Mini robes

Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci
 
Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci



post nous des photos histoire de voir ce que tu cherche crcrcrcrcrcr :langue:


juste
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci

Tu veux peut être un truc de ce genre??
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci

Oups j'ai oublié de joindre l'image :D

je te parlais d'une robe genre comssa???
 

Pièces jointes

  • robe.jpg
    robe.jpg
    56.8 KB · Affichages: 185

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Il n'y a QUE ca la ou je suis, et la derniere fois que je cherchais une robe classique "aux genoux" j'ai faillit avoir une crise cardiaque :fou: :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci

C'est plutot simple... Tu prends une robe... Tu prends une ceinture... Et tu obtiens ta robe ceinture... :langue:

Des robes de ce genre, t'en as partout... Ca me surprend que tu n'en aies pas trouvé.
Quant aux ceintures, idem... Tu en trouveras dans tous les rayons accessoires des magasins de filles.

Et la ceinture tu pourras la reutiliser pour d'autres robes ou chemises.
Et la robe tu pourras la porter avec ou sans ceinture selon ton humeur et l'occasion.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouafila tu m'as donné l'envie de m'acheter une robe maintenant :langue:
 

Pièces jointes

  • ROBE 3.jpg
    ROBE 3.jpg
    45.5 KB · Affichages: 117
mdr je viens de voir que c'est pour des fiançailles, euh je ne sais pas si ma sélection fait très soirée ^^

ps: j'ai aussi loupé le détail: robe avec ceinture

une vraie cata :D
 

awidaghrom

BladiRose
Salam les filles !

J'aime bcp les robes enfin si on peut appeler sa comme sa ce sont des "robes" qui s'arrêtent aux genous voir un tt petit peu en dessous ac une ceinture au dessous de la poitrine j'aime bcp mais je trouve pas chez quelle ni chez la redoute à moins que j'ai mal regardé^^

Bref, si vs pouviez m'aider sa serait simpa de la part de tt le monde ;)
Merci !!

ps: c assez urgent car jdois la porter pr un fiancaille merci

J'avais besoin d'une robe là y a pas longtemps pour un entretien je l'ai acheté chez Camaïeu et j'ai ajouter la ceinture moi même. Je l'ai prise en noir ça faisait style tailleur avec une ceinture fine marron. On aurais cru une banquière lol. Sinon y a d'autres colories qui font plus décontracté. En tout cas pour un fiançailles ça passe parfaitement. Et puis c'est variée t'a style bohémien, romantique, classe etc.. Je sais pas si t'en a un à proximité mais y a du choix et puis au pire y a le site internet tu peux commander.
 
C'est plutot simple... Tu prends une robe... Tu prends une ceinture... Et tu obtiens ta robe ceinture... :langue:

Des robes de ce genre, t'en as partout... Ca me surprend que tu n'en aies pas trouvé.
Quant aux ceintures, idem... Tu en trouveras dans tous les rayons accessoires des magasins de filles.

Et la ceinture tu pourras la reutiliser pour d'autres robes ou chemises.
Et la robe tu pourras la porter avec ou sans ceinture selon ton humeur et l'occasion.

Ba jconnais bcp de filles qui en portent et kan je vais ds d mag jen trouves pas !
 
des mini robes ???????????????
ouafila tu te devergondes :eek:

bon allez tu vas la porter avec un legging et un top ? bof
prend une longue robe c'est mieu
en longue mais avec la taille empire comme tu aimes (ceinture sous poitrine) http://www.taaora.fr/blog/images/marques/123/0905061_ete_123_robes_longues_taille_empire.jpg

généralement je saos que t'aimes pas mes conseils ..;; mais ça vaut ce que ça vaut ;)

ptdrrrr bien sur que je vais la porter ac un legging et un top lol
 
pourquoi tu prends pas plutot une longue et tu mets une petite vete ou un bolero dessus ?
c'est plus soirée qu'une robe courte avec top et legging ;)
et les longues robes c'est pas ce qui manque !!!!!

effectivement c trés jolie les longues robes ac boléro jen ai déjà porté wallah mais j'ai envie de changer un pe ;)
 
Haut