Miel et gingembre remède contre le cancer

Il a été prouvé par des scientifiques que non seulement les médicaments prescrits aux patients souffrant de cancers n'étaient pas si efficace et en plus de ça causerait des tumeurs ce qui accélérait la mort du patient.

Il a été également démontré que le gingembre est un véritable remède contre le cancer bien plus efficace que ces médicaments qui mènent a la mort.

Le miel également joue ce rôle anti-cancéreux un homme a complètement guérit son cancer au poumons Grace a la simple utilisation du miel aujourd'hui il est en pleine forme plus aucune trace de cancer et des poumons neuf !

Regardez ces articles très intéressant : Il aurait soigné son cancer grâce à cet incroyable remède

Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort | Stop Mensonges
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben voyons ....
C'est vraiment la mode les produits miracles ...
Avec l’ânerie habituelle :
Dans la tombe de Toutankhamon on a trouvé du miel qui avait probablement plus de 3 000 ans.

C'est totalement faux, C'est une légende urbaine :
Le miel des pyramides - Le site d'Irna
Salam Nali, @Leyloush,
On rajoute du poulet et du citron, et on a un super poulet citron miel gingembre (miam)
 
C'est vrai que faire confiance aux médicaments avec des compositions chimique c'est bien mieux que d'utiliser des produits naturel si j'ai fais cette petite recherche et me suis interrogee sur ces produits c'est parce que je connais une dame assez âgé qui avait un cancer et avec la chimio et les médicaments sont état c'éte empiré sa fille âgée de la quarantaine avait vu quelques part que dans la médecine prophétique le miel était un très bon remède..

Elle a donc ordonné a sa mère d'arrêter chimio et traitements puis elle a commencée a prendre tous les matins a jeun un verre d'eau tiède mélangé a du miel, et d'autres choses je m'en rappel plus exactement. Et maintenant elle va très bien !! El hamdoulilah.

Je dis seulement qu'il faut se méfier des médicaments et pour la chimio des médecins eux même commence a le déconseiller !!
 
Contentez-vous des deux remèdes, le miel et le Coran »
(rapporté par IbnMajah et Elhakim)

Le Prophète d'Allah, Sal'Allah 'aleyhi wa Salam, a dit:

"Le miel est un remède pour chaque maladie et le Coran est un remède pour toutes les maladies d'esprit, c'est pourquoi je vous recommande les deux remèdes : le Coran et le miel".

(rapporté par Al-Boukhâri)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quelques infos vérifiée et vérifiables :
- des Médecins, des chercheurs, des scientifiques, des ministres de la recherche ont souffert de ce mal ( si les seuls miel Gingembre étaient une piste ne croyez vous pas qu'ils s'en seraient servi pour sauver leur peau )
- des momies ( -3000 ans ) ont des tumeurs ( ce n'est pas chimio qui les a tués )
- le miel, la gelée royale et propolis sont d'excellents produits (énergie et antiseptique ) mais nourrissent et protègent les Cellules cancéreuse au même titre que les cellules saines ( les tumeur sont des cellules normales qui partent en vrille et se reproduisent à vitesse grand V )
- le gingembre et/ou le ginseng ont certainement des vertus mais pas assez rapides pour combattre le cancer ...

Donc les accusations de mensonge ... de ceux qui gagnent de l'argent en produits pharmaceutiques Mais pas au point de se mentir pour ceux qui parmi eux en meurent

Donc je recommande vivement de se faire accompagner par de vrais médecins Oncologues au lieu de suivre les charlatants de tout bord qui peuplent la toile ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dire qu'à eux seuls ils guérissent du cancer c'est totalement faux.
Par contre effectivement ce sont des produits naturels qui font bcp de bien au corps
Quand un cancer est là il ne va pas disparaître rien qu'en absorbant du miel et du gingembre

Le curcuma est un puissant antyoxydant naturel c'est excellent pour la santé même si on en abuse
Idem pour le gingembre
idem pour le miel

Dans ma "naiveté", je reste persuadée que les cancers de manière générale, sont héréditaires dans le sens où chacun d'entre nous hérite des faiblesses de santé de ses parents, qui eux même en ont hérité de leur parents etc etc... De ce fait certains ont plus de prédisposition à développer un cancer que d'autres.
Ces faiblesses sont en partie dûs à l'alimentation et à la qualité des aliments, et aussi le degré d'raffinement de ces aliments...

Allah i hfad ou safé
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
L'hygiène de vie aide à garder le patient en bonne santé. Certains aliments, seuls et généralement à forte dose, ou en synergie, peuvent aider à combattre... mais avec un traitement!

