le microphone de mon pc ne fonctionne pas

slt a tous j.ai un pb avec le microphone de mon pc portable toshiba 2410-601 il ne fonctionne pas j.ai installe yamaha mais le mic ne marche pas j'ai fait un test de mic il me dis tu peux entendre les gens et eux ne peuvent pas t'entendre et puis je vois ke le signe mic est en gris c a d il ne fonctionne pas aidez moi svp koi faire et merci
 
slt tt le monde je sais ke c pas le forum adequat mais peut etre vous avez des idée voila mon pb j.ai un pb avec le microphone de mon pc portable toshiba 2410-601 il ne fonctionne pas le mic est désactivé j'ai fait un test de materiel mais me dis tu peux entendre les gens et eux ne peuvent pas t'entendre et puis je vois ke le signe mic est en gris c a d il est desative je ss trop gene par ca car j'aime parler avec mes contact aidez moi svp koi faire et merci j'ai chercher tous est bon ds prpriete enregistrement leture et autre le mic est coché muet decoche tt est bon c koi le pb merci
 
salut hayyat, ça va, ghbourate hadi
pour ton probléme, tu doit telecharger le driver de la carte son, pour les pc portables elle est intergrée à la carte mére
tu note la ref de ton pc et tu cherche sur google ou le site de toshiba
est ce que tu réinstallé WindowsXP? pour Windows7 tu trouvera pas de driver, mais tu peut toujours checher, on sait jamais
Bonne Chance
 
j'ai win xp mais j'ai le microphone desactivee pq et puis k'elle driver choisir je n'y connais rien et puis mon msn il se connete et se deconnecte sur le hamps koi faire j'ai reinstaller win xp et la meme chose
 
j'ai win xp mais j'ai le microphone desactivee pq et puis k'elle driver choisir je n'y connais rien et puis mon msn il se connete et se deconnecte sur le hamps koi faire j'ai reinstaller win xp et la meme chose

Voici un forum pour ce genre de questions
il suffit de s'inscrire
http://www.commentcamarche.net/

Pour ton pb il faut chercher les drivers de ta carte son
il faut chercher avec la réference de ton pc (en dessous)..
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp
 
non il fonctionne pas et puis mon msn a un p il se connecte et se deconnecte en meme temps c koi le pb j'en ai mare pour les driver je connais rien j'ai essayer de telecharger mais j'ai tt foutus et j'ai reinstaller le win xp de nouveau mais koi les drivers de carte son de toshiba 2410-601 et puis le micro est desactive ds les propriete lecture enregistrement c koi c pb
 
non il fonctionne pas et puis mon msn a un p il se connecte et se deconnecte en meme temps c koi le pb j'en ai mare pour les driver je connais rien j'ai essayer de telecharger mais j'ai tt foutus et j'ai reinstaller le win xp de nouveau mais koi les drivers de carte son de toshiba 2410-601 et puis le micro est desactive ds les propriete lecture enregistrement c koi c pb

t'as réinstallé xp mais la carte son non reconnue c'est simple est ce que tu arrives à écouter la music via lecteur etc...
tu peux analyser le pc aussi par l'anti virus.
 
oui j'ecoute les gens mais eux ne m'entend pas seulement le mic qui est foutus les haut arleurs fonctionne correctement mais j'ai pas installer d'anti virus
 
non la carte son fonctionne c le micro ki est le pb j.entend mais ils m'entende pas le micro est desactive j ai fait un test de materiel et ils disent j.entend les gens mais les gens ne m.entend pas et puis si le micro du pc a un pb koi faire
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonsoir,
ecoute click sur demarrer, puis panneau de configuration---->systeme---->materiel.
verifie si ton audio à un triangle jaune, si c'est le cas alors, il te manque un driver, c'est à dire le logiciel d'instalation.
driver de son: tu peux essayer ce-ci: sound blaster
si ce n'est pas le cas , alors ça ne serait qu'un probleme technique qui necessiste une chipoterie.
tu clickes en bas coté droit sur le mocro, et tu choisit ajustement du volume où bien explorer le volume.

bonne chance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est dans la configuration de ton msn, va voir avec le mocro qui se trouve en bas a droite et verifie bien. tu dois des testes avec un de tes amies.
bonne chance
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Salut

euuh

c sa fonctionne pas c parce que tu parle tellement fort queton mic il en a marre

:D

na sérieux ça arrive, une fois mon codec est parti se cacher, il en avait marre que je ne m'occupais plus de lui, il est sorti carrement de mon ordi, il s'est caché dans la prise, mais c'est trop risqué pour le faire sortir de la le weld lahram. un electricien m'a dit qu'il fallait simplement taper dans le registre , du coup avec la modification que j'ai apporté au registre, jai carrément changé d'OS, je me suis retrouver sur ubuntu mon peti pinguin, il a croqué la pOmme.
 
bain moi j ai le ;icro desactive carreent c koi le pb il y a pas de jaune j4ai peur ke le icro du pc ki es foutu et puis le msn les gens me voit hors ligne alors que je suis online c koi c pb j en ai marre vraiment
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut,

est ce que tu peux aller dans ton panneau de configuration.
Ensuite tu cliques sur son et periphériques audio
dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet audio

Et tu me dis qu'est cequi est écrit dans la deuxième ligne "enregistrement audio"

pour te donner une idée regarde cette image :
http://img183.imageshack.us/img183/4145/sanstitreip9.jpg

tu devrais avoir un truc dans ce style.
ici c'est noté périphérique audio usb.

tu me dis si c'est grisé ou si tu as le choix entre plusieurs choses et lesquelles.

A partir de là ce sera plus facile de t'aider.

Ah oui et si la touche entrée de ton clavier fonctionne pense à t'en servir quand tu écris ;)
 
Haut