Mincir pendant le ramadan

Salam à toutes, :)
je voudrais des conseils pour mincir pendant le Ramadan, parce que c'est difficile sans sport d'envisager de perdre des kilos.

Alors si vous avez des idées, des méthodes miracles, des recettes de grands-mères etc... Je suis preneuse ! :D
 
Salam à toutes, :)
je voudrais des conseils pour mincir pendant le Ramadan, parce que c'est difficile sans sport d'envisager de perdre des kilos.

Alors si vous avez des idées, des méthodes miracles, des recettes de grands-mères etc... Je suis preneuse ! :D
Salam,
On perd tous du poids pendant le ramadan normalement. ;)
Y'a pas de méthodes miracles, un régime en plein ramadan me paraît assez risqué. Évite juste les sucreries, au profit des fruits par exemple.
 
Salam,
On perd tous du poids pendant le ramadan normalement. ;)
Y'a pas de méthodes miracles, un régime en plein ramadan me paraît assez risqué. Évite juste les sucreries, au profit des fruits par exemple.
Alekoum salam, personnellement je ne perd pas de poids et pourtant je suis active Sinon vous connaissez pas des tisanes qui facilitent le transit intestinal parce que mon estomac va explosé :eek::desole:
 
Alekoum salam, personnellement je ne perd pas de poids et pourtant je suis active Sinon vous connaissez pas des tisanes qui facilitent le transit intestinal parce que mon estomac va explosé :eek::desole:
Pas de chance alors lol!
Je prend de la verveine avant de dormir, je sais pas si ça facilite le transit intestinal mais ça m'aide à digérer et je me sens plus légère. ;)
 
Salam à toutes, :)
je voudrais des conseils pour mincir pendant le Ramadan, parce que c'est difficile sans sport d'envisager de perdre des kilos.

Alors si vous avez des idées, des méthodes miracles, des recettes de grands-mères etc... Je suis preneuse ! :D


Comme quoi, on n est jamais contente.... j ai deja perdu 2 kilos :( et c est pas du tout ce que je veux......... profites du ramadan pour eliminer les sucreries, oui, mais tu as besoin de sucre quand meme!! Vas pas faire une syncope, car additioner a la chaleur, ca va pas etre bon pour toi.. en fin de journee, fais des exercices:cool:

Bon ramadan ;)
 
La tisane Richter :D
J'en entend beaucoup parlé ! Mais où je peux en acheter ? o_O

Pas de chance alors lol!
Je prend de la verveine avant de dormir, je sais pas si ça facilite le transit intestinal mais ça m'aide à digérer et je me sens plus légère. ;)
Oui quand j'étais plus jeune ma mère me faisait des tisanes de verveine :D J'avais complètement oublié ce truc lol
Je vais m'y remettre ;) Thanks

Comme quoi, on n est jamais contente.... j ai deja perdu 2 kilos :( et c est pas du tout ce que je veux......... profites du ramadan pour eliminer les sucreries, oui, mais tu as besoin de sucre quand meme!! Vas pas faire une syncope, car additioner a la chaleur, ca va pas etre bon pour toi.. en fin de journee, fais des exercices:cool:

Bon ramadan ;)
La chance :eek::eek: Si seulement je pouvais perdre ne serait-ce que 3/4 kgs :desole: Je me suis promis que ce Ramadan là il se passera sans boisson, ni sucrerie (chamia, zlabiya... c'est fini !) mais bon...
BarakAllahu fik :D Bon Ramadan à toi aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pendant Ramadan on perdu poids déjà car on mange peu, on dort peu, on boit beaucoup surtout l'été ce qui facilite la fonte...

Si on prend du poids pendant ramadan c'est qu'on mange plus que d'habitude...les sucreries, les graisses et c'est pas bon pour le corps...
 
Salam à toutes, :)
je voudrais des conseils pour mincir pendant le Ramadan, parce que c'est difficile sans sport d'envisager de perdre des kilos.

Alors si vous avez des idées, des méthodes miracles, des recettes de grands-mères etc... Je suis preneuse ! :D


Salam

j'ai perdu déjà deux kilos sans faire attention......( je me lève pas a 3h pour manger) :confused:

si tu veux perdre
commence toujours le repas par une salade....et termine par un fruits ou des dattes....:cool:
et ne grignote pas pendant la soirée ....ça sert a rien...:wazaa: t'aura pas moins faim le lendemain:(
 
Pendant Ramadan on perdu poids déjà car on mange peu, on dort peu, on boit beaucoup surtout l'été ce qui facilite la fonte...