Oui, la chimio, quand tu es mal au point, ça peut achever la personne. Parce-que malheureusement, elle n'agit pas que sur les cellules cancéreuses. La radiothérapie, ça fatigue extrêmement.
Bientôt, la thérapie génique, l'immunothérapie inchallah...

En attendant, la chimiothérapie a guérit combien de personnes à ton avis?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Dire qu'à eux seuls ils guérissent du cancer c'est totalement faux.
Par contre effectivement ce sont des produits naturels qui font bcp de bien au corps
Quand un cancer est là il ne va pas disparaître rien qu'en absorbant du miel et du gingembre

Le curcuma est un puissant antyoxydant naturel c'est excellent pour la santé même si on en abuse
Idem pour le gingembre
idem pour le miel

Dans ma "naiveté", je reste persuadée que les cancers de manière générale, sont héréditaires dans le sens où chacun d'entre nous hérite des faiblesses de santé de ses parents, qui eux même en ont hérité de leur parents etc etc... De ce fait certains ont plus de prédisposition à développer un cancer que d'autres.
Ces faiblesses sont en partie dûs à l'alimentation et à la qualité des aliments, et aussi le degré d'raffinement de ces aliments...

Allah i hfad ou safé
La dernière en date: Cancer etiology. Variation in cancer risk among tissues can be explained by the number of stem cell divisions. - PubMed - NCBI ;)
 
Je ne dis pas que la chimio ne guérit pas je dis seulement que les traitements et la chimio peuvent dans certains cas être inefficaces et nuisible au patient !

Après voilà je dis ça parce que je connais un fait : une dame qui avait arrêter du jour au lendemain tout traitements et qui pourtant a guérit complètement avec l'usage seulement de produit naturel et d'une confiance en Allah el hamdoulilah.

J'encourage pas les personnes a arrêter mais je constate que plus on avance et plus on découvre que certains produit traitements prescrit au paravant sont aujourd'hui remis en question : comme la pilule, certains médicaments, la chimio des médecins eux même s'interrogent, les vaccins...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne dis pas que la chimio ne guérit pas je dis seulement que les traitements et la chimio peuvent dans certains cas être inefficaces et nuisible au patient !

Après voilà je dis ça parce que je connais un fait : une dame qui avait arrêter du jour au lendemain tout traitements et qui pourtant a guérit complètement avec l'usage seulement de produit naturel et d'une confiance en Allah el hamdoulilah.

J'encourage pas les personnes a arrêter mais je constate que plus on avance et plus on découvre que certains produit traitements prescrit au paravant sont aujourd'hui remis en question : comme la pilule, certains médicaments, la chimio des médecins eux même s'interrogent, les vaccins...
Oui l'usage des produits naturels, ça je veux bien y croire, et sans doute que son cancer n'é&tait pas à un stade avancé.
Mais dire que seul le miel et le gingembre l'ont guéri, je n'y crois pas...
 
@nwidiya, Allahou 3lam..

Mais en tout cas pour prévenir ces maladies il est bien de les utiliser car il y a bcp de bienfaits dans ces produits naturels, et il faut faire attention a son alimentation aussi...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB

Hello,
Tu ne l'as pas dit mais tu as posté un lien qui dit clairtement Stop Mensonge
et ce sont des liens que nous avons déjà lus ici et ailleurs qui font du combat jusqu'auboutistes contre les loby pharmaceutique ...
oui pour crier contre le manque des budget recherche de la part des pouvoirs publics sur les sujet alternatifs non breuvetables que les les laboratoires privés boudent
mais non à crier au mensonges à tout va sans véritable arguments
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a du bon dans bcp de produit naturel.

Mnt, si une saloprie doit ns tomber dessus.... elle ns tombera dessus...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est vrai que faire confiance aux médicaments avec des compositions chimique c'est bien mieux que d'utiliser des produits naturel si j'ai fais cette petite recherche et me suis interrogee sur ces produits c'est parce que je connais une dame assez âgé qui avait un cancer et avec la chimio et les médicaments sont état c'éte empiré sa fille âgée de la quarantaine avait vu quelques part que dans la médecine prophétique le miel était un très bon remède..

Elle a donc ordonné a sa mère d'arrêter chimio et traitements puis elle a commencée a prendre tous les matins a jeun un verre d'eau tiède mélangé a du miel, et d'autres choses je m'en rappel plus exactement. Et maintenant elle va très bien !! El hamdoulilah.

