Aux migraineux ...

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à tous.

en cas d'épisodes migraineux à répétition avec crises sévères, on passe à un traitement de fonds sous bêta bloquant.

Je sais que ça ralentit lebcoeur eyc. je voudrais des témoignages pour savoir si les bêta bloquant diminuaient vos performances sportives, si vous le ressentiez etc.

Ce message s'adresse notamment à ceux qui ont une pratique sportive régulière avec des efforts intenses.

Merci.

Bonne journée.
 
Bonjour à tous.

en cas d'épisodes migraineux à répétition avec crises sévères, on passe à un traitement de fonds sous bêta bloquant.

Je sais que ça ralentit lebcoeur eyc. je voudrais des témoignages pour savoir si les bêta bloquant diminuaient vos performances sportives, si vous le ressentiez etc.

Ce message s'adresse notamment à ceux qui ont une pratique sportive régulière avec des efforts intenses.

Merci.

Bonne journée.

Tu sais j'ai un bon remède naturelle contre la migraine.. la pierre mentholé sur le front et les tempes
 
@Belisama, dangereux ! dangereux ! voir un cardiologue et à ne prendre qu'en cas d'absolue nécessité. Crois moi je sais de quoi je parle. Les effets secondaires pourraient être mortels à court terme sans parler des effets secondaires qui sont légion
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'en ai jamais pris quand j'ai des crises je reste au nuroflash, café et redbull lol

et beaucoup de calme et surtout pas de lumière.
tout dépend de l intensité de là crise... au bout de plusieurs jours en continu et sans effet des anti migraineux c est différent...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Belisama, dangereux ! dangereux ! voir un cardiologue et à ne prendre qu'en cas d'absolue nécessité. Crois moi je sais de quoi je parle. Les effets secondaires pourraient être mortels à court terme sans parler des effets secondaires qui sont légion
je sais bien.. je pense que si le eurologue me l à prescrit c eestque ce ne sont pas des gros épisodes. crois moi je m en passerai.

mais là je ne cherche oas des remèdes ... j ai déjà tout testé même le triptan ne calme plus les crises.
 
je sais bien.. je pense que si le eurologue me l à prescrit c eestque ce ne sont pas des gros épisodes. crois moi je m en passerai.

mais là je ne cherche oas des remèdes ... j ai déjà tout testé même le triptan ne calme plus les crises.
Je compatis à ta douleur et je te souhaite de guérir inchallah. C'était pour dire qu'il fallait vraiment le prendre sous étroite surveillance médicale. Et si c'est épisodique, je pense que ça sera supportable.

Bon courage :cool:
 
Ouille là j'avoue quand j'ai des crises qui durent qq jours (souvent en début de régle c'est atroce) mais j'ai essayé pas mal de traitement et rien n'a vraiment marché ou alors c'est temporaire mais bon faut ptété que je retourne voir un médecin y'a ptéte des nouveaux traitements que je connais pas!

tout dépend de l intensité de là crise... au bout de plusieurs jours en continu et sans effet des anti migraineux c est différent...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je compatis à ta douleur et je te souhaite de guérir inchallah. C'était pour dire qu'il fallait vraiment le prendre sous étroite surveillance médicale. Et si c'est épisodique, je pense que ça sera supportable.

Bon courage :cool:
Merci ^^
Oui, oui je suis suivie par un neurologue, j'ai été faire des recherches et je prendrai pas de risque avec.

Je sais que je dois renoncer à certaines de mes activités sportives parce que c'est dangeureux pour mon coeur avec ça. Et ils vont me faire des EGC etc pour voir si je le supporterai sur le long terme.

Je voulais le ressenti pendant l'effort de ceux qui en prennent parce que je débute à peine.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouille là j'avoue quand j'ai des crises qui durent qq jours (souvent en début de régle c'est atroce) mais j'ai essayé pas mal de traitement et rien n'a vraiment marché ou alors c'est temporaire mais bon faut ptété que je retourne voir un médecin y'a ptéte des nouveaux traitements que je connais pas!
Oui tu devrais parce que vivre avec plusieurs jours, t'as juste envie de t'arracher la tête.

J'ai vu un neurologue en urgence cette semaine car je finissais par m'évanouir de douleur et ça fait trois semaines que les crises se calmaient plus.

Les beta bloquant sont censés être un traitement de fond qui réduit les crises au moins les espace. Faudra en parler à un neurologue, je pense qu'il évaluera ce qui est utile ou pas.
En, revanche, les beta bloquant, du fait des effets secondaires, ne sont prescrits que si on dépasse 10 crises handicapantes par mois ( c'est ce que mon neurologue m'a dit). Après, j'ai vu qu'ils ont développé d'autres traitements ces derniers temps.

Tu as testé l'inimigrane en solution nasale ? Quand ça fonctionne sur moi, en 10 minutes la migraine part.
 
Haut