Milan - Barça

Ok on a perdu, mais gardons la tete haute.

Je ne vois plus de Barcelonais sur le forum, en meme temps je suis moi meme souvent absent.

Bref, dans 3 semaines le retour, dans 3 semaines il faudra 3 buts à 0 au mieux pour éliminer les Milanais.

Mais dans 3 semaines la seule chose qui compte, c'est de défendre les couleurs, mouiller le maillot et faire oublier cette soirée merdique.

Visca Barça
 
Ok on a perdu, mais gardons la tete haute.

Je ne vois plus de Barcelonais sur le forum, en meme temps je suis moi meme souvent absent.

Bref, dans 3 semaines le retour, dans 3 semaines il faudra 3 buts à 0 au mieux pour éliminer les Milanais.

Mais dans 3 semaines la seule chose qui compte, c'est de défendre les couleurs, mouiller le maillot et faire oublier cette soirée merdique.

Visca Barça

on a perdu zehma:D
d ou tu es barcelonais toi!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le 2ème but est pas mal... je mets les mêmes sur fifa13
moi aussi j'étais en forme hier soir... 4 matchs, 4 victoires par KO (ils ont jeté l'éponge en 2ème mi-temps) :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un bandage bizarre !
T'as vu quand il a repris par la tête le ballon d'un corner ? : D

Ça lui a partialement retiré le bandage et il s'en est débarrassé rien qu'en agitant sa tête :D
Loool ouai j'ai vu c'était trop des barres avec sa grosse tete et ses grosse boucles fallait se douter que ca allait pas tenir longtemps !! :D
 
on a perdu zehma:D
d ou tu es barcelonais toi!
je suis né à Barcelone en scred:D

plus sérieusement, cette défaite fait mal surtout face a une équipe aussi médiocre, qui aura marqué 2 buts sur 3 occasions.

le barça a été fantomatique, j'espère un retour plus honnete, 3 ou 4 à 0, c'est le tarif logique du Barça en mode efficace
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je suis né à Barcelone en scred:D

plus sérieusement, cette défaite fait mal surtout face a une équipe aussi médiocre, qui aura marqué 2 buts sur 3 occasions.

le barça a été fantomatique, j'espère un retour plus honnete, 3 ou 4 à 0, c'est le tarif logique du Barça en mode efficace

La Balle n'a pas touchée la main du joueur Milanais lol

http://www.youtube.com/watch?v=axh1UbZ56fs
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je suis né à Barcelone en scred:D

plus sérieusement, cette défaite fait mal surtout face a une équipe aussi médiocre, qui aura marqué 2 buts sur 3 occasions.

le barça a été fantomatique, j'espère un retour plus honnete, 3 ou 4 à 0, c'est le tarif logique du Barça en mode efficace
Aussi médiocre qu'il soit, le Milan AC a été bieeeen meilleur que le Barca ... :cool:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je suis né à Barcelone en scred

plus sérieusement, cette défaite fait mal surtout face a une équipe aussi médiocre, qui aura marqué 2 buts sur 3 occasions.

le barça a été fantomatique, j'espère un retour plus honnete, 3 ou 4 à 0, c'est le tarif logique du Barça en mode efficace

Médiocre est un terme sévère. Le milan a été efficace, il a asphyxié le barça, et le barça s'est entêté à jouer le même shéma là ou il aurait dû être plus ingénieux.

Bref, on a eu le sort qu'on mérite, et sans vouloir être pessimiste, si le Milan nous refait le même coup et que la barça continue son horizantalisme à outrance... Bye la CL :npq:

Visca barça :love:
 

Khalide34

mektoub dial allah
je suis né à Barcelone en scred:D

plus sérieusement, cette défaite fait mal surtout face a une équipe aussi médiocre, qui aura marqué 2 buts sur 3 occasions.

le barça a été fantomatique, j'espère un retour plus honnete, 3 ou 4 à 0, c'est le tarif logique du Barça en mode efficace

Franchement victoire logique, maintenant tout le monde connait la faille du Barça, Chelsea, le Real, et maintenant le Milan, ils ont tous joué sur la même tactique, laisser le ballon au barça, et jouer sur sa faiblesse la défense, Puyol et Piquet ça fait un moment que ce n'est plus les meilleurs défenseurs au monde.

