Des milliers d'oiseaux morts tombent sur une ville aux USA

Des milliers d'oiseaux morts tombent sur une ville aux USA Article complet

http://www.lesoir.be/actualite/mond...orts-tombent-sur-une-ville-aux-usa-811866.php

Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts, dont le décès restait inexpliqué dimanche, a indiqué la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud des Etats-Unis.


VIDEO
YouTube - Thousands Of Birds Falling Dead In Arkansas..pole shift is early
 
Je viens d'entendre ce phénomène, franchement c'est flippant ces signes font peur, entre l'australie qui est sous les eaux, ces oiseaux qui tombent du ciel et dans cette meme ville des milliers de poissons morts, on peut se poser des questions sur l'approche de la fin du monde.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
epoustoufflant !

ne s'agirait il pas du même phénomène que pour les poissons (dont quelqu'un parlait plus haut), transportés par une tornade, ???
mais dans mes souvenirs , les poissons étaient vivants.....????

ces oiseaux, eux, sont morts
sont-ils de la même espèce ? étaient ils en train de migrer ?

mam
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est pas une tornade,la tornade ne selectionne pas les espèces et ramène avec elle aussi beaucoup de dechets. Hors nous avons repertori par le passé des pluis d'espèces animale toujours de la meme espèce ( poissons, grenouille, souris jaunes ...).

Pas mal l'enigme :D
 
deja il faut connaitre la region (ce qui n'est pas mon cas)

imaginons une usine qui deversent des produits chimique dans l'eau. les poissons meurt et les oiseaux qui se nourrissent de ce poisson deviennent intoxiqués et meurt.
 
Les milliers d'oiseaux tombés du ciel sont morts de peur
Un traumatisme a probablement causé la mort de milliers d'oiseaux tombés sur la ville de Beebe, en Arkansas, la veille du jour de l'An, selon des rapports préliminaires.

Le porte-parole de la commission de protection de la faune de l'Arkansas, Keith Stephens, a indiqué qu'une première analyse des carcasses révélait des signes de traumatisme dans le tissu de la poitrine des animaux. L'analyse montre aussi d'importants caillots de sang et plusieurs hémorragies internes.

Tous les principaux organes n'étaient pas affectés et les oiseaux n'étaient pas malades.

Une hypothèse avancée par les responsables locaux et des ornithologues est que des feux d'artifice, tirés le 31 décembre juste avant minuit, auraient pu effrayer les oiseaux. Dans leur frayeur, les oiseaux pourraient avoir heurté des maisons et des arbres.

Entre 4000 et 5000 oiseaux ont été retrouvés morts dans les rues de Beebe, la plupart d'entre eux sont des carouges à épaulettes, des oiseaux qui ne volent habituellement pas la nuit et qui ont une mauvaise vision nocturne.

Les autres hypothèses avancées sont que les oiseaux ont été frappés par la foudre ou par de la grêle à haute altitude.

La fin de l'année 2010 a également été dure pour d'autres animaux dans la région. Des centaines de milliers de poissons ont aussi été retrouvés morts dans la rivière Arkansas à environ 160 km de Beebe le 31 décembre, selon la chaîne de télévision KARK news.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/03/007-oiseaux-morts-arkansas.shtml
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
perplexe !!!!!!

que cache tout cela ?
ce peut il que des oiseaux meurent de peur ?
et pourquoi juste cette espèce là ?

mam
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Si c'était les feux d'artifices, plusieurs espèces d'oiseaux seraient mort, et là à priori il ne s'agit que d'une seule espèce.
C'est très bizarre !

Environ 5000 oiseaux en plus !! A mon avis c'est la meme explication que pour les pluies d'animaux passés ( grenouilles, poissons, souris...) et c'est pas les feux d'artifices.
 
Nouvelle pluie mystérieuse d’oiseaux morts aux Etats-Unis


Un nouveau groupe d’oiseaux morts et mystérieusement tombés du ciel a été découvert dans le sud des Etats-Unis, en Louisiane, après une hécatombe similaire dans l’État voisin de l’Arkansas

Environ 500 volatiles se sont effondrés dans la paroisse (équivalent d’un département français) de Pointe Coupée, a déclaré Olvia Watkins, du Service de la pêche et de la faune de Louisiane, pour qui la cause de ces décès reste inconnue.

« Nous avons envoyé des échantillons à un laboratoire du Missouri et en attendons les résultats, » a-t-elle expliqué.

Ce mystère s’ajoute à ceux des 5.000 carouges à épaulettes retrouvés morts dans la petite ville de Beebe, en Arkansas, au matin du 1er janvier et des 80.000 à 100.000 poissons flottant sans vie dans une rivière éloignée de 160 km.

Dans l’attente des résultats d’autopsie, les autorités de l’Arkansas ont exclu tout lien entre les morts des poissons et des oiseaux. Mais un responsable des services vétérinaires de l’État, George Badley, a affirmé à l’AFP être « presque sûr que c’est un traumatisme qui a causé la mort » des oiseaux.

