Michael Jackson est mort en musulman

Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
 

Il est vrai qu'en droit civil, on considère l'aveu comme la reine des preuves lorsqu'elle est faite pendant la procédure. Or, so MJ a été condamné a verser un dédommagement de 20 millions de dollars ce n'est pas uniquement grâce aux mensonges d'un gamin, c'est qu'il y a eu toute une enquête (sérieuse ou pas) qui a aboutit à condamner Jackson.


De plus, le gamin joue bien son jeu puisqu'il y a eu prescription sur la somme versée.

Je me demande d'ailleurs si MJ a été en appel suite à la condamnation.
 
il agresse pas des enfants c juste les parents des enfants qu'il gardaient voulaient de l'argent tu connait pas ca ? et d'ailleur il s'est converti tout ces pêchés sont éffacés aprés tout ce qu'il a vécu tu dit encore ca
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.

Ce n'est parce que son frère lui aura dit "Qu'Allah soit avec toi" que MJ a forcément été musulman :eek:

Certains musulmans incluent Dieu dans leurs dires de manière très naturelle, qu'ils disent publiquement "Hamdollilah" ou "Allah ou Akbar" par exemple, aussi bien que Bismillah à table.

Cela ne veut rien dire...:rolleyes:
 
il agresse pas des enfants c juste les parents des enfants qu'il gardaient voulaient de l'argent tu connait pas ca ? et d'ailleur il s'est converti tout ces pêchés sont éffacés aprés tout ce qu'il a vécu tu dit encore ca


Ce n'est pas parce qu'il s'est convertit que la douleur du gamin (ou des gamins) s'en est allée. Un viol peut s'avérer pire qu'un meurtre.

Il est même probable qu'on essaye de laver l'image de MJ pour en faire une légende parfaite et que ce soit la raison pour laquelle on demande au gamin de faire un second aveu.
 
Ce n'est pas parce qu'il s'est convertit que la douleur du gamin (ou des gamins) s'en est allée. Un viol peut s'avérer pire qu'un meurtre.

Il est même probable qu'on essaye de laver l'image de MJ pour en faire une légende parfaite et que ce soit la raison pour laquelle on demande au gamin de faire un second aveu.


Tu ne fais que spéculer.....
 
Ce n'est pas parce qu'il s'est convertit que la douleur du gamin (ou des gamins) s'en est allée. Un viol peut s'avérer pire qu'un meurtre.

Il est même probable qu'on essaye de laver l'image de MJ pour en faire une légende parfaite et que ce soit la raison pour laquelle on demande au gamin de faire un second aveu.

le gamin aujourd'hui doit etre adulte et doit certainement sentir le besoin de laver sa conscience et avouer qu'on l'a fait mentir !!

après on sait pas mais je vois plus ca comme de la rédenption d'un adulte qui gamin c'était fait manipuler plutôt que comme un autre canular
 
le gamin aujourd'hui doit etre adulte et doit certainement sentir le besoin de laver sa conscience et avouer qu'on l'a fait mentir !!

après on sait pas mais je vois plus ca comme de la rédenption d'un adulte qui gamin c'était fait manipuler plutôt que comme un autre canular


Il faut envisager les 2 possibilités. Selon moi, ça ressemble plus à un coup médiatique car c'est la seule étiquette qui empêche MJ d'entrer dans la légende.

Enfin, aveu (peut-être sincère) mais condamnation quand-même, c'est ça qui me gêne.
 
Auccun gamin s'est fait agréssé il fesait que jouer ...

tu sait les journaliste peuvent aller voir les parents histoire de faire des truc bien baveux et foutre le désordre croit moi
 
il faut envisager les 2 possibilités. Selon moi, ça ressemble plus à un coup médiatique car c'est la seule étiquette qui empêche mj d'entrer dans la légende.

Enfin, aveu (peut-être sincère) mais condamnation quand-même, c'est ça qui me gêne.

il a été acquitté
la famille a retiré sa plainte en échange de cette somme

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/nouvelles/200506/13/007-jackson-verdict2.shtml

il n'y a pas eu de condamnation.....
. .
 
Il faut envisager les 2 possibilités. Selon moi, ça ressemble plus à un coup médiatique car c'est la seule étiquette qui empêche MJ d'entrer dans la légende.

