Mickaël Chrétien "ce serait pour moi un grand plaisir de rejoindre Lyon"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain évoluant à Nancy, Mickaël Chrétien, (Ligue 1 ? France) vient de faire un appel de pied à l'olympique Lyonnais. « J'ai un faible pour le championnat espagnol, qui serait ma priorité si je devais partir. Maintenant, je ne fais pas spécialement une fixation sur l'Espagne. L'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie ont des championnats intéressants et relevés. J'aimerais voir autre chose que l'ASNL...[..] Et si l'Olympique Lyonnais se manifestait de nouveau, ce serait pour moi un grand (...)-Sport / Football, Mickaël Chrétien Basser, Lyon , Transfert

Mickaël Chrétien "ce serait pour moi un grand plaisir de rejoindre Lyon"...
 
voila un vrai connaisseur de foot
il a dit l'OL, pas l'OM ou le PSG,... :D

çà me ferait plaisir de voir un marocain jouer à Gerland, en plus il est bon! il mérite de porter notre maillot!!!
 
pas sa place a l'om deuxieme du championnat
mais par contre il est relaiste chez le troisieme il peut tenter sa chance :coool:

eh beh heureusement que vous êtes QUE 2eme
(il faut dire aussi que c'est votre meilleur classement depuis 10 ans :D donc on vous comprend lol)

On se demande si un jour vous serez 1ér (c'est le domaien de rêve mais soyons fous mdrrr), çà va sentir le melon à la canebière :D
 

Lagarto

l'homme masqué
voila un vrai connaisseur de foot
il a dit l'OL, pas l'OM ou le PSG,... :D

çà me ferait plaisir de voir un marocain jouer à Gerland, en plus il est bon! il mérite de porter notre maillot!!!

c'est normal car a paris il prendra pas la place de ceara malgré j'aime bien le pti chretien
 
c'est normal car a paris il prendra pas la place de ceara malgré j'aime bien le pti chretien


oui j'avoue votre ceara est pas mal, il monte souvent, rapide et centre bien
mems si des fois il fait des boulettes défensives et de placement

à l'OL aussi il a aura de mal à faire sa place avec clerc et rvr qui reviennent de blessures
 
Haut