Les résultats préliminaires semblaient également écarter un empoisonnement.

La peur de feux d’artifices dans la nuit du 31 décembre ou de coups canons utilisés pour se débarrasser d’oiseaux nuisibles pourrait avoir provoqué l’envol massif de ces oiseaux à mauvaise vision nocturne, qui se seraient ensuite tués en heurtant des maisons et des arbres.

http://www.lesoir.be/actualite/mond...use-d-oiseaux-morts-aux-etats-unis-812326.php
 
Je viens de voir les info et apparement il y a de nouveaux oiseaux mort !! mais cette fois c'est en Europe !!!! en Suede, vu qu'il y a en a de nouveau la cause de la mort ne peut etre les feux d'artifice ! car le nouvel an était il y a 4 jours !
 
Vous savez quoi, ça me rappelle un phénomène tout aussi bizarre que j'ai moi même vécu en Égypte. On a eu une grosse invasion de de criquets vivants venus d'Arabie Saoudite, il y en avait partout partout, on les comptait par milliers, on les retrouvait morts sur les pare brises des voitures, au bord des fenêtres, parfois ils réussissaient à entrer dans les foyers! on a vécu 3 jours infernales, le ciel limite était couverts de par leur densité... écœurant ! ça ressemble à des gros cafard volants! j'en ai des frissons rien qu'en y pensant!

http://jrdf.unblog.fr/files/2009/09/criquets10724w300.jpg
 
Vous savez quoi, ça me rappelle un phénomène tout aussi bizarre que j'ai moi même vécu en Égypte. On a eu une grosse invasion de de criquets vivants venus d'Arabie Saoudite, il y en avait partout partout, on les comptait par milliers, on les retrouvait morts sur les pare brises des voitures, au bord des fenêtres, parfois ils réussissaient à entrer dans les foyers! on a vécu 3 jours infernales, le ciel limite était couverts de par leur densité... écœurant ! ça ressemble à des gros cafard volants! j'en ai des frissons rien qu'en y pensant!

http://jrdf.unblog.fr/files/2009/09/criquets10724w300.jpg


oui je connais ces petits insecte slmt quand j'en ai vu c'etait en france donc je suppose que ceux qui vienne d'Arabie Saoudite sont au moin trois fois plus gros ca doit etre vraiment impressionnant ! mais tu ne sais pas quel etait la cause de leur mort ?
 
oui je connais ces petits insecte slmt quand j'en ai vu c'etait en france donc je suppose que ceux qui vienne d'Arabie Saoudite sont au moin trois fois plus gros ca doit etre vraiment impressionnant ! mais tu ne sais pas quel etait la cause de leur mort ?

Non ils étaient vivants, mais ils se cognaient contre les pare brises du coup on retrouvaient leurs cadavres sur les voitures...
vive le réchauffement du climat!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
EN EFFET dis donc , sur ce site, c'est le grand bazar, ça veut dire quoi tout cela ?
Les tempêtes solaires (qui, nous dit on, sont de + en + fortes) qui brouillent les ondes électro magnétiques voire les détruisent, y seraient-elles pour quelque chose ?
Le problème de climat, ????
vous en pensez quoi, tout le monde ?

mam
 
EN EFFET dis donc , sur ce site, c'est le grand bazar, ça veut dire quoi tout cela ?
Les tempêtes solaires (qui, nous dit on, sont de + en + fortes) qui brouillent les ondes électro magnétiques voire les détruisent, y seraient-elles pour quelque chose ?
Le problème de climat, ????
vous en pensez quoi, tout le monde ?

mam

ho mince !! je viens d'ouvrir le lien !! ho mais sa fais flipper !!!
 
EN EFFET dis donc , sur ce site, c'est le grand bazar, ça veut dire quoi tout cela ?
Les tempêtes solaires (qui, nous dit on, sont de + en + fortes) qui brouillent les ondes électro magnétiques voire les détruisent, y seraient-elles pour quelque chose ?
Le problème de climat, ????
vous en pensez quoi, tout le monde ?

mam

Faut être naif pour croire que ces oiseaux sont morts d'un choc psychologique...

Même des poissons ont été retrouvés morts un peu plus loin.
Ca fait de plus en plus de bruit. Beaucoup parlent du programme HAARP.
ils seraientt victimes d'un test réalisé sur la ionosphère = ce sont des décharges d'electromagnétisme. (2 ont été visiblement effectués).

En gros avec ce truc ils peuvent tout controler et oui même la météo! Un pas de plus vers le controle et le pouvoir de la planète..

Reste à savoir les conséquences sur les populations locales.. aie aie

L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone. Elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. L'ionosphère "capture" entre autres choses les particules chargées électriquement et nées des "vents et tempêtes" solaires et galactiques.

Regardez ce lien vous comprendrez mieux
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
 
Haut