Au minet

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:

Ce message est pour @jeandin

Ça fait plusieurs années que je te suis, et je ne comprends TOUJOURS PAS où tu veux en venir au juste.

C'est supposé être quoi ta religion? L'islam? Le christianisme? L'athéisme? La langue française?

Explique-toi svp.

Ebion :bizarre:
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.
Qu'on ne le comprenne pas ne signifie pas qu'il dit n'importe quoi. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans les idées. Et depuis le temps que ça dure, il doit être sincère. c'est l'essentiel :)

Peut être que ce thread, lui donnera l'occasion de nous expliquer dans les détails ça méthode. En commençant par le tout début. En y allant pas à pas. Pour ménager nos pauvres neurones.
Comme chez certains musulmans la langue arabe est la langue du paradis, chez jeandin c'est le français avec les majuscules misent la où il faut. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Edit: Comme d'autre, il utilise les Bladinaute comme des cobayes, et peaufine sa méthode. En ces temps de crise, on est en droit d'exiger une rémunération.
 
Salam

JEANdin
C est le JEAN prononcer en anglais
Dans le dine
C est pour cela qu on le comprend pas. C est un language de JEAN djine mais qui est DANS le DINE

Il y aurait aussi pour d autre c est le diminutif de jean LEdingue
jean din GUE
Mais pour les deux ce sont des GUEus
 
Bonjour
Ce message est pour @jeandin
Ça fait plusieurs années que je te suis, et je ne comprends TOUJOURS PAS où tu veux en venir au juste.
C'est supposé être quoi ta religion? L'islam? Le christianisme? L'athéisme? La langue française?
Explique-toi svp.
Ebion
Déjà la religion ne doit influencer la compréhension, saurais-tu le faire, c’est peut être cela le problème majeur.
Je propose un Dieu qui n’est pas au centre, un Allah qui est fait de Dieux
C’est un monde ou tout les dieux ne font qu’un, et Allah en est l’émanation et le protecteur.
Pour semblant :
Dans la terre seraient les dieux et l'émanation c’est les champs magnétiques qui représente Allah, j’ai simplifié c’est plus compliqué que cela, c’est à l’échelle subatomique que ces choses se passent mais avec les mots de notre environnement
Je montre une autre façon de comprendre le français lié au texte religieux dont les compositions correspondent exactement à ce qui est écrit dans l’ensemble
Je suis aider par les texte eux-mêmes car j’ai remarqué que les textes parle à lui même et non au lecteur. c’est à dire en résonance
Je pense que tu as remarqué que le mot est souvent fait de petits mots, c’est de ces assotions qu’il est question
Tu dois comprendre que c’est la description d’une énergie, qui est lié à des mémoires et c’est l’eau qui est le menteur, c’est l’eau le lien entre les choses et une eau qui se régénère
Je te suggère de regarder mes photos qui son des dessins qui montrent les transpositions
Chaque dessin il y a un texte qui est joint.
 
Salam
JEANdin
C est le JEAN prononcer en anglais
Dans le dine
C est pour cela qu on le comprend pas. C est un language de JEAN djine mais qui est DANS le DINE
Il y aurait aussi pour d autre c est le diminutif de jean LEdingue
jean din GUE
Mais pour les deux ce sont des GUEus
salut,
oui quand on comprend c’est dingue, mais toi c’est à la c’est la personne et non à ce qu’il dit, attention ! Dieu n’oublie rien, le dire c’est bien, le croire c’est mieux.
Pour être l’héritier de l’islam, il faudra que tu t’améliores sérieusement, il ne suffit pas d’apprendre par cœur, si tu dis des choses que tu ne comprends pas, Dieu saura que tu te fous de lui, et Dieu n’aimera pas d’après le Livre.
Non je fais plus fort, et en plus c’est la vérité : le VENDREdi c’est VENDRE la parole de DIeu. Comment le français l’avait prévu, pour le jour et pour les faits?
Les exCREMEents c’est en réalité du lait éCRÉMÉ, voilà qui met dos à dos les septiques, et les pros de la religion. Comment le français a su lier la crème, des excréments avec le lait, s’il ne savait pas, pour la religion cela devais être un miracle (quand on comprend pas c’est généralement le mot employé)
Imité mais jamais égalé.
il manque la rime, c’est l’essentiel qui manque.
dijnn c'écrit ainsi, c'est de ces lettres que sorte un renouvellement et cela passe par le Feu, atomique, ce n’est pas improbable.
Dijnn=
Issa et Jésus et d de Dieu N c'est le Nous, de N peut sortire plusieurs choses, si il est deux fois c’est qu’il existe 2 fois le NOUS dans un des versets. « …trouvé nos ancêtres sur une religion, et nous nous guidons sur leurs traces…. »
le nom de Jeandin , et pris au hasard, cela aurais pus être rolinet.
 
