Ministères marocains: combien de temps entre le concours et l'affectation?

Bonjour Tout le monde
j’espère que vous vous portez tous bien.
ma question est la suivante: après l'annonce des résultats d'un concours de recrutement dans une ministère au Maroc; combien de temps une personne ayant réussie le concours doit -t-elle attendre pour se voir affectée
Merci d'avance
All the best
 
Bonjour Tout le monde
j’espère que vous vous portez tous bien.
ma question est la suivante: après l'annonce des résultats d'un concours de recrutement dans une ministère au Maroc; combien de temps une personne ayant réussie le concours doit -t-elle attendre pour se voir affectée
Merci d'avance
All the best[/QUOTE]
 
Salam

si besoin est urgent et portefeuille est crée par Ministère de finances, l'affectation est immédiate. faut visiter le site de ministère(Ministère de ton embauche, y a toujours annaonce des nouveaux recrus) sinon les contacter par téléphone où se déplacer même au siège.

si besoin n'est pas urgent, cela prend des mois et des mois.

Patience avec Etat :D razkaq ji hatta andak.

Je ne sais pas s'il s'agit de poste administrateur et administrateur adjoint Y avait une nouvelle loi pour ce statut (BO 2010-912- 5898) -http://www.sgg.gov.ma/Historique_Bo_ar.aspx?id=762

abbas el Fassi dima lawer, Li slate slate, donc si tu n'est pas affecté, tu dois patienter,(nouvelle loi s'applique aux nouveaux en 2011) allah a3lam.

ceci concerne administrateur (moutasarref) et techniciens en Informatique échelle 3

Faut tj lire les BO si tu veux vivre dans la grotte étatique lol

Bon courage.
 
@ ayab...
Sache que j'ai posté dans ce Forum par erreur , à l'origine je voulais le poster dans le Forum d'emploi, mais par erreur de l'ai posté et je n'ai pas trouvé d'outil pour supprimer le sujet
mais je me suis dis fiha kheire, il se peut qu'il y'est parmi les (ex) immigrants (ex employé dans le public) des gens sympa comme DonMarocino pour partager leur expériences. ;)

@ DonMarrocino

merci bcq Monsieur Toujours au rendez vous pour éclaircir , je vous ai repondu dans l'autre Forum.

portez vous bien
 
Haut