Michael Jackson serait encore vivant

mdrr j'ai pas reussi a voir la video trop de bug...
mais c'est marrant de lire sa parce que la semaine dernière j'ai une pote qui m'a sorti tout une thèse sur le " MJ est vivant ! pcq personne ne la vu dans son cercueil pour l'enterrement !!!" donc voila comment s'est tranformer le cours d'eco et jme plains pas j'ai pas vu l'heure passé pour une fois ^^
 
salut, oui plein de monde dit ça, au faite sur youtube ya tout un reportage qu'un mec a fait des preuves comme koi MJ serait toujours vivant, vrai ou faux, on ne sait pas, mais c'est très étonnant quand tu regardes les vidéo, c'est très bien fait.
 
c'est extrêmement troublant...la voix de cet homme (Dave Dave) que ta vidéo présente comme étant MJ déguisé est identique à celle du chanteur...

YouTube- Dave Dave: Michael Jackson Was Like A Father To Me

est-il possible que leurs voix se ressemblent à ce point?

c'est exactement ce passage qui m'a le plus surpris. déja pas rien que la voix, mais aussi les yeux.
pour le coup d'elvis, j'ai pensé à la même chose, mais bon, pas rien que ça, quand une personne de grand impacte disparait ya tjrs la même rumeur qui circule, comme par exp jésus après sa disparition, des gens ont dit l'avoir vu, bah pareil.
 
de la connerie encore, il est mort pourquoi continuer à colporter des rumeurs à dormir debout ... le seul endroit ou il continue de vivre c'est à travers sa prodigieuse musique
 
ces gens là sont vraiment irrécupérables alors.... il faut arrêter la chicha :D

ps: c'est comme pour elvis ou monroe, ces fans essaient de faire continuer à vivre leur fantasmes en colportant des rumeurs les plus absurdes ...
 

ghzali

Eternal Sunshine
c'est exactement ce passage qui m'a le plus surpris. déja pas rien que la voix, mais aussi les yeux.
pour le coup d'elvis, j'ai pensé à la même chose, mais bon, pas rien que ça, quand une personne de grand impacte disparait ya tjrs la même rumeur qui circule, comme par exp jésus après sa disparition, des gens ont dit l'avoir vu, bah pareil.

bah oui...au fond c'est l'imaginaire collectif qui travaille dans ces cas là, des rumeurs qui circulent et qui n'en finissent jamais...ça va durer encore des décennies.
 
non je le cache chez moi
il s occupe de m fille quand j travaille

:D sérieux? c'est cool de lui faire confiance, lui confier ta fille tout de même, j'espère que t'as des caméras chez toi, au moindre petit dérapage, vite fait un tour chez le juge, il va te refiler tout le pactole qu'il a amassé depuis sa pseudo-mort.
 
non mais je tiens à préciser a tous que je n'ai jamais étéune fan de jackson

je suis tombé sur cette vidéo par hasard sur le net

j'ai regardé et je voulais partager

mnt que toi fiya ou d'autres vous en avez rien à faire je comprend

mais alors question!!! pk cliquer sur le post sachant que c'est très clair!!

je ne supporte pas les personnes comme vous!

comparé la mort des palestiniens c'est ridicule

la mort c'est la mort!!

y'a pas de mort plus triste qu'une autre c'est pitoyable de pense comme ça !

et je le redis pourquoi vous cliquer alors que savez de quoi il s'agit?

bizarre !

j'ai trouvé cette vidéo bizarre si je veux la poster je le fais je suis libre mnt a l'avenir lorsque vous savez quel sujet est abordé que comme vous dites vous vous en foutez
ne cliquez même pas!
 
non mais je tiens à préciser a tous que je n'ai jamais étéune fan de jackson

je suis tombé sur cette vidéo par hasard sur le net

j'ai regardé et je voulais partager

mnt que toi fiya ou d'autres vous en avez rien à faire je comprend

mais alors question!!! pk cliquer sur le post sachant que c'est très clair!!

je ne supporte pas les personnes comme vous!

comparé la mort des palestiniens c'est ridicule

la mort c'est la mort!!

y'a pas de mort plus triste qu'une autre c'est pitoyable de pense comme ça !

et je le redis pourquoi vous cliquer alors que savez de quoi il s'agit?

bizarre !

j'ai trouvé cette vidéo bizarre si je veux la poster je le fais je suis libre mnt a l'avenir lorsque vous savez quel sujet est abordé que comme vous dites vous vous en foutez
ne cliquez même pas!

c'est bien dit, mais moi je suis fan de michael.
 
Haut