j'ai mi une pétition et elle a disparu

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salamalaykum
ou est la oumma vous parler d'islam sur votre site et vous n'êtes pas capable d aider de soutenir vos frères et soeurs qu'Allah vous guide amin

Islam ou pas, je soutiens mes frères quand ils sont dans le besoin. Sinon je n'ai pas de soeurs, mais des cousines (ça compte aussi? :D).
 
je reposte
liberté d'expression
Salamalaykum,bonjour

Je voudrais attirer ton attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si toi aussi tu y es sensible je t'encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à tes contacts.

Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=6878

Pétition : Pétition pour la liberté de culte

Le but de cette pétition est de récolter un maximum de signatures afin de démontrer que le citoyens Belge n�est pas un oppresseur. Mais plutôt une personne ouverte qui n�est pas étanche à la différence .Chaque citoyen Belge devrait avoir le droit de manifester ses convictions religieuses au travail ,à l�école ou dans tout espace publique .Au nom de la liberté de croyance qui doit être un droit légitime .Cette interdiction est une honte et risque de contraindre chaque citoyens à renier sa foi et surtout son identité spirituelle.
Un jour verra-t-on surgir une volonté d�interdiction de tout signe distinctif religieux dans tout espace public ?
De plus ce type d�action permettra d�éviter le replis de chaque communauté sur elle-même et vise à rétablir la véritable mixité sociale.
Si cette cause vous affecte ou vous interpelle n�hésiter pas à la signer.
PRATIQUER SA RELIGION, UN CHOIX, UN DROIT



barakoulaoufiki Merci à toi.
votre soeur
 
Haut