Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

Slm,

Je vois rarement des minettes ou autres dragué des hommes marié mais plutot des hommes marié qui bavent sur elles tout en etant en présence de leurs femmes.
Dailleurs cela arrange certaines femmes marié de faire mine de croire que c'est le contraire.
Quand elles marchent avec leurs époux et qu'elles les voient louché sur celles ci, elle s'y agrippent comme si ils allaient s'envolé.

Ces femmes là voient arrivés leurs cauchemard à des kilometres dans tout les coin de rues :D

Sinon je pense que ces femmes qui couchent avec des hommes marié envisagent toutes les possibilité et se foutent royalement que le mec soit casé avec des gosses.
C'est tordu mais bon...
 

Bipasha

Soussia
Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusqu’où ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.

C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.
 
Elles aiment l'inaccessible. Par contre elles n'ont pas assez d'expériences de réception de bounya

Ce serait se mettre à son niveau et lui accordé de l'importance en gros rentré dans son jeu de vicieuse!

De toute manière avec ces hommes quand ils sont infidèle c'est notre fautes et quand tu te défoules sur leurs maitresses c'est la hchouma pour eux et tu t'en prend pleins la gueule.
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Ce serait se mettre à son niveau et lui accordé de l'importance en gros rentré dans son jeu de vicieuse!

De toute manière avec ces hommes quand ils sont infidèle c'est notre fautes et quand tu te défoules sur leurs maitresses c'est la hchouma pour eux et tu t'en prend pleins la gueule.

Bah oui mais si elles s'en prenaient elles ne recommenceraient pas

Mais là on parle de drague venant d'une femme vers un homme marié, l'infidélité de l'homme marié c'est autre chose mais tu as raison
 
Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusqu’où ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.

C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.

Si ils étaient si fou amoureux de leurs femmes ils ne prometteraient pas monts et merveilles à ses filles de passage.
Si ils étaient si fou amoureux de leurs femmes ils ne daigneraient meme pas laissé l'occasion à ses tentatrices de venir detruire leurs couples.
 

Bipasha

Soussia
Si ils étaient si fou amoureux de leurs femmes ils ne prometteraient pas monts et merveilles à ses filles de passage.
Si ils étaient si fou amoureux de leurs femmes ils ne daigneraient meme pas laissé l'occasion à ses tentatrices de venir detruire leurs couples.


Malheureusement, l'homme est faible et tu as des femmes qui peuvent être très manipulatrices, et mettent tout en œuvre pour séduire. Et ce, même si le mec est un mari très dévoué à sa femme...
 
Malheureusement, l'homme est faible et tu as des femmes qui peuvent être très manipulatrices, et mettent tout en œuvre pour séduire. Et ce, même si le mec est un mari très dévoué à sa femme...

Il est faible face a ses maitresse mais quand il est face a sa femme il se montre sous un autre jour.
Ils n'ont point d'excuse ces hommes là sont marié et ont le devoir d'honnoré leurs femmes et de les respecté ainsi que leurs famille, ils ont pris cette engagement qu'ils s'y tiennent, quant au role de leurs maitresse et bien elles sont célibataire et n'ont pas de valeur pourquoi allé fricotté avec elles ?

Pour moi il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

J'avais une collègue qui venait a peine de s’être marié, son mari lui disait qu'il ne s'st jamais fait autant mater par les filles de sa ville que depuis qu'il est marié!!!

Donc oui jpense que le challenge sa se tient
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !
en même temps qu'est ce qui dit que le gas est marié?
ptetre qu'elles draguent et séduisent un homme tout simplement.....
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !
1 - le gout de l'interdit
2 - satisfaire leur égo en "battant" une autre femme
3 - quand une fille veut juste s'amuser, un homme marié c'est la garantie qu'il ne la collera pas ensuite.
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

Elles aiment plaire a un homme plus agé et se dire qu elles sont plus attirantes que leur femme qui a 10ans de plus qu elle
Sans compter l'aspect lucratif d'un homme qui travaille qui a une voiture un appart etc...
 