On aimerait surtout savoir combien d'années il t'a fallut pour te remettre de ton AVC....
très court je l'ais acheter mais ne le répéte à personne.
"On aimerait"
Êtes-vous sûr de ne pas appartenir à une secte ?
Malgré tout le temps passé dans ce mouvement devez-vous encore vous expliquer,
rendre des comptes à quelqu’un sur votre vie privée et vos pratiques religieuses ?
Que lisez-vous en dehors du Coran et des ouvrages produits par votre religion
pour approvisionner, enrichir affiner votre jugement ?
Vous inculque- t-on tout ce qu’il faut croire de le Coran ou êtes-vous autonome,
adultes, libre pour vous forger des convictions personnelles ?
Vos convictions religieuses sont-elles en tous points identiques à celles de vos coreligionnaires ?
Êtes-vous convaincu d’être membre du seul mouvement à posséder la vérité ?
J’ai certainement moins de problème que toi, ma BIBLe c’est la BIBLiothèque et par mis les 10 milles livres il y a le Coran.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
très court je l'ais acheter mais ne le répéte à personne.
"On aimerait"
Êtes-vous sûr de ne pas appartenir à une secte ?
Malgré tout le temps passé dans ce mouvement devez-vous encore vous expliquer,
rendre des comptes à quelqu’un sur votre vie privée et vos pratiques religieuses ?
Que lisez-vous en dehors du Coran et des ouvrages produits par votre religion
pour approvisionner, enrichir affiner votre jugement ?
Vous inculque- t-on tout ce qu’il faut croire de le Coran ou êtes-vous autonome,
adultes, libre pour vous forger des convictions personnelles ?
Vos convictions religieuses sont-elles en tous points identiques à celles de vos coreligionnaires ?
Êtes-vous convaincu d’être membre du seul mouvement à posséder la vérité ?
J’ai certainement moins de problème que toi, ma BIBLe c’est la BIBLiothèque et par mis les 10 milles livres il y a le Coran.

Enfin un message que je comprends! :p
 
Enfin un message que je comprends!
ça viendra ne t'inquiète pas et si tu vis assez longtemps tu le verras, une énergie à coupé le souffle.
Les Fusées Fonctionnent avec du Feu et bien dans les verset il a des séries de F c’est pareille à ce que j’explique si cela s’appelle FUSée c’est le mélange produits qui FUSionnent (transFormation en Feu)
--
Tu sais c’est très difficile de comprendre une vitesse dans les écrits, mais ceux qui comprennent l’action du Feu, peuvent comprendre des séparations, et ceux qui s’intéressent comment on analyse des métaux au n’importe quelle substance, il se rapprochera de ce que j’explique dans le Coran
La MATiÈRE dans l’écriture ce n’est pas cette ensemble homogène du mot. Au centre il y a un point,(i) a gauche il dit MAT, c’est juste après transparent ou brillent, et à droit il parle d’une èRE c’est dire un endroit qui n’est pas définie, il peut être n’importe où, seul dieu saura, et lui avec, bien souvent. Allah est une autre partie plus compliquée
Ici en clair il parle des lettres et de leurs contenus pour un autre verset ou un mot
101.6. quant à celui dont la balance sera lourde
101.7. il sera dans une vie agréable;
c’est le côté MAT parce que la Gauche c’est plus Grand plus compacte. Comme agréée d’une tABLE (la lois des points entre eux)
101.8. et quant à celui dont la balance sera légère,
101.9. sa mère [destination] est un abîme très profond.
C’est la partie droite c’est souligné
L’aBîme c’est le nomBre par B c’est comme des billes justes avec le B qui entraîne les points de Î qui se diviseront aussi d’une manière spéciale avec se signe ^
Destination c’est le destin d'une nation mais ce n’est pas une vraie nation, c’est pour dire du monde, beaucoup de choses
"sa mère" Ce n’est jamais la maman c’est l’ère de M, une onde que l’on retrouve dans l’abîME
Quand il dit souveneZ-vous, nous sommes au début du livre
Quand il parle des 2 autres livres c’est parce que le monde entier des 2 autres livres sont comprimer dedans le Coran, il faut l’imaginer, c’est pas facile
Au centre du mot proFond il y a le Feu à gauche plus Grand pro ou prof, à droite le fond, de ce fonD Dieu repart et continue les versets

