Milquet qui se fait voler son portable en live

voleur de l'iPhone de Joëlle Milquet arrêté en 24 heures par la police


Il n'aura pas fallu 24 heures à la police de Bruxelles pour retrouver le voleur de l'iPhone de Joëlle Milquet.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDRRR! et en plus le journaliste lui précise bien : "on est entrain de filmer M." :D

Trop *** qd même le gars.. Joëlle me fait penser à moi qd elle dit: je laisse trainer partout mes affaires , j'ai perdu le bulletin de ma fille etc... :eek: :-D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
est ce que ce n'est pas une mise en scène?
même, mon bête GSM SUMSUNG que j'avais je l'ai jamais laissé traîner sur la table, soit chez Quick, soit chez IKEA.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
est ce que ce n'est pas une mise en scène?
même, mon bête GSM SUMSUNG que j'avais je l'ai jamais laissé traîner sur la table, soit chez Quick, soit chez IKEA.


J'ai pas vraiment l'impression ;)

Je suis qqn d'assez bordélique et il m'arrivait souvent lorsque je bossais en bibli, de laisser mon pc sur la table par exemple et sortir pour aller me prendre un café, passer un coup de fil; c'est une mauvaise habitude et même à la maison, je laisse trainer mon portable, mes affaires partout!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai pas vraiment l'impression ;)

Je suis qqn d'assez bordélique et il m'arrivait souvent lorsque je bossais en bibli, de laisser mon pc sur la table par exemple et sortir pour aller me prendre un café, passer un coup de fil; c'est une mauvaise habitude et même à la maison, je laisse trainer mon portable, mes affaires partout!
C'est des choses qu'il ne faut jamais laisser sans surveillance. Pour la maison, c'est normal, mon iphone4s je le laisse sur table de la cuisine, mais la porte de la maison est fermé à clé.
mais que veux-tu, parfois une petite distraction se paye cher.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'est des choses qu'il ne faut jamais laisser sans surveillance. Pour la maison, c'est normal, mon iphone4s je le laisse sur table de la cuisine, mais la porte de la maison est fermé à clé.
mais que veux-tu, parfois une petite distraction se paye cher.


Oui, tu as tt à fait raison , il vaut mieux être prévenant ;)

C'est pcq j'ai pris l'habitude d'être comme ça chez moi que j'ai du mal à prendre conscience qu'entre la maison et hors de la maison, il y'a une marge :D..
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
J'ai pas vraiment l'impression ;)

Je suis qqn d'assez bordélique et il m'arrivait souvent lorsque je bossais en bibli, de laisser mon pc sur la table par exemple et sortir pour aller me prendre un café, passer un coup de fil; c'est une mauvaise habitude et même à la maison, je laisse trainer mon portable, mes affaires partout!


A la maison? tu laisses les portes ouvertes chez toi? toute la journée? :prudent:
 
B

belgika

Non connecté
Si on te la vole,tu te retrouves à pied¨¨,comme moi en fin de compte,mais ça va il me reste ma seconde voiture la BMW X3,et je mangerai toujours du couscous le vendredi^^


Pas grave ce genre de voitures les voleurs ne les convoitent pas,ils se dirigent plus vers les voitures plus luxueuses,le vendredi on en mange aussi du couscous;)
se priver de nourriture,et/ou de bonnes choses pour une voiture c'est pas le genre de la maison

Bonne soirée et bon week end

PS les signes extérieurs de richesse,attirent bien des voleurs,même si on a rien dans sa poche :)
 
Pas grave ce genre de voitures les voleurs ne les convoitent pas,ils se dirigent plus vers les voitures plus luxueuses,le vendredi on en mange aussi du couscous
se priver de nourriture,et/ou de bonnes choses pour une voiture c'est pas le genre de la maison

Bonne soirée et bon week end

PS les signes extérieurs de richesse,attirent bien des voleurs,même si on a rien dans sa poche :)


c'était une boutade pour le couscous hein ;)
 
j'avais compris :cool:
à l'heure actuelle même les gens qui n'ont pas de voitures luxueuses,ni gsm dernier cri se font agressés pour quelques euros....et cela devient de pire en pire...


J'en suis l'exemple vivant, on m'a volé une mercedes 190 vieille de 15 ans :eek:

Ce n'est pas trop grave tant que ça reste du matériel,par contre l'agression physique Allah y hfedna,rien de pire
 
B

belgika

Non connecté
J'en suis l'exemple vivant, on m'a volé une mercedes 190 vieille de 15 ans :eek:

Ce n'est pas trop grave tant que ça reste du matériel,par contre l'agression physique Allah y hfedna,rien de pire


on ne devrait pas s'attacher à des choses matérielles,mais quand je lis que des personnes peuvent agresser physiquement d'autres personnes vulnérables,je pense à nos aînés pour quelques euros,je me demande où va le monde...:(

PS:
Inchallah

désolée pour ta voiture! mais comme tu le soulignes rien de pire que des agressions physiques!
 
Haut