Des milliardaires psychopathes et franc maçons à tanger?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je parle de psychopathes quand je vois le monsieur milliardaire apparemment qui se fait passer pour un roi...son accoutrement, ces gestes, son masque, ce qu'il dit...tout parait débile....

 

Bayberss

Bladinaute averti
Je parle de psychopathes quand je vois le monsieur milliardaire apparemment qui se fait passer pour un roi...son accoutrement, ces gestes, son masque, ce qu'il dit...tout parait débile....


Quelle violence! La plus grande partie de la planète qui vit avec moins de 30 euros par mois et des décadents qui jettent et gaspillent les richesses que les pauvres qu'ils ont exploité leurs ont fait gagné!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Entre les dingos occidentaux qui ne savent plus quoi faire pour être vus et la bourgeoisie marocaine qui en general est execrable de manierisme...ils ne rendent pas hommage à cette magnifique ville.

Quand j ai vu cette vidéo j ai été scotché par la milliardaire américaine qui semble en manque d affection mais surtout le type qui cache son visage et qui joue au roi sur un trône. ...je sais pas mais malgré qu ils soient milliardaire ils font très mauvais genre... on dirait des débiles qui ne savent pas quoi faire de leur argent... évidemment cela n enleve rien au charme dz tanger malgré que ce soit la ville que j apprécie le moins au Maroc. ..je préfère casa qui est pour moi la plus belle ville au monde:D...j aimerai tellement y vivre...
 
je sais pas si ils on pensée a faire des sarcophage en or.....quand ils auront les pied devant! c'est juste ridicule...
 
Dernière édition:
Quand j ai vu cette vidéo j ai été scotché par la milliardaire américaine qui semble en manque d affection mais surtout le type qui cache son visage et qui joue au roi sur un trône. ...je sais pas mais malgré qu ils soient milliardaire ils font très mauvais genre... on dirait des débiles qui ne savent pas quoi faire de leur argent... évidemment cela n enleve rien au charme dz tanger malgré que ce soit la ville que j apprécie le moins au Maroc. ..je préfère casa qui est pour moi la plus belle ville au monde:D...j aimerai tellement y vivre...
Ah tu penses que c'est un manque d'affection.. moi je dirais plutôt que c'est l'empreinte du vice...ils sont dans un perpétuel "moi je ", en fait c'est la caricature d'un ego surdimensionné, ils n'ont aucune humilité, tout leur est dû et tout leur appartient.

je ne connais pas bien Casa, mais ce que j'en ai vu me parait banal, non ?
 
Genre toi tu connais tout :D

Arrête de prendre des airs,t'es sur internet et tu connais personne! :)

Tu sais que certaines loges organisent des soirées ouvertes au public ? Il suffit de connaitre un franc-maçon et de lui faire part de ton envie d'y venir.

Mais je t'en prie, éclaire nous de ton savoir, que se passe-t-il de si extraordinaire dans les loges maçonniques ? Tu as l'air d'en savoir tellement plus que le commun des mortels.
 
Haut