Pourquoi j’y crois parce que la structure de l’homme et son fonctionnement possède des mémoires immenses, et il y a une coordination, (un chef d’orchestre)
Les signes des lettres représentent l’essentiel
Les colonnes signifient des hommes alignés et chaque homme a sont contenu et c’est juste un point
89.22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,
les ANGes, rANG par rANG (similitudes)
c’est les ans, les ans d’une ère de plusieurs ères à l’infini
--
« des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah! Allah ne manque pas à Sa promesse. »
ce sont des états d’âges qui se transforment en rivière, un flue continu
les ANges ne peuvent former une cOlOnne car ce n’est pas la même matière
et le Coran demande de faire des associations, car elle n’ignore pas que nous ne faisons cela a chaque seconde.
 
En fait si j'ai bien compris, chaque terme possède dans sa graphie des informations supplémentaires sur son sens.

Par exemple si je prends le mot "verre" (je dis ça parce qu'il y a verre à côté de moi) :

vERRE : ça veut dire que je suis un errant ou un truc comme ça.

Et dedans il y a du JUS

Ah non ça marche pas c'est trop court

Bon à côté j'ai un livre :

lIVRE : ça veut dire que le texte me procure un effet d'ivresse, et je me fais LIVREr chez heu... Bacchus on va dire.

J'ai bon @jeandin ou je suis à l'ouest ?
 
Excellente remarque! Je la retiens pour des débats futurs. :cool:
-
exCREMEnts
c'est bien, et tu argumenteras. Dans un débat, tu sais qu'il faut argumenter,
alors tu diras que c'est plus proche du lait que du caca, tu sauras le dire?
et tu mets le verset pour que tout le monde comprenne.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
-
et tu peux rajouté que intestinaux que c'est pour le fameux teste
il y beaucoup de croyant qui croient que nous sommes le produit de ces testes, lui qui ne trompe jamais, c'est invraisemblable.
s'il dit dans les bestiaux, c'est sans distinction. (tout les animaux)
c'est pas dans le ventre, c'est des mamelles
et tu leur diras que nous sommes pas des chevaux (abreuvons)
-
19.86. et pousserons les criminels à l'Enfer comme (un troupeau) à l'abreuvoir
-
c'est bien pour les animaux, j'avais un petit doute.
 
En fait si j'ai bien compris, chaque terme possède dans sa graphie des informations supplémentaires sur son sens.

Par exemple si je prends le mot "verre" (je dis ça parce qu'il y a verre à côté de moi) :

vERRE : ça veut dire que je suis un errant ou un truc comme ça.

Et dedans il y a du JUS

Ah non ça marche pas c'est trop court

Bon à côté j'ai un livre :

lIVRE : ça veut dire que le texte me procure un effet d'ivresse, et je me fais LIVREr chez heu... Bacchus on va dire.

J'ai bon @jeandin ou je suis à l'ouest ?

Seulement le dernier qui est le bon.
-
non tu n'est pas à l'ouest,
le mot ivre est dedans le Coran les mots fort ne sont utiliser qu'une fois pour ne pas éveiller l'attention.
-
4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .
-
c'est ivre du livre
-
mais c'est plus profond
quand ils disent quelque chose, chaque mot dit d'autres mots, ils ne sont pas saoule
le lecteur peut faire cela. Une même lettre peut être utilisé deux fois
-
besoin best et soin c'est le contraire de ce que l'ont crois bien souvent
-
c'est ce besoins qui prime: "qu'Allah n'a besoin de rien"
-
ce verset est horrible, il dit que les femmes son sale même si elles se lavent, heureusement ce ne sont pas de vrais femme, c'est de leurs lettres qu'il s'agit.
-
les femmes du verset ne polluent que les visages et les mains, dans la vie courante cela n'existe pas.
-
Si le verre y est en vérifiant
V est une vitesse et un rebond et divise, une partie est déVIEe
-
56.17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
56.18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
-
dans un monde circulaire des gars fait de son
fait de coupe (compartimenté) qui seront plusieurs substance toujours plus fin
-
c'est un verre qui est comme une vitesse mais sa substance c'est la mémoire de la terre
le JUS c'est principalement inJUSte
tous les J c'est comme des jets le jour de notre soleil J plus le produit "our"
-
les jeux c'est des JEuX de JE
 
