Milquet à l'instant sur radio al manar

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je retire ce que j'ai dit sur le fait que En Belgique l'on ne parle pas de discrimination...


Elle a dit que la lutte contre la discrimination des jeunes, l'emploi des jeunes est sa priorité. Elle dit qu'elle va lancer un plan d'action pour sensibiliser les entreprises à la diversité... et que c'était une priorité pour Bruxelles.


Elle dit clairement que les discriminations sont une réalité...



Elle a lancé les assises de l'interculturalité.


je crois que je vais voter pour elle.:D
 
ils ont déjà été au pouvoir ... Concrètement qu'ont - ils apporté à part la loi interdisant la Burqa et la volonté d'interdire le voile dans la fonction publique et dans les écoles?
 
je retire ce que j'ai dit sur le fait que En Belgique l'on ne parle pas de discrimination...


Elle a dit que la lutte contre la discrimination des jeunes, l'emploi des jeunes est sa priorité. Elle dit qu'elle va lancer un plan d'action pour sensibiliser les entreprises à la diversité... et que c'était une priorité pour Bruxelles.


Elle dit clairement que les discriminations sont une réalité...



Elle a lancé les assises de l'interculturalité.


je crois que je vais voter pour elle.:D

Ca m'étonne pas qu'elle en parle, elle connait bien son boulot la vieille, c'est pas sur el manar qu'elle va nous parlé de BHV, des retraites,etc
Elle avise en fonction du publique.



en passant, est ce qu'elle a parlé de la palestine ?
 
je retire ce que j'ai dit sur le fait que En Belgique l'on ne parle pas de discrimination...


Elle a dit que la lutte contre la discrimination des jeunes, l'emploi des jeunes est sa priorité. Elle dit qu'elle va lancer un plan d'action pour sensibiliser les entreprises à la diversité... et que c'était une priorité pour Bruxelles.


Elle dit clairement que les discriminations sont une réalité...



Elle a lancé les assises de l'interculturalité.


je crois que je vais voter pour elle.:D


dans l'opposition elle contre "la chasse au chomeur", maintenant qu'elle ministre de l'emploie elle devient le fer de lance de cette mesure qu'elle a condamné

c'est une schisophrene, on ne peut pas lui faire confiance...
 
Haut