Mincir sans regime

Reorganisation alimentaire permettant de perdre entre 10 et 30kg en 6 mois sans regime et sans se priver.

Adieu kilos, bonjour bikini disponible chez les editions du net, amazon, fnac, chapitre et les librairies.

J ai perdu 46kg en 6 mois.
 
Ce n est pas une pub. C est une aide. J ai un groupe de soutien sur facebook. J aide gratuitement les personnes a mincir. Le livre est pour comprendre comment je procede. Desole si j ai mal interprete mes faits qui ne sont pas de la pub de mon livre mais aider un max de personnes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon? c'est cette sabrina là?

on s'en fiche du bikini en fait...on maigrit pas pour un bikini mais pour sa santé....vazy essayer d'entrer dans un irm si t'est trop large hein! :eek:
 
Je laisse tomber, j ai fait ca pour les femmes pour qu elles se sentent bien pour cet ete et non pas opour des matchos qui se croivent tout permis et qui ne connaissent rien a la vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n est pas une pub. C est une aide. J ai un groupe de soutien sur facebook. J aide gratuitement les personnes a mincir. Le livre est pour comprendre comment je procede. Desole si j ai mal interprete mes faits qui ne sont pas de la pub de mon livre mais aider un max de personnes.


grauitement dis tu :intello:

je dois perdre 40 kg :intello: tu peux m'aider :timide: ???

mais j'ai pas envie de lire!
 
Je l envoi deja gratuitement en pdf mais vu que je me fais casser. Je prefere abandonner. Les mecs ne savent pas ce que ressent une femme quand elle est mal dans sa peau. Je l ai vecu. On m a traite, maltraite, devisage du regard, pas beaucoup de personnes ne connaissent cet effet. J ai battu mon combat seule, sans personne ni medecin, ni anneau. J en ai pleure mais j ai reussi et j en suis fier.
 
Marok 19, oui j ai vraiment ecris un livre, je suis a mon 7e livres et en juillet sortira ma bibliographie mon combat contre l obesite, montrant l horreur que j ai subit.
Maintenant je tourne la page et continue mes livres de science fiction.
 
Haut