ministere des affaires etrangeres nantes

bonjour a vous tous,j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le numero du bureau a nantes qui s'occupe des dossier des mariages mixte et merci...

1. bonjour a vous tous,j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le numero du bureau a nantes qui s'occupe des dossier des mariages mixte et merci
    feroce_feroce@hotmail.com

2. si tu voulais savoir le numero du bureau qui s occupe de la naturalisation a nantes ou l'atrubition des actes de naissance des personne qui viennet d'aquirir la nationalité? cella c est impossible car le seul contact est via l'adresse postale!

3. pour demander c le consulat a envoyer notre dossier a nante et merci pour ta reponce

4. slt, je croi ke c le 02.51.77.20.20,bon courage.

5. pr moi c le 02 51 17 98 78 tu demandes letat civil

6. pour les demande de visa le bureau de nantes mon pas de numero de telephone tu peu les joindre que par courrier ...cest sarko le batard

7. ministeres des affaires etrangeres 37 quai d'Orsay 75 700 Paris SP fax 01.43.17.52.75 tel 01.43.17.53.53 mais il te donne aucun renseignement vraiment sur ton dossier.

ministeres des affaires etrangeres sous direction de la circulation des etrangers bp 43605 44036 nantes cedex 1 tel 0826 08 06 04

Simon il faut que tu soule la prefecture

8. pour moi je ne sais pas ou il est mon dossier safait 1 ans

9. salut tu as essayé de joindre le consulat du pays ou tu t est marié?

10. salamalikoum est ce que quelqu'un pourrait me renseigner voila je suis mariée en france mon mari est retourné au maroc pour faire une demande de visas de conjoint francais ca va faire 1 an dite moi ce que je pourrait fair e pour faire avancer les choses merciiiiii !!!!!!!!!!!!!!

11. quelqu'un aurait un numéro ou une adresse des affaires étrangères de nantes merci !!!

12. Bonjour,salam,
    Voici le numéro de tél de la personne qui s'occupe des dossiers mariages mixtes à Nantes
    02 51 17 97 86 car moi j'avais à faire avec eux malheureusement!
    Bonne chance à vous tous!

13. Bonjour , j'ai effectuer 4 d'hébergements pour ma mère qui est âgée de 86 ans elle demeure actuellement en Algérie (Oran) . nous avons fait tout le nécessaire demander ici et a Oran et 4 fois elle a été refusé . Pouvez vous me renseigner ou est ce que je doit m'adresser ?? et pouvez vous me joindre les coordonnées ? Merci

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Comment sont Dunkerque et Nantes? Maroc / France 6 Juin 2010
dossier a nantes Maroc / France 10 Nov. 2009
droits des etrangers conjoints de francais Maroc / France 5 Nov. 2009
Cherche des Marocai A Nantes Maroc / France 13 Oct. 2008
tribunal nantes Maroc / France 18 Avril 2008
Tribunal de Nantes ou ministere des affaires etrangeres? Maroc / France 1 Fév. 2008
Coordonnées du bureau des transcriptions à Nantes Maroc / France 7 Jan. 2008
nantes Maroc / France 4 Oct. 2007
transcription envoyé a nantes Maroc / France 19 Sept. 2007
casier judicaire pour les etrangers Maroc / France 8 Août 2007
procureur de nantes Maroc / France 19 Avril 2007
nantes Maroc / France 2 Sept. 2006
actre de naissace via le Ministère des affaires étrangers Maroc / France 3 Juil. 2006
La légion etrangere Maroc / France 11 Juin 2006
Bladinautes de Nantes? Maroc / France 13 Mars 2006

Partager cette page