puyol ça se comprend, il prend de l'âge et n'a plus du toute de vitesse... piquet c'est plus dans la tête il avait tout pour devenir un grand défenseur, mais y a un truc qu'à bloqué à un moment donné (personnel...!?!)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Franchement victoire logique, maintenant tout le monde connait la faille du Barça, Chelsea, le Real, et maintenant le Milan, ils ont tous joué sur la même tactique, laisser le ballon au barça, et jouer sur sa faiblesse la défense, Puyol et Piquet ça fait un moment que ce n'est plus les meilleurs défenseurs au monde.

puyol ça se comprend, il prend de l'âge et n'a plus du toute de vitesse... piquet c'est plus dans la tête il avait tout pour devenir un grand défenseur, mais y a un truc qu'à bloqué à un moment donné (personnel...!?!)

Shakira l'a bouleversée :D'

Tout le monde sait comment déjouer le barca mais il est rare qu'ils réussissent, la force du barca est de toujours mettre plus de buts que l'adversaire, sa défense n'a jamais été son point fort.

Le souci lors du match contre milan n'est pas qu'il ai encaissé 2 buts, le plus inquiétant est qu'il n'ai jamais réussi a inquiéter le portier milanais.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Shakira l'a bouleversée :D'

Tout le monde sait comment déjouer le barca mais il est rare qu'ils réussissent, la force du barca est de toujours mettre plus de buts que l'adversaire, sa défense n'a jamais été son point fort.

Le souci lors du match contre milan n'est pas qu'il ai encaissé 2 buts, le plus inquiétant est qu'il n'ai jamais réussi a inquiéter le portier milanais.

Va y avoir un remake à la Chelsea... :D
 

plotsk

Salam
Ok on a perdu, mais gardons la tete haute.

Je ne vois plus de Barcelonais sur le forum, en meme temps je suis moi meme souvent absent.

Bref, dans 3 semaines le retour, dans 3 semaines il faudra 3 buts à 0 au mieux pour éliminer les Milanais.

Mais dans 3 semaines la seule chose qui compte, c'est de défendre les couleurs, mouiller le maillot et faire oublier cette soirée merdique.

Visca Barça

Erratum, c'est pas 3 but qu'il faudra mettre mais 4 buts. :D

Sachant que le Barça prendra au minimum un but, (bah oui, ca fait au moins 12-13 matchs qu'ils se prennent minimum un but, y compris par des équipes en carton de la liga), faudra faire 4-3 au total, ce qui est (quasi) impossible.

Je suis pro-barça, mais disons les choses telles qu'elles sont, l'aspect stéréotypé de son jeu va tuer cette équipe.

Alors je sais on va me parler de la massia, d'un style de jeu inscrit dans les gênes etc.
Mais le foot moderne c'est avant tout de la tactique. Et une bonne tactique passe par une (très) bonne défense, ce qui est loin d'être le cas.

A défaut d'avoir les meilleurs défenseurs centraux du monde, je pense qu'on a beaucoup sous-estimé l'absence d'Abidal.
Que ce soit Jordi Alba, ou Adriano, défensivement ils sont à la rue, par contre Abildal c'était autre chose, il bloquait bien son couloir, et plus d'une fois il venait donner un coup de main aux défenseurs centraux.

A 2-0 je vois vraiment pas du tout comment le barça peut remonter, et pourtant je croyais qu'ils aviaent retenu les leçons du passé, et que jouer CHelsea/les équipes italiennes, ca a rien à voir avec jouer ManU/Arsenal (qui pour le coup eux créent du jeu).

Aussi, par pitié, qu'ils mettent Alexis sur le banc, cette année c'est vraiment un bon à rien. Autant l'année dernière je le trouvais plus que correct, autant cette année il est nul à *****. Non seulement il loupe des occasions phénoménale, mais en plus il apporte plus rien au jeu.
il est temps de laisser sa chance à Villa (on a vu ce week-end qu'en un match il a été plus efficace qu'Alexis toute la saison..).
 
Haut