Le milliardaire américain david rockefeller adore le maroc

Le milliardaire David Rockefeller est un amoureux du Maroc et plus spécialement de la ville de Fès, une ville où il se rend assez fréquemment pour faire du shopping.
David Rockefeller, qui a fêté 100 ans en juin dernier, est l'unique fils encore en vie de John D.Rockefeller, fondateur entre autres d'ExxonMobil. Son âge avancé ne l'a pas empêché de se rendre au Maroc cette année au moins trois fois, rapporte le journal l'Economiste.
« J'aime acheter des objets artisanaux et déambuler dans la médina. (...)

- Maroc / Fès, Tourisme

Le milliardaire américain David Rockefeller adore le Maroc
 
« J’aime acheter des objets artisanaux et déambuler dans la médina. Cela me procure un énorme plaisir, a-t-il déclaré. Pas étonnant que la ville de Fès ait été élue parmi les cinq plus belles destinations au monde ».

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le milliardaire David Rockefeller est un amoureux du Maroc et plus spécialement de la ville de Fès, une ville où il se rend assez fréquemment pour faire du shopping.
David Rockefeller, qui a fêté 100 ans en juin dernier, est l'unique fils encore en vie de John D.Rockefeller, fondateur entre autres d'ExxonMobil. Son âge avancé ne l'a pas empêché de se rendre au Maroc cette année au moins trois fois, rapporte le journal l'Economiste.
« J'aime acheter des objets artisanaux et déambuler dans la médina. (...)

- Maroc / Fès, Tourisme

Le milliardaire américain David Rockefeller adore le Maroc

Si vous pouviez voir ma jambe ... Comme elle est belle ... :love:
 
C'est un gros sioniste, lisez leurs histoires les dettes qu'ils ont créé c'est incroyable.

Regardez se qu'elle a fait pendant la première guerre mondial comment elle c'est enrichi et ensuite la deuxième guerre mondial.
Les juifs etaient exterminer mais eux vivaient tranquille juste grace a leurs argents (ceux sont des juifs)
 
Haut