Slm,

Je vois rarement des minettes ou autres dragué des hommes marié mais plutot des hommes marié qui bavent sur elles tout en etant en présence de leurs femmes.
Dailleurs cela arrange certaines femmes marié de faire mine de croire que c'est le contraire.
Quand elles marchent avec leurs époux et qu'elles les voient louché sur celles ci, elle s'y agrippent comme si ils allaient s'envolé.

Ces femmes là voient arrivés leurs cauchemard à des kilometres dans tout les coin de rues :D

Sinon je pense que ces femmes qui couchent avec des hommes marié envisagent toutes les possibilité et se foutent royalement que le mec soit casé avec des gosses.
C'est tordu mais bon...

ce qui me met hors de moi c'est quand je croise un couple et que la meuf se met en mode il est à moi je te regarde offensivement
alors que toi t'es complètement dans le pâté (parce que je suis tout le temps dans le pâté)
et que t'as juste envie de lui dire que ton mec il est dégueulasse :eek: alors inscris toi à confession intime et fiche moi la paix
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !


Moi je dirais que c'est parce que personne s'interesse à elles, et par consequent un homme marié sera attiré par n'importe quelle femelle qui le drague puisqu'il en a deja une à la maison qu'il a choisi consciencieusement :)
 
ce qui me met hors de moi c'est quand je croise un couple et que la meuf se met en mode il est à moi je te regarde offensivement
alors que toi t'es complètement dans le pâté (parce que je suis tout le temps dans le pâté)
et que t'as juste envie de lui dire que ton mec il est dégueulasse :eek: alors inscris toi à confession intime et fiche moi la paix


Tu m'as vraiment fais rire :D

P.S : et comme ca le mec il s'y croit encore plus lool
 
Malheureusement, l'homme est faible et tu as des femmes qui peuvent être très manipulatrices, et mettent tout en œuvre pour séduire. Et ce, même si le mec est un mari très dévoué à sa femme...


Cette phrase me fait toujours sourire.

Comme si la femme était plus forte !

L'homme au sens de insene (la race humaine) est plus juste je trouve.

Parce qu'il suffit qu'un beau garçon arrive, et pas mal de filles sont prêtes à "chûter" pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont des filles qui n'ont pas eu une relation normale et saine avec leurs pères, ça laisse des séquelles psychologiques.

Je ne généralise pas mais la plupart souffrent de ça.
 

Bipasha

Soussia
Cette phrase me fait toujours sourire.

Comme si la femme était plus forte !

L'homme au sens de insene (la race humaine) est plus juste je trouve.

Parce qu'il suffit qu'un beau garçon arrive, et pas mal de filles sont prêtes à "chûter" pour lui.


Quand je dit l'homme je parlais de l'être humain, comme tu dit la femme est tout aussi faible.
Une femme qui va séduire un homme déjà pris, c'est tout aussi minable.
 
Quand je dit l'homme je parlais de l'être humain, comme tu dit la femme est tout aussi faible.
Une femme qui va séduire un homme déjà pris, c'est tout aussi minable.


Alors on est d'accord.

Je lis et j'entends trop souvent des discours qui vantent la fidélité féminine et dénoncent l'inconstance des hommes. :confused:

Seulement quand je regarde autour de moi, ben les femmes ne sont pas toujours des exemples de vertu et de fidélité !
 
Insene c'est l'être humain en arabe. Et ça désigne l'homme comme la femme.

P.S: si je ne dis pas de bêtise...je suis jamais sûr de mon coup.


oui j'ai capté plus tard que ça pouvait être de l'arabe
suis allée dans toutes les autres langues, dans le vieux français, le grec, le latin, le perse :D
mais j'ai pas du tout pensé à l'arabe :intello: !!!
suis un peu à l'ouest ce matin...
 
Haut