Minimum compte bancaire pour un visa shengen

Bonjour les amis,

je vais faire une demande de visa Shengen et j'ai un solde intial de 13 000 dhs sur mon compte bancaire ( 3 mois ago )je veux savoir si c'est avec un salaire net de 7000 dhs ça passse??? C est ma 3ièeme tentative aidez moi pour que ça soit la bonne :) et merci
 
Bonjour, je te conseille de partir chez ta banque et echanger de la monnaie contre des chèques de voyage et apres vous les joigner a votre dossier mais je sais pas si vous devez les photocopier ou non essayer de contacter le consulat piur savoir si vous devez les photocopirr ou bien les joindre directement au dossier parceque en plus des papiers fournis par votre banque vous devez montrer vos moins de subsistances la bas. si vous avez des questions n hesitez pas a me les poser
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Bonjour les amis,

je vais faire une demande de visa Shengen et j'ai un solde intial de 13 000 dhs sur mon compte bancaire ( 3 mois ago )je veux savoir si c'est avec un salaire net de 7000 dhs ça passse??? C est ma 3ièeme tentative aidez moi pour que ça soit la bonne :) et merci

a ce solde je te conseille de ne pas perdre ton temps.:)
Pense a faire autre chose avec tes 13 000 Dhs = 1164 euros ! ;)
 
Haut