Le milliardaire Anas Sefrioui veut acheter le Raja de Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le milliardaire marocain Anas Sefrioui, PDG notamment du groupe de promotion immobilière Addoha, s'apprêterait à acheter le club de foot mythique, le Raja de Casablanca. Le patron d'Addoha aurait déjà entamé des négociations avec le bureau exécutif du Raja de Casablanca, pour conclure cette affaire. Le Raja de Casablanca, qui est le Club le plus titré du continent africain, serait ainsi l'une des premières formations marocaines, à passer dans le giron du privé, conformément aux lois en vigueur, en (...)-Sport / Football, Raja Casablanca, Addoha , Anas Sefrioui, Sonarges

Le milliardaire Anas Sefrioui veut acheter le Raja de Casablanca...
 
Le milliardaire marocain Anas Sefrioui, PDG notamment du groupe de promotion immobilière Addoha, s'apprêterait à acheter le club de foot mythique, le Raja de Casablanca. Le patron d'Addoha aurait déjà entamé des négociations avec le bureau exécutif du Raja de Casablanca, pour conclure cette affaire. Le Raja de Casablanca, qui est le Club le plus titré du continent africain, serait ainsi l'une des premières formations marocaines, à passer dans le giron du privé, conformément aux lois en vigueur, en (...)-Sport / Football, Raja Casablanca, Addoha , Anas Sefrioui, Sonarges

Le milliardaire Anas Sefrioui veut acheter le Raja de Casablanca...


qu'il aille se faire b....
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Le milliardaire marocain Anas Sefrioui, PDG notamment du groupe de promotion immobilière Addoha, s'apprêterait à acheter le club de foot mythique, le Raja de Casablanca. Le patron d'Addoha aurait déjà entamé des négociations avec le bureau exécutif du Raja de Casablanca, pour conclure cette affaire. Le Raja de Casablanca, qui est le Club le plus titré du continent africain, serait ainsi l'une des premières formations marocaines, à passer dans le giron du privé, conformément aux lois en vigueur, en (...)-Sport / Football, Raja Casablanca, Addoha , Anas Sefrioui, Sonarges

Le milliardaire Anas Sefrioui veut acheter le Raja de Casablanca...
Ceci explique cela http://www.bladi.info/289831-chute-prix-immobilier/#post9287217 ?:prudent:
 
qu'il aille se faire b....
Pourquoi pas Tantan ?

Ca peut être une bonne piste pour le club N1 du Royaume.. d’être acheté par le plus riche des marocains.

De toute façon, on devra se faire à ce genre de nouvelles dans le futur, avec le professionnalisme mis en place. Ça ne fera que consolider la position du Raja en tant que club précurseur dans la Botola. M'enfin c'est mon avis.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
3.6 MDH, dont 400 000 DH pour Naïma Samih et 130 000 DH pour Najat Aâtabou... A quoi faut-il s'attendre pour Ramadan 2012 ?


Folie des grandeurs ? Coup de pub monstre ? Après avoir diffusé, au cours de Ramadan 2010, un spot télévisé mettant en scène un hélicoptère en train d’atterrir au milieu d’une foule empressée, le groupe Addoha est allé encore plus loin cette année en louant les services de 30 stars et non des moindres qui chantent une mélodie composée à la gloire des logements d’Addoha : Mahmoud El Idrissi, Naïma Samih, Ba Jeddoub, Haj Moughit, Joudia, Amina Rachid, Mohamed Derhem, Hajja Hamdaouia, Hatim Ammor, Nezha Regragui, Raïssa Tihihite, Saïda Charaf, Driss Roukh…, la liste est longue. Mieux, dans un autre spot télévisé, c’est Najat Aâtabou qui tient le rôle principal. Cachet des artistes : 3,6 MDH, dont 400 000 DH pour Naïma Samih, à elle seule. Deuxième plus gros cachet, celui de Najat Aâtabou : 130 000 DH. Coût global de l’opération, production et achat d’espace média compris : 18 MDH. Il faut dire que l’enjeu en vaut la chandelle pour le groupe qui prévoit de construire 150 000 logements sociaux en 5 ans et qui a mis en chantier 35 000 unités cette année. Le mois de Ramadan est propice à la publicité de ce genre, sachant que le temps passé devant le petit écran augmente de manière considérable. Question ? A quoi faut-il s’attendre pour Ramadan 2012 ?

