Elle est mieux que la mienne …

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
… qui est en bois.


Je me demandais si c’est moi qui la manipule mal, mais maintenant je crois que c’est surtout que c’est mieux quand elle est creuse comme sur la vidéo, alors que celles en bois n’ont que des rainures profondes. Quand elle est creuse, elle doit avoir plus de contenance et être plus facile à vider entièrement.
 
… qui est en bois.


Je me demandais si c’est moi qui la manipule mal, mais maintenant je crois que c’est surtout que c’est mieux quand elle est creuse comme sur la vidéo, alors que celles en bois n’ont que des rainures profondes. Quand elle est creuse, elle doit avoir plus de contenance et être plus facile à vider entièrement.

Pffff moi j'ai bp de retard, 3ad j'utilise la petite cuillère, que je lèche une fois fini, comme ça pas de gaspillage lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pffff moi j'ai bp de retard, 3ad j'utilise la petite cuillère, que je lèche une fois fini, comme ça pas de gaspillage lol
Il y a aussi les flacon souples avec une ouverture à fanons (je ne sais pas si c’est le bon mot). J’en ai pris un petit aujourd’hui, et je vais le laver et le garder quand il sera vide.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
… qui est en bois.


Je me demandais si c’est moi qui la manipule mal, mais maintenant je crois que c’est surtout que c’est mieux quand elle est creuse comme sur la vidéo, alors que celles en bois n’ont que des rainures profondes. Quand elle est creuse, elle doit avoir plus de contenance et être plus facile à vider entièrement.
tu parle de sexs ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrrr pire que moi..
moi, parfois je lèche la mousse de mon café au lait qui reste collée sur le bord de ma tasse.. je le fait qu' en privé lol mais ma mère me prend toujours la tête pr ça :D
ptdrrrrrr!! moi mon mari il es carrement "outré" je leche normal le pot en mode "kesta tu rage tu aimerais trop remplacer le pot par autre chose" :sournois:
on es relou .. si j'etais lesbienne tu serais ma copine ideale ptdrrr
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Meskine, tu lui fais perdre ses moyens!!

Mdrrrrrrrrrr tu m'as tué là ..
Allah Yaster
dis wallah tu aurais refuser ? j'me serais couper les veuch coupe garçone pour wat moi!!! hahahhahaa

ouais miskine je le rend ouf y'a pas longtmp il m'a dis " le bebe li rah f ton ventrr balak plus posé w moin gamin ke toi"
n3al rassah.. mdrrrrrr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
… qui est en bois.


Je me demandais si c’est moi qui la manipule mal, mais maintenant je crois que c’est surtout que c’est mieux quand elle est creuse comme sur la vidéo, alors que celles en bois n’ont que des rainures profondes. Quand elle est creuse, elle doit avoir plus de contenance et être plus facile à vider entièrement.
ohhh mais super sympa ce petit truc!!
on en trouve ou? :timide::indigne:
 
dis wallah tu aurais refuser ? j'me serais couper les veuch coupe garçone pour wat moi!!! hahahhahaa

ouais miskine je le rend ouf y'a pas longtmp il m'a dis " le bebe li rah f ton ventrr balak plus posé w moin gamin ke toi"
n3al rassah.. mdrrrrrr

Mdrrr maskhota.. normal je t'aurais rendu folle dingue de moi :rolleyes:

Mdrrrrr, tu me régales wallah.. imagine le bebe, il naît, il te regarde comme ça :prudent:, en mode, c'est quoi cette maman a 2 balles que j'ai eu moi.. la firité, pas de chonse mdrrrr
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrr maskhota.. normal je t'aurais rendu folle dingue de moi :rolleyes:

Mdrrrrr, tu me régales wallah.. imagine le bebe, il naît, il te regarde comme ça :prudent:, en mode, c'est quoi cette maman a 2 balles que j'ai eu moi.. la firité, pas de chonse mdrrrr
ptdrrrrrrrrrrr ana il va naitre je vais lui dire "akhi sa fai 9 mois jai pas vu ma rue j'te laisse je reviens.. nroh nekmi garo bara et jvais macheter un stri*** xs chez soleil sucré histoire de voir si j'ai perdu le poid de vachette

bon arete de me draguer j'suis hight level
 
Dernière édition:
ptdrrrrrrrrrrr ana il va naitre je vais lui dire "akhi sa fai 9 mois jai pas vu ma rue j'te laisse je reviens.. nroh nekmi garo bara et jvais macheter un stringg xs chez soleil sucré histoire de voir si j'ai perdu le poid de vachette

bon arete de me draguer j'suis hight level

Mdrrr pauvre petit!!

Hadouk qui lisent en sous-marin, ils doivent s'exister tout seul mesakines et s'imaginent des plans à 3 mdrrr
petites pensée à vous :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Mdrrr pauvre petit!!

Hadouk qui lisent en sous-marin, ils doivent s'exister tout seul mesakines et s'imaginent des plans à 3 mdrrr
petites pensée à vous :D
oui bisous de nous
petite caresse douce pour toi ma petite bouboucha, apelle moi cyprien je suis ton boy dorenavant
ptdrrrrrr
layastarrrrrrreeee
 
Haut