Quelle mini four acheter

Salamolikom je voudrais acheter un mini four pour gateau pizza viande , je ne sait pas lequel acheter donc je demande de laide au soeur qui sy connaisse ou on deja un dans leur cuisine on ma parler des four turc ? Donc jattend vos consseille merci davance.
 
Salamolikom je voudrais acheter un mini four pour gateau pizza viande , je ne sait pas lequel acheter donc je demande de laide au soeur qui sy connaisse ou on deja un dans leur cuisine on ma parler des four turc ? Donc jattend vos consseille merci davance.
qua'appelles tu mini four , les fours transportables?
sinon les meillerurs fours sont ceux a chaleur tournante
 
Pareil, je te conseillerais les fours turcs, tu en as des rond ou des rectangles enfin taille normale mais les rond sont de meilleure qualité. Tu en trouves dans les magasins maghrébins.
Ce sont des fours increvables !

BANfourturc.png
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pareil, je te conseillerais les fours turcs, tu en as des rond ou des rectangles enfin taille normale mais les rond sont de meilleure qualité. Tu en trouves dans les magasins maghrébins.
Ce sont des fours increvables !

BANfourturc.png
Les fours rectangulaires de maintenant sont beaucoup plus costaud que ceux d'avant , ils tiennent aussi bien que les ronds et prennent moins de place :)
( j'ai acheté un rectangulaire y a 6 ans environ il est nickel )
 
c'est tjr une daronne lol :D

sans pub ses fours on envahi les cuisines des daronnes c'est que sa doit être une valeur sur




merci pour ma maman baraka allahou fik :)
attends avec tous les gateaux qu'elles font il ya interet d'avoir ce genre de fours, je n'arriverait decidement jamais ne serait ce que d'un orteils a leur niveau :love:
 
Les fours rectangulaires de maintenant sont beaucoup plus costaud que ceux d'avant , ils tiennent aussi bien que les ronds et prennent moins de place :)
( j'ai acheté un rectangulaire y a 6 ans environ il est nickel )

C'est possible, ma mère avait acheté les 2 à l'époque de leur sortie, le rectangulaire était moins fiable mais ça ne m'étonnerait pas que les producteurs aient rectifié la qualité des fours rectangles ;)
 
Merci à toutes mes soeurs pour vos reponsse et pour vos conseille .donc vous estes pratiquement d'accord pour un four turc donc samdi je vait aller faire les boutiques rebeux. Quelle marque a votre avis ?la soeur qu'il a depuis 6 ans Machalah c'est quoi comme marque ?stp
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci à toutes mes soeurs pour vos reponsse et pour vos conseille .donc vous estes pratiquement d'accord pour un four turc donc samdi je vait aller faire les boutiques rebeux. Quelle marque a votre avis ?la soeur qu'il a depuis 6 ans Machalah c'est quoi comme marque ?stp
Salam
Le mien est un Itimat ( mais ils se valent tous les fours turcs ;) )
 
Salamolikom mes soeurs enfin de compte j'ai opter pour un four turk Akel. Il a l'air pas mal .En tous cas j'ai fait un moelleux au chocolat .qui est bien sortie hmd j'espère que ça dureras. ..inchalah.merci pour les soeur qui m'ont conseiller.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salamolikom mes soeurs enfin de compte j'ai opter pour un four turk Akel. Il a l'air pas mal .En tous cas j'ai fait un moelleux au chocolat .qui est bien sortie hmd j'espère que ça dureras. ..inchalah.merci pour les soeur qui m'ont conseiller.
Yallah direction la cuisine maintenant , t'as pleins de recettes a tester :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salamolikom je voudrais acheter un mini four pour gateau pizza viande , je ne sait pas lequel acheter donc je demande de laide au soeur qui sy connaisse ou on deja un dans leur cuisine on ma parler des four turc ? Donc jattend vos consseille merci davance.


salam

c'est mon four..il est bien!:)
 

Pièces jointes

  • Photo 412.jpg
    Photo 412.jpg
    282.5 KB · Affichages: 14
Merci les filles ! A la base javait entendu beaucoup parler en bien de ton four itimat j'ai fait les marcher il ramener plus .donc j'ai prit akel ça a l'air d'être le même style .on veras .
 
Salam nafalei tu m'a parler du four à chaleur tournante ?tu peux m'en dire plus?
je pensait que tu voulait acheter un four a encaster mais j'avait pas compris c'est pour cela que je t'avait parler a chaleur tournante , c'est un four qui diffuse la chaleur en tourant et non pas a gaz en haut ou en bas
 
Slm non ma soeur j'ai déjà un grand four germania avec 5 feux .c est plutôt un mini four que je cherchait lorsque je décide de faire juste un gâteau mon four est trop grand et c'est domage de perdre le gaz pour un gâteau. Voilà ma soeur
 
Haut