Enfin, aveu (peut-être sincère) mais condamnation quand-même, c'est ça qui me gêne.

voila t'es juste jaloux et hypocrite c'est la seul réponse que je peut te donner ...

tu veut juste salir son image gros chetane
 
Je n'ai vu nulle part qu'il avait été condamné

Je ne vois pas l'intéret de continuer à discuter avec toi tu m'as l'air d'avoir une opinion toute faite dont tu ne veux pas démordre

sur ce bonne nuit


C'est le site que tu as toi-même posté et sur l'opinion toute faite, je peux te retourner le compliment.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/arti...rétracte:+Michael+Jackson+ne+ma+jamais+touché

Depuis la mort soudaine du "Roi de la pop", les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Désormais, c'est Jordan Chandler qui revient aux devants de la scène. Vous ne connaissez pas ce jeune homme ? Eh bien c'est pourtant lui qui a terni l'image de Michael Jackson en 1993. Alors âgé de 13 ans, il avait affirmé que la star avait abusé de lui sexuellement. L'histoire s'était conclue par un dédommagement de plus de 20 millions de dollars à la famille de l'adolescent.


Ce n'est pas une condamnation pénale mais un plutôt une condamnation civile, c'est-à-dire une indemnisation suite à un (ou des ) dommage causé.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Trêve de bavardage... Michael sera très probablement enterré en chrétien qu'il était. Sa pseudo-conversion à l'Islam, c'est juste bon pour ceux qui fantasment un peu de trop. Et ils feraient bien de freîner leurs ardeurs, car Bambi était vraisemblablement homosexuel avec une forte tendance pédérastique. Pas très compatible avec les préceptes islamiques. Loin d'être méchant et pervers, il avait néanmoins de sérieuses attirances pour les jeunes ados.

Ce qui artistiquement n'enlève rien au grand talentueux qu'il fut.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2725110.html

Cordialement
 
voila t'es juste jaloux et hypocrite c'est la seul réponse que je peut te donner ...

tu veut juste salir son image gros chetane


Trêve de bavardage... Michael sera très probablement enterré en chrétien qu'il était. Sa pseudo-conversion à l'Islam, c'est juste bon pour ceux qui fantasment un peu de trop. Et ils feraient bien de freîner leurs ardeurs, car Bambi était vraisemblablement homosexuel avec une forte tendance pédérastique. Pas très compatible avec les préceptes islamiques. Loin d'être méchant et pervers, il avait néanmoins de sérieuses attirances pour les jeunes ados.

Ce qui artistiquement n'enlève rien au grand talentueux qu'il fut.

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2725110.html

Cordialement


C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus.

Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique.

Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes".

Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse.

Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là.

Ciao
 

Milcham

Proud to be Moroccan
N'importe quoi , pour qui te prends tu toi pour juger les autres?
Tu ne sais rien ni de sa vie , ni de ce qu'il sait , ni ce qu'il a fait
le jugement hatif est si facile en soi et honteux.



C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus.

Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique.

Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes".

Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse.

Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là.

Ciao
 
N'importe quoi , pour qui te prends tu toi pour juger les autres?
Tu ne sais rien ni de sa vie , ni de ce qu'il sait , ni ce qu'il a fait
le jugement hatif est si facile en soi et honteux.

Et toi, tu te prends pour quoi pour le juger? C'est le tribunal qui l'a condamné à payer des indemnités.

Non je ne connais pas sa vie mais j'aurais pu si j'avais vécu aux USA et que j'étais un joli petit garçon.

Ce qui est honteux, c'est de dresser des éloges à une homme controversé uniquement parce qu'il se serait convertit à une religion.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Et toi, tu te prends pour quoi pour le juger? C'est le tribunal qui l'a condamné à payer des indemnités.

Non je ne connais pas sa vie mais j'aurais pu si j'avais vécu aux USA et que j'étais un joli petit garçon.

Ce qui est honteux, c'est de dresser des éloges à une homme controversé uniquement parce qu'il se serait convertit à une religion.