La Vie éco
www.lavieeco.com
 
Pourquoi pas Tantan ?

Ca peut être une bonne piste pour le club N1 du Royaume.. d’être acheté par le plus riche des marocains.

De toute façon, on devra se faire à ce genre de nouvelles dans le futur, avec le professionnalisme mis en place. Ça ne fera que consolider la position du Raja en tant que club précurseur dans la Botola. M'enfin c'est mon avis.


brina flous 7alal ;-)
 
3.6 MDH, dont 400 000 DH pour Naïma Samih et 130 000 DH pour Najat Aâtabou... A quoi faut-il s'attendre pour Ramadan 2012 ?


Folie des grandeurs ? Coup de pub monstre ? Après avoir diffusé, au cours de Ramadan 2010, un spot télévisé mettant en scène un hélicoptère en train d’atterrir au milieu d’une foule empressée, le groupe Addoha est allé encore plus loin cette année en louant les services de 30 stars et non des moindres qui chantent une mélodie composée à la gloire des logements d’Addoha : Mahmoud El Idrissi, Naïma Samih, Ba Jeddoub, Haj Moughit, Joudia, Amina Rachid, Mohamed Derhem, Hajja Hamdaouia, Hatim Ammor, Nezha Regragui, Raïssa Tihihite, Saïda Charaf, Driss Roukh…, la liste est longue. Mieux, dans un autre spot télévisé, c’est Najat Aâtabou qui tient le rôle principal. Cachet des artistes : 3,6 MDH, dont 400 000 DH pour Naïma Samih, à elle seule. Deuxième plus gros cachet, celui de Najat Aâtabou : 130 000 DH. Coût global de l’opération, production et achat d’espace média compris : 18 MDH. Il faut dire que l’enjeu en vaut la chandelle pour le groupe qui prévoit de construire 150 000 logements sociaux en 5 ans et qui a mis en chantier 35 000 unités cette année. Le mois de Ramadan est propice à la publicité de ce genre, sachant que le temps passé devant le petit écran augmente de manière considérable. Question ? A quoi faut-il s’attendre pour Ramadan 2012 ?

La Vie éco
www.lavieeco.com


ça montre simplement que nos artistes sont sans aucune dignité ni fierté ...

est ce que par exemple abdelwahab doukkali accepterait une telle humiliation ?????
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ça montre simplement que nos artistes sont sans aucune dignité ni fierté ...

est ce que par exemple abdelwahab doukkali accepterait une telle humiliation ?????

En quoi est-ce une humiliation ?

Ils chantent pour de l'argent, c'est le métier des artistes, que ce soit pour un concert, ou pour de la publicité c'est la même chose.

Et pourquoi t'opposes-tu à l'achat du Raja ? Les marocains sont bizarres, ils veulent le professionnalisme,

et quand ça vient, ils ne sont pas content. :prudent:
 
En quoi est-ce une humiliation ?

Ils chantent pour de l'argent, c'est le métier des artistes, que ce soit pour un concert, ou pour de la publicité c'est la même chose.

Et pourquoi t'opposes-tu à l'achat du Raja ? Les marocains sont bizarres, ils veulent le professionnalisme,

et quand ça vient, ils ne sont pas content. :prudent:
quand on te paie pour faire de la pub pour un produit nul c'est de l'humiliation .....

bref táurais STP un lien pour le MAS ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
quand on paie pour faire de la pub pour un produit nul c'est de l'humiliation .....

bref táurais STP un lien pour le MAS ?

Moi on me paie ce prix même pour des cure dent je serais allé faire la pub, pffff rabat-joie ! :prudent:

Pour le lien faut attendre un peu que le match approche et j'en mettrai un. :cool:

Ça commence à 22h il me semble.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pourquoi pas Tantan ?

Ca peut être une bonne piste pour
le club N1 du Royaume
.. d’être acheté par le plus riche des marocains.

De toute façon, on devra se faire à ce genre de nouvelles dans le futur, avec le professionnalisme mis en place.
Ça ne fera que consolider la position du Raja en tant que club précurseur dans la Botola.
M'enfin c'est mon avis.

