Ministères des Affaires Etrangères: France

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ALERTES
Sécurité au Sahel

La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux s’accroît dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Il est fortement recommandé d’éviter de s’exposer inutilement à des risques et d’être vigilant en toutes circonstances. Au regard de la menace terroriste qui pèse sur la (...)

mercredi 29 mai


mam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ALERTES
Sécurité au Sahel

La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux s’accroît dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Il est fortement recommandé d’éviter de s’exposer inutilement à des risques et d’être vigilant en toutes circonstances. Au regard de la menace terroriste qui pèse sur la (...)

mercredi 29 mai


mam

on peut avoir le lien pour la suite mam ? :ange:
 
ALERTES
Sécurité au Sahel

La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux s’accroît dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Il est fortement recommandé d’éviter de s’exposer inutilement à des risques et d’être vigilant en toutes circonstances. Au regard de la menace terroriste qui pèse sur la (...)

mercredi 29 mai


mam
je sais pas mais faut pas être normal pour aller ce ballader dans le sahél :D
 
ALERTES
Sécurité au Sahel

La menace d’attentat et d’enlèvement visant des Occidentaux s’accroît dans la zone sahélienne mais aussi dans les pays limitrophes. Il est fortement recommandé d’éviter de s’exposer inutilement à des risques et d’être vigilant en toutes circonstances. Au regard de la menace terroriste qui pèse sur la (...)

mercredi 29 mai


mam

Bonjour,

Je pense que le risque au Sahel pour les Français serait plus en Algérie dans les zones pétrolières qui travaillent quotidiennement, comme récemment l'otage à In Amenas vers la Libye et le Mali.
 

TerneT

Noyer le poisson
La derniere attentat au Niger a donne un flash suivi d,apres le setup de ce qui s,est presente sur la table sahelienne et n,a besoin d,aucune autre carte pour une alerte sauf pour ceux qui ne savent pas les regles du jeux du torro qui se balade comme il lui plait dans l,arena.
 
Haut