Je dis seulement qu'il faut se méfier des médicaments et pour la chimio des médecins eux même commence a le déconseiller !!
Et bien on devrait trouver des centaines d'études qui prouvent que la "médecine prophétique" est plus efficace que la médecine moderne.
Ou sont elles ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dire qu'à eux seuls ils guérissent du cancer c'est totalement faux.
Par contre effectivement ce sont des produits naturels qui font bcp de bien au corps
Quand un cancer est là il ne va pas disparaître rien qu'en absorbant du miel et du gingembre

Le curcuma est un puissant antyoxydant naturel c'est excellent pour la santé même si on en abuse
Idem pour le gingembre
idem pour le miel

Dans ma "naiveté", je reste persuadée que les cancers de manière générale, sont héréditaires dans le sens où chacun d'entre nous hérite des faiblesses de santé de ses parents, qui eux même en ont hérité de leur parents etc etc... De ce fait certains ont plus de prédisposition à développer un cancer que d'autres.
Ces faiblesses sont en partie dûs à l'alimentation et à la qualité des aliments, et aussi le degré d'raffinement de ces aliments...

Allah i hfad ou safé
C'est en plein ça.
Les produits naturels sont certainement excellents sur le long terme, mais pas adaptés a un traitement "choc".
Défendre l'efficacité de la médecine moderne n'est pas nier les bienfaits des produits naturels.
Des méthodes a base de produits naturels, qu'on les appelle "recette de grand mère" ou "médecine prophétique", c'est pareil. C'est des soins a base de plantes qui sont connus depuis des millénaires.
Mais bon ... Ça n'a jamais empêché les épidémies de grippe, de peste, la tuberculose et autres joyeusetés.
Le truc de la "médecine prophétique" me fait doucement marrer, en établissant un lien entre le Coran et la guérison. Alors qu'on y retrouve des produits tels que le miel ou la nigelle qui étaient connus bien avant l'Islam. Ça n'est donc pas une médecine "islamique" qui aurait été révélée ...

En ce qui concerne le cancer, il y a peut être une explication : il faut bien mourir de quelque chose. Avant, on mourrai de maladies aujourd’hui bénignes, voire disparues. Les conditions de travail étaient plus dure aussi, et le corps souffre.
On finit donc par mourir, mais 10, 20 ou 30 ans plus tard que nos ancêtres. Ce qui n’empêche pas que le corps se dégrade malgré tout ---> cancer.
Le lien de @Taaslim au dessus va dans le sens de cette hypothèse.
Plus l'hérédité bien sur. Sur ce point la, on soigne tellement presque tout que il n'y a plus de sélection naturelle chez l'homme.
Avant la médecine moderne, les faibles mourraient. Aujourd’hui, non seulement ils survivent, mais en plus transmettent leurs gènes foireux a leurs enfants.
Je ne dit pas qu'il faut stériliser les malades, faut pas pousser ! :D
C'est pas leur faute . Mais on en paye le prix collectivement.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'encourage pas les personnes a arrêter mais je constate que plus on avance et plus on découvre que certains produit traitements prescrit au paravant sont aujourd'hui remis en question : comme la pilule, certains médicaments, la chimio des médecins eux même s'interrogent, les vaccins...
Une extrême minorité de médecins.
Et s'interroger et se méfier des effets secondaires n’enlève en rien l’efficacité des traitements sur le moment.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On évite le tabac l'alcool le porc et les drogues et on prend pour acquis que قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا
Tu a des études qui prouvent que consommer du porc est dangereux pour la santé ?
Pas plus qu'une autre viande ....
Ne mélange pas les interdits de ta religion avec les faits.
Si il t'es interdit d'en manger, de part ta croyance, n'en mange pas. Personne ne te le reprochera.
Mais ne cherche pas a justifier ça pour des raisons de santé, ce débat a eu lieu ici et ailleurs des dizaines de fois et il est perdu d'avance.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est en plein ça.
Les produits naturels sont certainement excellents sur le long terme, mais pas adaptés a un traitement "choc".
Défendre l'efficacité de la médecine moderne n'est pas nier les bienfaits des produits naturels.
Des méthodes a base de produits naturels, qu'on les appelle "recette de grand mère" ou "médecine prophétique", c'est pareil. C'est des soins a base de plantes qui sont connus depuis des millénaires.
Mais bon ... Ça n'a jamais empêché les épidémies de grippe, de peste, la tuberculose et autres joyeusetés.
Le truc de la "médecine prophétique" me fait doucement marrer, en établissant un lien entre le Coran et la guérison. Alors qu'on y retrouve des produits tels que le miel ou la nigelle qui étaient connus bien avant l'Islam. Ça n'est donc pas une médecine "islamique" qui aurait été révélée ...

