Le millionnaire franco-algerien rachid nekkaz exclu de la course à la présidence

Première mesure dès le 5 Juillet 2014 : FIN DU SERVICE MILITAIRE

Rachid Nekkaz s’engage à supprimer le service militaire obligatoire pour les jeunes. A la place, il propose de créer une armée de métier avec des professionnels engagés pour assurer la sécurité de nos frontières.


REMPLISSEZ S.V.P LE FORMULAIRE

POUR SOUTENIR RACHID NEKKAZ, CANDIDAT HORS SYSTÈME

DE LA JEUNESSE ET DU CHANGEMENTAUX PRÉSIDENTIELLES D’AVRIL 2014
Ecrivain connu des Chefs d’Etats du G7, entrepreneur et militant des droits de l’Homme et de la Femme.


Il a été exclu de la course, pour cause... la voiture qui ramenait les signatures a disparu pendant toute la journée et la date limite dépassée! :joueur: :D
 

sevet

VIB
Pour Rachid Nekkaz, le Conseil constitutionnel est responsable de sa mésaventure.
Dans une lettre adressée le 6 mars à Mourad Medelci et publiée sur sa page facebook, il a demandé à être qualifié «d’office en tant que candidat à la présidence de la République algérienne», avait-il écrit.
«J’ai la preuve que la voiture, qui transportait mes signatures, se trouvait à l’intérieur de l’édifice au moment de sa disparition. C’est pour cette raison que j’estime qu’il est de la responsabilité de l’institution de garantir la sécurité du véhicule et la mienne. Cela n’a pas été le cas. Je demande par conséquent au Conseil constitutionnel de me déclarer candidat», a-t-il affirmé à El Watan. Mais le candidat malheureux se refuse de déposer une plainte contre l’institution. «Je ne veux pas porter plainte contre la plus haute institution de l’Etat. Je réclame juste qu’elle rectifie son erreur et qu’elle élucide cette disparition», a-t-il dit.
Pour le moment, le candidat ne fait pas partie des 12 candidats dont les dossiers seront examinés prochainement par le Conseil.

SOurce : El Watan
 

Pièces jointes

  • Rassemblement pro-Nekkaz à Alger 08 mars.jpg
    Rassemblement pro-Nekkaz à Alger 08 mars.jpg
    54.9 KB · Affichages: 22

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Même Ali benouari n'a pas été accepté, il y'en a que 6 candidats officiels.
Et bon sang c'est les mêmes qu'on voit à chaque fois, quasiment les mêmes en 2009.
Je ne comprend pas si c'est une coïncidence où bien le gouvernement pourri croit que le peuple
ignore ce qu'ils font.
Ce qui fait le plus ***** c'est aussi les commentaires de certains hommes politiques lêche-bottes de boutefl le pseudo-vivant, notamment louiza hanoune réclame que les manifestations contre le 4eme mandat est résultat d'une "main étrangère".
 
il lui est arrivé la meme mésaventure en 2007 en france du coup je reste sceptique peut etre que ce gars est tout simplement un opportuniste et un fin manipulateur
 
Haut