs dont Lemssassi (hum, hum:prudent:) ...et Fettah !
a mon avis, il voudra se débarrasser de tout les éléments perturbateurs...qui passent plus de temps en boites de nuit à se saouler et à fumer du shit...que de s'entrainer sur un terrain
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un contrat de 6 mois ?! :eek:

C'est ça dans notre Botola il faut des résultats sur du court terme sinon c'est la porte.

Très mauvais système je trouve. Bonne chance quand même.
 
Haut