En ce qui concerne le cancer, il y a peut être une explication : il faut bien mourir de quelque chose. Avant, on mourrai de maladies aujourd’hui bénignes, voire disparues. Les conditions de travail étaient plus dure aussi, et le corps souffre.
On finit donc par mourir, mais 10, 20 ou 30 ans plus tard que nos ancêtres. Ce qui n’empêche pas que le corps se dégrade malgré tout ---> cancer.
Le lien de @Taaslim au dessus va dans le sens de cette hypothèse.
Plus l'hérédité bien sur. Sur ce point la, on soigne tellement presque tout que il n'y a plus de sélection naturelle chez l'homme.
Avant la médecine moderne, les faibles mourraient. Aujourd’hui, non seulement ils survivent, mais en plus transmettent leurs gènes foireux a leurs enfants.
Je ne dit pas qu'il faut stériliser les malades, faut pas pousser ! :D
C'est pas leur faute . Mais on en paye le prix collectivement.
Moi perso je suis contre les chimio on en a déjà parle
Et les médecines alternatives comme la medecine prophétique ou ancestrale chinoise moi j'y crois . Et Ca ne me fait pas sourire
Ce qui me fait sourire en revanche c'est de croire naïvement qu'a l'époque on trouvait les produits à 90% chimiques ou contaminés que nous consommons tous aujourdhui .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso j'ai enfin trouvé la bonne santé et donc la quiétude en m'inspirant de la médecine prophétique el hamdolilah
Des pds qui sont très biens .
Les solutions sont dans la nature et le sport pour ma part .
L'essentiel est d'y trouver son équilibre mais surtout la
Bonne santé el hamdolilah
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Tu a des études qui prouvent que consommer du porc est dangereux pour la santé ?
Pas plus qu'une autre viande ....
Ne mélange pas les interdits de ta religion avec les faits.
Si il t'es interdit d'en manger, de part ta croyance, n'en mange pas. Personne ne te le reprochera.
Mais ne cherche pas a justifier ça pour des raisons de santé, ce débat a eu lieu ici et ailleurs des dizaines de fois et il est perdu d'avance.
[ignore Ninalux]
En mettant un verset je m'adressais aux croyants. Ne soit pas insolent. Je ne vois aucun débat je participe a une discussion. Je n'oblige personne je dit je que je pense. Pourquoi vous attaquez comme des enragés a chaque fois que quelqu'un parle de Dieu! vous débattez de ce en quoi vous ne croyez pas. Vous êtes ridicules autant que vous êtes. Maintenant fais moi le plaisir de ne plus sonner a ma porte.
 
Dernière édition:
@Nalinux,

Si le porc nous est interdit ce n'est pas pour rien ! C'est une viande néfaste pour notre santé.

La consommation du porc peut être la cause de plusieurs maladies
Les autres non-musulmans et athées ne seront d'accord avec cet interdit que si on leur présente des preuves logiques et scientifiques. La consommation du porc peut être la cause de pas moins de 70 types de maladies. Une personne peut avoir plusieurs helminthes comme l'ascaride, l'ankylostome, etc. L'un des plus dangereux est le Taenia Solium qui, dans la terminologie courante est appelé ténia, ou ver solitaire. Il se réfugie dans l'intestin et il est très long.
Ses oeufs pénètrent le système sanguin et peuvent ainsi atteindre pratiquement tous les organes. S'ils pénètrent dans le cerveau, ils peuvent provoquer des pertes de mémoire. S'ils pénètrent dans le coeur, ils peuvent provoquer un arrêt cardiaque. S'ils pénètrent les yeux, ils peuvent causer la cécité et s'ils pénètrent le foie, ils peuvent y causer de sérieux dommages. Ils peuvent endommager presque tous les les organes du corps.
Une idée reçue répandue au sujet du porc veut que si celui-ci est bien cuit, les oeufs de vers qu'il contient meurent. Dans un projet de recherche entrepris aux états-Unis, il a été découvert que parmi 24 personnes ayant contracté le Trichura Tichurasis, 22 avaient fait bien cuire leur viande de porc. Cela indique que les oeufs présents dans la viande ne meurent pas lorsque exposés à des températures de cuisson.