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.
Qu'on ne le comprenne pas ne signifie pas qu'il dit n'importe quoi. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans les idées. Et depuis le temps que ça dure, il doit être sincère. c'est l'essentiel :)

Peut être que ce thread, lui donnera l'occasion de nous expliquer dans les détails ça méthode. En commençant par le tout début. En y allant pas à pas. Pour ménager nos pauvres neurones.
Comme chez certains musulmans la langue arabe est la langue du paradis, chez jeandin c'est le français avec les majuscules misent la où il faut. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Edit: Comme d'autre, il utilise les Bladinaute comme des cobayes, et peaufine sa méthode. En ces temps de crise, on est en droit d'exiger une rémunération.

Plus je vais dans le détail plus c'est difficile, donc c'est par trois lettres et plus.
Il n'y a pas de début, tu apprends l'alphabet pour mémoriser les sons et les lettres. Mais il n'y a pas de mots pour dire celui-ci c'était le premier mot.
Je ne peux comprendre que la langue arabe soit le paradis, parce qu'ils se disputent souvent pour définire le sens des mots, ce que l'on ne voit pas avec les français, sauf avec les religieux qui ne visitent pas le dictionnaire, et même s'il le fait, il est dit dans le sens religieux, ils se trompaient c'est dans le sens courant qu'il faut comprendre.

J'ais choisi les majuscules parce que le Coran en français en abuse, et je sais pourquoi, mois je fait pareille mais sur des groupes, afin de démontré que les textes ne parlent qu'au texte, c'est a dire qu'un verset du bas parle d'un des verset du haut, pour une transformation. quand il dit "ils" c'est les "il" dans les textes à venir, et "eux" sont ceux des mots où c'est trois lettres son visibles.

Ce ne sont pas des cobayes, certaine personne peuvent se sentir léser mais ce n'est pas le but, le but c'est les vérités, et d'expliqué les contradictions, reconnaître les contradictions c'est déjà un grand pas qui permettra de comprendre cette matière. (provisoirement solide et liquide et gazeux)

Ex:
Quand un internaute me présente un verset avec un sang qui parle à Dieu je vois les choses objectivement, avec la science actuelle, et je me dit mais celui qui à écrit cela est un extraterrestre pour l'époque.

4.10
Et Dieu dit: Qu'as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu'à moi.

Actuellement il est possible de savoir un future avec l'analyse du sang, on parle d'anticiper un mal héréditaire en dehors d'autres analyses plus courent.

Le CRI vient des éCRIts uniquement, et personne d'autre. V. 18.109 / V. 31.27

" Qu'as-tu fait" utilise le Q comme cela se prononce, avec une arrière pensée
il dit son "frère" et non son nom, c'est volontaire.
la TERRE, ce n'est pas la nôtre, c'est une fonction, l'Eternel sera accompagné de Dieu c'est une des facettes d'un L, l'ETERnel qui s'instruit jusqu'à la fin, de la Bible

le Coran ne connaît pas l'Eternel, parce que Allah le remplace largement par l'autre fAcE

un vrai Dieu ne pose pas de question, cela lui enlève toute crédibilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bladi ne serait pas Bladi sans @jeandin.
Qu'on ne le comprenne pas ne signifie pas qu'il dit n'importe quoi. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans les idées. Et depuis le temps que ça dure, il doit être sincère. c'est l'essentiel :)

Peut être que ce thread, lui donnera l'occasion de nous expliquer dans les détails ça méthode. En commençant par le tout début. En y allant pas à pas. Pour ménager nos pauvres neurones.
Comme chez certains musulmans la langue arabe est la langue du paradis, chez jeandin c'est le français avec les majuscules misent la où il faut. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Edit: Comme d'autre, il utilise les Bladinaute comme des cobayes, et peaufine sa méthode. En ces temps de crise, on est en droit d'exiger une rémunération.

Il ne m'a jamais donné les détails de sa méthode! :pleurs:
 
Haut