Michel boujenah veut « combattre » tout journaliste critiquant l’armée israélienne

RADIO2

on air
Lors d'un débat organisé par une association juive, le comédien Michel Boujenah a accusé le chroniqueur Aymeric Caron d'avoir tenu des « propos antisémites » en raison de sa critique de l'armée israélienne.
En diabolisant le chroniqueur et ex-reporter de guerre qu'est Aymeric Caron, Michel Boujenah s'inscrit ainsi dans une lignée de détracteurs qui comporte désormais le Crif, l'animateur Cyril Hanouna, le paparrazi Jean-Claude Elfassi et le journaliste -responsable du service politique d'I Télé- Michaël Darmon.

En d'autres termes, il s'agit là d'une chasse à l'homme pour des motifs politico-communautaires dont l'enjeu est la liberté d'expression relative aux exactions commises par l'État hébreu.

Les citoyens soucieux du sort de la Palestine et fans de Michel Boujenah apprécieront.
 

Panam

Bladinaute averti
****** ces acteurs et autres chiens de la cours participent volontairement au déclin de la démocratie ! Ils ne voient pas le risque de participer à la mise en place d un pouvoir totalitaire aveugle !
Quelle est alors la différence entre l ancien nazisme hitlérien et le néonazisme izraelien ?
Bande de chiens vous devez plutôt encourager les gens à ouvrir lues gueules pour éviter les massacres des régimes totalitaires ! Vous êtes des vendus sans aucune profondeur ! Il suffit d un spectacle ou d une affaire de 100 000 euros pour vendre vos parents même aux sionistes tueurs d enfants !
 
Tout comme penelope cruz et son mec qui critique israel et se fait taxer d'antisémite par une bonne partie des merdes d'holyhood.
Faut contre argumenter en dénonçant cette tentative de tromperie de cette secte puante.
Des juifs critiquent israel,sont ils antisémites? Faites le savoir!!!
 
à partir de 49' ...
Sachant que toute critique sur l'armée israelienne comme l'avait donc fait Caron, est donc considéré comme antisémite aussi pour ces Mrs.




Ce qui m’énerve le plus c'est que tous des personnalités qui ce font passer pour des humanistes qui lutte pour les droits de l'homme la liberté religieuse etc...soutienne en faite un pays et une armée criminel.
 
Je pensais qu'il était "Tunisien"avec ses passages sur toutes les chaines pour donner son avis pendant le révolution tunisienne (euuhh enfin faire sa promo et se lamenter). Quand on se dit que l'armée Israélienne a bombardée la Tunisie en 1985 où s'arrêtera donc leur cynisme.
 
Haut