Moi je juge personne de quoi tu parles

va donc te laver le visage et ouvre grand tes yeux

et avec tes" si "on en ferait des choses à commencer par t'arrêter dans tes délires et jugement grotesque sur un individu que tu connais meme pas !
juste à travers des torchons que tu as su lire ici et là dans la presse à scandale
 

R.Chakib

Artist
Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.

Je rêve ou quoi ?! qui t'a dit qu'il est mort musulman a si ?:rolleyes: vous sortez les rumeurs sur lui même mort tab3inou 7ta fmouto??? zwina hadi .......
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
C'est une figure de l'histoire de la musique, il n'a rien à dire là-dessus.

Ceci étant dit, on peut avancer. Sa pseudo conversion est tout simplement faite pour laver son image après une période de catastrophe médiatique.

Quand bien-même sil se serait convertit à l'Islam, cela excuserait-il ses actes? Pas pour ses "victimes".

Donc, je trouve cela ridicule de lui dresser des éloges au nom d'une conversion religieuse.

Pour moi, c'est une légende musicale mais ça s'arrête là.

Ciao

après tout, Saddam Hussein était musulman aussi, et personne ne s'en vante.

Revendiquer la conversion d'une personne, c'est une forme d'orgueil qui n'a pas sa place dans la foi. du moins, je crois.
 

Perfect

Perfection is death"
Musulman ou pas , Que Dieu le Pardonne ... et qu'il nous Pardonne tous.

Dans tout les cas, j'ai pleuré quand j'ai reçu l'info de sa mort car j'admirais beaucoup ses chansons et ses danses. Ma grand-mère n'a pas trop aimé le fait que j'ai pleuré lol , elle ne l'a jamais aimé car il était une obsession pour ses fils. :D
 
Déjà nous en tant que musulman on ne doit pas jugé une personne sans preuve ... Et encore moins un mort . C'est Allah notre créateur qui est en droit de juger et nous sommes que ses créatures . Qui sommes nous pour dire que tel ou tel personne a fait ci ou ça sans preuves ? Michael Jackson a été acquitté car aucune preuve ... Et l'enfant qui en 1993 qui l'a accusé de pédophilie a tout démenti hier ... Il a avoué que son père avait tout inventé . Alors chers frères chers sœurs reprenez vous un peu , car juger un mort est trés trés trés grave !
Sinon Michael Jackson musulman ? Pourquoi pas , en tour cas il sera reste discret contrairement aux Madonna , Tom Cruise etc ... Avec leurs sectes .
 

Perfect

Perfection is death"
Déjà nous en tant que musulman on ne doit pas jugé une personne sans preuve ... Et encore moins un mort . C'est Allah notre créateur qui est en droit de juger et nous sommes que ses créatures . Qui sommes nous pour dire que tel ou tel personne a fait ci ou ça sans preuves ? Michael Jackson a été acquitté car aucune preuve ... Et l'enfant qui en 1993 qui l'a accusé de pédophilie a tout démenti hier ... Il a avoué que son père avait tout inventé . Alors chers frères chers sœurs reprenez vous un peu , car juger un mort est trés trés trés grave !
Sinon Michael Jackson musulman ? Pourquoi pas , en tour cas il sera reste discret contrairement aux Madonna , Tom Cruise etc ... Avec leurs sectes .


Qu'est-ce qu'ils ont Madonna et Tom Cruise ? lol
 
Moi je juge personne de quoi tu parles

va donc te laver le visage et ouvre grand tes yeux

et avec tes" si "on en ferait des choses à commencer par t'arrêter dans tes délires et jugement grotesque sur un individu que tu connais meme pas !
juste à travers des torchons que tu as su lire ici et là dans la presse à scandale


Tu devrais plutôt mettre de l'eau dans ta bouche car tu risques d'être sec à force de lui lécher les oreilles (pour être poli).

Tu juges aussi étant donné que tu participes à l'éloge. Juger, ce n'est pas uniquement en mal, c'est aussi en bien.

Il fût condamné à payer des indemnités pour avoir abusé d'un gamin et le fait qu'il soit musulman ne change rien.

Le fait que ce gamin fasse des aveux après des années après l'affaire ne change rien non plus. Il fût condamné, ce qui implique qu'il y a eu enquête et contre-enquête qui l'ont incriminé.
 
Haut