Si on prend du poids pendant ramadan c'est qu'on mange plus que d'habitude...les sucreries, les graisses et c'est pas bon pour le corps...
Je bois quasiment 1 bouteille d'eau entre le Maghreb et l'Shôr et je mange que très peu parce que j'ai pas beaucoup d'appétit pendant le Ramadan. Mais mon poids stagne ! Alors que je mange beaucoup beaucoup moins qu'en temps normal :confused: J'en ai marre :fou:

Salam

j'ai perdu déjà deux kilos sans faire attention......( je me lève pas a 3h pour manger) :confused:

si tu veux perdre
commence toujours le repas par une salade....et termine par un fruits ou des dattes....:cool:
et ne grignote pas pendant la soirée ....ça sert a rien...:wazaa: t'aura pas moins faim le lendemain:(
Alekoum salam :)
Je mange ni salade ni chorba ou hrira pendant le ftour parce que sinon ça m'empêche de manger le plat principal :( Mais sinon oui je mange 3 dattes dès que j'entend l'aden avec un verre de lait...

Pareil ... a ce stade là mes parents ne vont pas tarder a me traiter d'anorexique d'ici a fin du mois ! :D
J'allais te dire "tu as de la chance :D" mais au point de finir anorexique c'est dangereux :eek:
 
Je bois quasiment 1 bouteille d'eau entre le Maghreb et l'Shôr et je mange que très peu parce que j'ai pas beaucoup d'appétit pendant le Ramadan. Mais mon poids stagne ! Alors que je mange beaucoup beaucoup moins qu'en temps normal :confused: J'en ai marre :fou:


Alekoum salam :)
Je mange ni salade ni chorba ou hrira pendant le ftour parce que sinon ça m'empêche de manger le plat principal :( Mais sinon oui je mange 3 dattes dès que j'entend l'aden avec un verre de lait...


J'allais te dire "tu as de la chance :D" mais au point de finir anorexique c'est dangereux :eek:

oué mais ça dépend c'est quoi comme plat si c'est un tajine aux olives - Frites avec du batbout... en quantité pas contrôlé....tu vas pas maigrir

si tu mange un plat avec des légumes, en quantité raisonnable tu vas maigrir d'un coup patiente...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je bois quasiment 1 bouteille d'eau entre le Maghreb et l'Shôr et je mange que très peu parce que j'ai pas beaucoup d'appétit pendant le Ramadan. Mais mon poids stagne ! Alors que je mange beaucoup beaucoup moins qu'en temps normal :confused: J'en ai marre :fou:


Alekoum salam :)
Je mange ni salade ni chorba ou hrira pendant le ftour parce que sinon ça m'empêche de manger le plat principal :( Mais sinon oui je mange 3 dattes dès que j'entend l'aden avec un verre de lait...


J'allais te dire "tu as de la chance :D" mais au point de finir anorexique c'est dangereux :eek:
Tu connais les parents ... toujours a aller vers le pire et a exagerer ! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas plutôt vendu dans les boutiques asiatiques? quote="Magnum78, post: 12945440, member: 343936"]Salam
Tu en trouves dans les boutiques exotiques hindous , les magasins arabes du style Nina Bazar etc ...

Voila la boite[/quote]
C
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
une occasion a ne pas rater

faut suivre la sunna
..pas de chebbakia
pas de briwat
pas de sfouf ou sellou
pas de batbout mkhemmer.

Besaha Ftouek
On accepte ton ordonnance mais chebakia elle fait partie de notre patrimoine

pour répondre aux Topic on peut faire du sport à un rythme bas à raison de 45 minutes marche footing ou vélo
en fin de journée ou début de journée à condition d'avoir bien mangé au Shour
Bonne courage
 
C'est pas plutôt vendu dans les boutiques asiatiques? quote="Magnum78, post: 12945440, member: 343936"]Salam
Tu en trouves dans les boutiques exotiques hindous , les magasins arabes du style Nina Bazar etc ...

Voila la boite
C[/quote]
Je vais voir à Barbès ou la Chapelle si je peux la trouver. Comme ça je ferai les boutiques d'arabes et les boutiques asiatiques ;) Merci beaucoup :D
 
Une maghrébine ça maigrir pas que ça grossie
Malheureusement :desole: Mais y a de plus en plus de maghrébines qui maigrissent :D:D

une occasion a ne pas rater

faut suivre la sunna
..pas de chebbakia
pas de briwat
pas de sfouf ou sellou
pas de batbout mkhemmer.
Je ne mange déjà pas tout ça...:(

Besaha Ftouek
On accepte ton ordonnance mais chebakia elle fait partie de notre patrimoine

pour répondre aux Topic on peut faire du sport à un rythme bas à raison de 45 minutes marche footing ou vélo
en fin de journée ou début de journée à condition d'avoir bien mangé au Shour
Bonne courage
Oui je vais m'acheter un vélo c'est sûr ! Comme ça tous les soirs je ferai un peu de vélo :) Et si je suis vraiment motivée, j'irai même au travail en vélo :D
 
Haut