Je pense que tu as oublié un 0 : tu voulais sans doute dire le club N°10 !:prudent:

Cela dit Anas Sefrioui achéte le RCA : pourquoi pas !
Aprés çà qu'on vienne pas nous chanter le refrain du Raja "club du peuple" !
Cela dit, l'argent n' a jamais fait les "résultats" (voir Florentino Perez) ....
C'est sur le terrain que se gagne les matchs et qu'on forge un palmarés !
 
Je pense que tu as oublié un 0 : tu voulais sans doute dire le club N°10 !:prudent:

Cela dit Anas Sefrioui achéte le RCA : pourquoi pas !
Aprés çà qu'on vienne pas nous chanter le refrain du Raja "club du peuple" !
Cela dit, l'argent n' a jamais fait les "résultats" (voir Florentino Perez) ....
C'est sur le terrain que se gagne les matchs et qu'on forge un palmarés !


le wydad sera rachetée par la vache qui rit ou danone hhhhhhhhhhhhh
 
brina flous 7alal ;-)
C'est Sefrioui, pas Zniber.
Je pense que tu as oublié un 0 : tu voulais sans doute dire le club N°10 !:prudent:

Cela dit Anas Sefrioui achéte le RCA : pourquoi pas !
Aprés çà qu'on vienne pas nous chanter le refrain du Raja "club du peuple" !
Cela dit, l'argent n' a jamais fait les "résultats" (voir Florentino Perez) ....
C'est sur le terrain que se gagne les matchs et qu'on forge un palmarés !
Club plus titré(international), et le club plus populaire... rajoute même plus riche avec plus grand budget => club N1! c'est pourtant simple comme logique :cool:

Il faut qu'on se donne les moyens d’élever le niveau, plus de fric ramènera de meilleurs résultats au foot marocain, nul doute là dessus.
 
C'est Sefrioui, pas Zniber.

Club plus titré(international), et le club plus populaire... rajoute même plus riche avec plus grand budget => club N1! c'est pourtant simple comme logique :cool:

Il faut qu'on se donne les moyens d’élever le niveau, plus de fric ramènera de meilleurs résultats au foot marocain, nul doute là dessus.


c'est qui zniber ???

y a des zniber qui sont wlad chaab par contre les sefrouis tu les connais pas .

t'es un faux rajaoui ;-) hhh
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il faut qu'on se donne les moyens d’élever le niveau, plus de fric ramènera de meilleurs résultats au foot marocain, nul doute là dessus.

Ouais ouais ouais
En attendant vous feriez mieux de faire un grand ménage au sein de l'équipe
car aujourd'hui, sans Yacine El had qui a sorti un grand match , c'est une
"valise" que vous auriez ramené du cameroun !:D
 
Ouais ouais ouais
En attendant vous feriez mieux de faire un grand ménage au sein de l'équipe
car aujourd'hui, sans Yacine El had qui a sorti un grand match , c'est une
"valise" que vous auriez ramené du cameroun !:D
La deuxième mi-temps, c'est l'entraineur qui la fait.
C'est un nul, à rajouter à la commission technique qui fait les recrutements, à rajouter aux responsables de la gestion du club.

Moi je dis, on vend ! Il nous faut des professionnels compétents, pas des "mowal ecchokkara" wella douk s7ab "ta7o drassi f lkora".
 
ewa bazz lik :xD
daba chwiyya ghadi nabda n3ayr 7ta ana :D
Le vrai club N°1 vient de vous céder ...Ait Lârif pour vous aider à remonter la pente !:prudent-:
Faites en bon usage !
bof bof, que dire de Yajour et Fettah qui vous font les beaux jours.
Bonne nouvelle, j'espère qu'il rasera leurs bâtiments pour nous y construire une belle salle de cinéma :cooool:.
Vous nous avez vendu de la daube.. Houbri + Talhaoui :fou:
 
Anas Sefrioui n’achètera pas le Raja

L’information faisant état d’une éventuelle acquisition du Raja Athletic Club par le PDG du groupe Addoha a été démentie par l’intéressé. Contacté par L’Economiste, Anas Sefrioui précise qu’aucun contact n’a eu lieu dans ce sens avec le bureau dirigeant du club casablancais.

L'Eco.
 
Qu'il n'y ait pas de contact pour le moment, ne signifie pas qu'il ne l’achètera pas définitivement.

C'est peut être des rumeurs, mais il n'y a pas de fumée sans feu !
 
Haut