La viande de porc génère surtout de la graisse. La viande de porc ne génère que très peu de tissus musculaires et contient un excès de gras. Ce gras se dépose dans les vaisseaux et peut causer de l'hypertension et/ou un arrêt cardiaque. Il n'est donc pas surprenant que plus de 50% des Américains souffrent d'hypertension.
Le porc est l'un des animaux les plus sales qui soient. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. C'est le meilleur charognard que Dieu ait créé. Dans les villages où il n'y a pas de toilettes modernes et où les villageois font leurs besoins à l'extérieur, très souvent, ce sont les porcs qui les débarrassent de leurs excréments en les mangeant. Certains avanceront que dans les pays développés comme l'Australie, les porcs sont élevés dans des conditions on ne peut plus hygiéniques. Mais même dans ces conditions, les porcs sont confinés à des porcheries et en dépit des efforts déployés pour les garder propres, ils demeurent sales de nature. Ils mangent avec appétit leurs propres excréments comme ceux de leurs voisins.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne dis pas que la chimio ne guérit pas je dis seulement que les traitements et la chimio peuvent dans certains cas être inefficaces et nuisible au patient !

Après voilà je dis ça parce que je connais un fait : une dame qui avait arrêter du jour au lendemain tout traitements et qui pourtant a guérit complètement avec l'usage seulement de produit naturel et d'une confiance en Allah el hamdoulilah.

J'encourage pas les personnes a arrêter mais je constate que plus on avance et plus on découvre que certains produit traitements prescrit au paravant sont aujourd'hui remis en question : comme la pilule, certains médicaments, la chimio des médecins eux même s'interrogent, les vaccins...
Ce n'est pas un scoop, sinon les chercheurs ne se casseraient pas la tête à trouver d'autres thérapies.
En attendant, ça a guérit du monde, donc inutile de cracher dans la soupe.
C'est très délicat de cibler une tumeur ou des métastases. Forcément, ça fait des dégâts. D'où l'intérêt d'aider le corps par une bonne hygiène de vie.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est en plein ça.
Les produits naturels sont certainement excellents sur le long terme, mais pas adaptés a un traitement "choc".
Défendre l'efficacité de la médecine moderne n'est pas nier les bienfaits des produits naturels.
Des méthodes a base de produits naturels, qu'on les appelle "recette de grand mère" ou "médecine prophétique", c'est pareil. C'est des soins a base de plantes qui sont connus depuis des millénaires.
Mais bon ... Ça n'a jamais empêché les épidémies de grippe, de peste, la tuberculose et autres joyeusetés.
Le truc de la "médecine prophétique" me fait doucement marrer, en établissant un lien entre le Coran et la guérison. Alors qu'on y retrouve des produits tels que le miel ou la nigelle qui étaient connus bien avant l'Islam. Ça n'est donc pas une médecine "islamique" qui aurait été révélée ...

En ce qui concerne le cancer, il y a peut être une explication : il faut bien mourir de quelque chose. Avant, on mourrai de maladies aujourd’hui bénignes, voire disparues. Les conditions de travail étaient plus dure aussi, et le corps souffre.
On finit donc par mourir, mais 10, 20 ou 30 ans plus tard que nos ancêtres. Ce qui n’empêche pas que le corps se dégrade malgré tout ---> cancer.
Le lien de @Taaslim au dessus va dans le sens de cette hypothèse.
Plus l'hérédité bien sur. Sur ce point la, on soigne tellement presque tout que il n'y a plus de sélection naturelle chez l'homme.
Avant la médecine moderne, les faibles mourraient. Aujourd’hui, non seulement ils survivent, mais en plus transmettent leurs gènes foireux a leurs enfants.
Je ne dit pas qu'il faut stériliser les malades, faut pas pousser ! :D
C'est pas leur faute . Mais on en paye le prix collectivement.
Il y a également des facteurs environnementaux (cancers reconnus comme maladie professionnelle chez les agriculteurs).
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Perso j'ai enfin trouvé la bonne santé et donc la quiétude en m'inspirant de la médecine prophétique el hamdolilah
Des pds qui sont très biens .
Les solutions sont dans la nature et le sport pour ma part .
L'essentiel est d'y trouver son équilibre mais surtout la
Bonne santé el hamdolilah
C'est l'hygiène de vie qu'a toujours eu le seul membre de ma famille qui a eu un cancer...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne dis pas que la chimio ne guérit pas je dis seulement que les traitements et la chimio peuvent dans certains cas être inefficaces et nuisible au patient !

Après voilà je dis ça parce que je connais un fait : une dame qui avait arrêter du jour au lendemain tout traitements et qui pourtant a guérit complètement avec l'usage seulement de produit naturel et d'une confiance en Allah el hamdoulilah.

J'encourage pas les personnes a arrêter mais je constate que plus on avance et plus on découvre que certains produit traitements prescrit au paravant sont aujourd'hui remis en question : comme la pilule, certains médicaments, la chimio des médecins eux même s'interrogent, les vaccins...
Euh... les vaccins sont une des thérapies contre le cancer maintenant...
 
Haut