Microval

chaams

hum
moi je commence a me debarasser des fringues du bebe, deja elle a 5 mois et j encartonne ses habits de naissance et des trois mois... j trop peur de retomber sur une grenouillere et de me laisser aller...

j demonte la table a langer avec baignoire, j ai garde la partie commode pour le bb et la table a langer et la baignoire ds la salle de bain, deja ca fait moins "mignon" en morceaux.

sinon ben suffit que je vois mon fils en action pour ne pas en avoir envie... mais quand j range ses petits gillets et ses chemises de petits d homme, j pleure a l idee de ne pas avoir encore un autre petit "mec".... les hormones moi je dis.
 
moi je commence a me debarasser des fringues du bebe, deja elle a 5 mois et j encartonne ses habits de naissance et des trois mois... j trop peur de retomber sur une grenouillere et de me laisser aller...

j demonte la table a langer avec baignoire, j ai garde la partie commode pour le bb et la table a langer et la baignoire ds la salle de bain, deja ca fait moins "mignon" en morceaux.

sinon ben suffit que je vois mon fils en action pour ne pas en avoir envie... mais quand j range ses petits gillets et ses chemises de petits d homme, j pleure a l idee de ne pas avoir encore un autre petit "mec".... les hormones moi je dis.

Tu sais ce qui m'a dissuadée définitivement de faire d'autres enfants? Le long hiver glacé qu'on a eu, à sortir le bébé à 8h, 11h, 13h et 16h tous les jours d'école. Je me remémore aussi sa 1ère dent, la fièvre qu'il a eue pdt 10 jours. Ca me coupe tte envie ;)
 

adja01

inconito
moi je commence a me debarasser des fringues du bebe, deja elle a 5 mois et j encartonne ses habits de naissance et des trois mois... j trop peur de retomber sur une grenouillere et de me laisser aller...

j demonte la table a langer avec baignoire, j ai garde la partie commode pour le bb et la table a langer et la baignoire ds la salle de bain, deja ca fait moins "mignon" en morceaux.

sinon ben suffit que je vois mon fils en action pour ne pas en avoir envie... mais quand j range ses petits gillets et ses chemises de petits d homme, j pleure a l idee de ne pas avoir encore un autre petit "mec".... les hormones moi je dis.
pareil que toi j'ai déjà donner les truc de naissance
et la j'emballe les 3 et 6 mois pour débarrassé
de plus je démenage dans 1 mois
alors c'est l'occasion de faire du tri
 
salam tout le monde!

voila apres mon accouchement mon gyneco ma prescrit la pillule microval je vous raconte pas la total les regles, le vertiges, envie que de manger, moral 0.
donc j'ai arreter la pillule et j'ai rdv avec lui le 5.03 et la je ne prend plus rien j'ai peur de tomber enceinte enfaite j'allaite toujours mon ptit et quan ya calin et me jette rien dsl pour cette petite question mais je voudrais savoir s'il ya des risques que je tombe enceinte et je compte par rapport a la date d'ovulation mais je sais pas si c des regles que j'ai eu ou des saignement car je saigner grave et depuis ke je lai arreter tout va bien aider moi svp je flippe grave....... merci
coucou
moi j'ai pris la pillule cycleane 20 aucun effet secondaire (juste une petite baisse de libido me concernant) mais par contre pas rembourssé par la sécu

voili voilou
 
MICROVAL c'est la pillule de l'horreur ! Grosse migraine à me cogner la tête contre les murs, vertiges, tête qui tourne dés que je bouge les yeux...deprime totale.

Quand on lit les effets secondaires c'est noté : maux de tête servers...en effet, c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je l'arrete avant le ramadan sinon j'vais galerer avec mes maux de tête permanant !
 

adja01

inconito
MICROVAL c'est la pillule de l'horreur ! Grosse migraine à me cogner la tête contre les murs, vertiges, tête qui tourne dés que je bouge les yeux...deprime totale.

Quand on lit les effets secondaires c'est noté : maux de tête servers...en effet, c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que je l'arrete avant le ramadan sinon j'vais galerer avec mes maux de tête permanant !
moi j'ai pas d'effet secondaire premier saignement au bout de 6 mois
jespere que je l'ai aurais pas pendant le ramadan :D
sinon je compte prendre trinordiol très rapidment car je songe à arreter d'allaiter
meme si j'aime beaucoup regarder mon bébé en train de teté :eek:
 
moi j'ai pas d'effet secondaire premier saignement au bout de 6 mois
jespere que je l'ai aurais pas pendant le ramadan :D
sinon je compte prendre trinordiol très rapidment car je songe à arreter d'allaiter
meme si j'aime beaucoup regarder mon bébé en train de teté :eek:

J'espere pr toi aussi sinon tu devras rattraper bcp de jours lol.

Trinordiol c'est ce que je prenais apres mon 1er accouchement : nickel pas d'effets secondaires....j'vais pas tarder à la reprendre aussi lol.
 

adja01

inconito
J'espere pr toi aussi sinon tu devras rattraper bcp de jours lol.

Trinordiol c'est ce que je prenais apres mon 1er accouchement : nickel pas d'effets secondaires....j'vais pas tarder à la reprendre aussi lol.
et bien les 1eres regle ou retour de couches ont durer 5 jours
je trouve que c'est correct
 
Haut