Mielleur joueur maghrabins actuellement

El_Nino

Very Insolent Personality
Ziani n'est pas mal non plus.

Euuuh le mec il chauffe le banc dans son club... Je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel :rolleyes:

Aprés ce n'est pas le même poste, et donc pas le même apport. Tu aurais du plutôt écrire: "Quel est le meilleur joueur Maghrébin à chaque poste" Et pareil à son poste il a pas mal de concurrence.
 
Euuuh le mec il chauffe le banc dans son club... Je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel :rolleyes:

Aprés ce n'est pas le même poste, et donc pas le même apport. Tu aurais du plutôt écrire: "Quel est le meilleur joueur Maghrébin à chaque poste" Et pareil à son poste il a pas mal de concurrence.

Et que penser alors de meghni et bougherra
 
EL ZEHAR (Liverpool FC)
CHAMAKH (Bordeaux)
ADEL TAARBT (Queen Park Rangers)
ZAIRI (olympiakos)
Nacer Barazite (Arsenal FC)
Boussoufa (RSC Anderlecht)
Karim Matmour ( Borussia Mönchengladbach)*
Issam Jemâa (RC Lens)
Otman Bakkal (PSV Eindhoven)
 
EL ZEHAR (Liverpool FC)
CHAMAKH (Bordeaux)
ADEL TAARBT (Queen Park Rangers)
ZAIRI (olympiakos)
Nacer Barazite (Arsenal FC)
Boussoufa (RSC Anderlecht)
Karim Matmour ( Borussia Mönchengladbach)*
Issam Jemâa (RC Lens)
Otman Bakkal (PSV Eindhoven)

Des amateurs que cette liste. Il n'évoluent dans auncune grand club europeéen (si ce n'est Arsenal où seul "l'Algérien" Naceri est titualire si ma mémoire est bonne.
 
mdr mais tu sais il faudra qu'elle soit sur place
je te propose de consulter sur agenda du mois pour pas y aller pour rien

m'en fou dans un an elle sera de retour dans ce bled le temps de bien m'installer et de me meler a la population local
je vais ouvrir une chocolaterie elle pourra pas y resister a son retour:cool:
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Des amateurs que cette liste. Il n'évoluent dans auncune grand club europeéen (si ce n'est Arsenal où seul "l'Algérien" Naceri est titualire si ma mémoire est bonne.

Mdrrrrrrrrr Naceri c'est un acteur lol

Pendant que t'y es Zinedine Zebda et non pas Zinedine Zidane:D
 
Haut