Un milliard de dirhams pour éviter une "crise du pain"

Le gouvernement Benkirane a décidé de subventionner le prix du pain à hauteur d'un milliard de dirhams, afin de limiter les risques de manifestations sociales contre la faim au Maroc, en raison de l'envolée brutale des prix des produits alimentaires de base.
Le cours du blé à Paris enregistrait en effet une hausse de 28,6%, contre 26,8% pour celui du maïs, entre le 13 juin et le 21 septembre. Ces hausses sont à imputer à la sécheresse qui sévit dans les principaux pays exportateurs de céréales. (...)

-Economie /Caisse de compensation,Crise économique,Pauvreté,Gouvernement marocain,Politique économique,Manifestation

Un milliard de dirhams pour éviter une "crise du pain"...
 
C'est tout à l'intérêt du Maroc et de ceux qui le gouvernent,on n’assisterait à la prise de la Bastille en direct

— « C’est une révolte ? » demanda Louis XVI.
— « Non sire, ce n’est pas une révolte, c’est une révolution. » répondit le duc de La Rochefoucauld (wiki)
 

allissia

l'air de rien............
salam

pour ceux qui habite au Maroc...

c'est mieux...tu pouvais ouvrir une boulangerie aussi,nan?

au début c'est ce que je pansais que tu avais...
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m as fait avoir un fou rire mada :D
je le vois bien en boulanger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m as fait avoir un fou rire mada :D
je le vois bien en boulanger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salam


oui je trouve aussi :D

quand il me parlais qu'il nourrissait assez de personne dans un poste ou on parlais de pain ..je l'est imaginer en boulanger^^
 
Haut