Michelle obama accueillie par lalla salma à marrakech (vidéo)

La Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, est au Maroc. Elle est arrivée dans la nuit de lundi à mardi à Marrakech où elle a été accueillie par la princesse Lalla Salma.
Cette visite qui doit durer deux jours s'inscrit dans le cadre de l'initiative américaine « Let Girls Learn » lancée en 2015 par la Première Dame.
Dès ce mardi, elle doit participer à un échange avec des adolescentes sur la question de l'éducation et de la scolarité. Michelle Obama est accompagnée de ses filles Malia et Sasha, de (...)

- Maroc / Lalla Salma, Marrakech, Vidéos

Michelle Obama accueillie par Lalla Salma à Marrakech (vidéo)
 
Je trouve la tenue de lalla Salma extrêmement exagéré et romp la tradition
comparer à Mohammed6 avec sont jelleba ça fait assez contraste
La famille Obama s attendez pas à être accueillie par une Kim Kardashian
en terre musulmane d'ailleurs ont voit la fille Obama surpris après que lalla Salma
salue la mamie et se retourne:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je trouve la tenue de lalla Salma extrêmement exagéré et romp la tradition
comparer à Mohammed6 avec sont jelleba ça fait assez contraste
La famille Obama s attendez pas à être accueillie par une Kim Kardashian
en terre musulmane d'ailleurs ont voit la fille Obama surpris après que lalla Salma
salue la mamie et se retourne:D
Salam sinonkoi,
Le baise main va faire jaser :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve la tenue de lalla Salma extrêmement exagéré et romp la tradition
comparer à Mohammed6 avec sont jelleba ça fait assez contraste
La famille Obama s attendez pas à être accueillie par une Kim Kardashian
en terre musulmane d'ailleurs ont voit la fille Obama surpris après que lalla Salma
salue la mamie et se retourne:D
Moi je l'ai trouvée gracieuse et élégante
 
Je ne vois pas en quoi sa tenue est "exagérée". Au contraire je trouve sa toilette lumineuse. La robe est bien coupée. C'est son style et ça lui va bien. Certes son mari accueille les chefs d'État et autres têtes couronnées en tenue traditionnelle mais je vois mal sa femme accueillir Michelle Obama en caftan ou tekchita avec talons hauts.
 

Iman07

VIB
Je ne vois pas en quoi sa tenue est "exagérée". Au contraire je trouve sa toilette lumineuse. La robe est bien coupée. C'est son style et ça lui va bien. Certes son mari accueille les chefs d'État et autres têtes couronnées en tenue traditionnelle mais je vois mal sa femme accueillir Michelle Obama en caftan ou tekchita avec talons hauts.

Je suis pas fan de la tenue de Lalla Salma mais en effet, elle allait pas débarquer en takchita
 
Haut