Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano

.

A quoi sert ce ministre ? il ne présente que lui même

A quoi sert l'association Md V ? pour nous faire voir l'uniforme ?

Il feraient mieux de s'occuper du transit Maroc / Espagne

trouver des vrai solutions des vrais bateaux une vraie organisation.

On passe facilement de l'Espagne au Maroc que l'inverse.

Allez ahhh...Qu'ils aillent se coucher......

.
 
.

A quoi sert ce ministre ? il ne présente que lui même

A quoi sert l'association Md V ? pour nous faire voir l'uniforme ?

Il feraient mieux de s'occuper du transit Maroc / Espagne

trouver des vrai solutions des vrais bateaux une vraie organisation.

On passe facilement de l'Espagne au Maroc que l'inverse.

Allez ahhh...Qu'ils aillent se coucher......

.


Moi je me demande ce qu'il faisait à Milano ??? En ce moment, il y a le smap expo ( salon immobilier) + concerts gratuits ( stati - 3tabou- sanhaji, naciri et co ) comme ça ils ont bien collé l'etiquette aux MREs ;-)


Quelle coincidence !!!
 
LLi dare rasou fennoukhala yen9bouh djaj ,plus on multiplie les gestes envers les crétins plus ils sont insolents ,ida akramta lkarima malktahou waida akramta allaima tamarrada.Inchaallah de nouvelles conditions de séjour en Europe et on verra ce que la racaille va faire lorsqu'elle sera acculée à vendre zebbala dyal talyane pour manger.
stati jab m3ah chikhat diyalo ou pas ;-)
la derniere fois kano harbo lih hhhh
 
LLi dare rasou fennoukhala yen9bouh djaj ,plus on multiplie les gestes envers les crétins plus ils sont insolents ,ida akramta lkarima malktahou waida akramta allaima tamarrada.Inchaallah de nouvelles conditions de séjour en Europe et on verra ce que la racaille va faire lorsqu'elle sera acculée à vendre zebbala dyal talyane pour manger.

des insultes gratuites, mais si cela te fait du bien, fait toi plaisir, personne ne te retient du moment que tu prononces les mots magiques: ALLAH ALWATAN AL MALIK, aprés tu peux gerber au tant que tu veux, un esprit saint retiendra que tu es entrain de salir le Maroc et ce qu'il représente.

Parlons de cette racailles que t'agace, ces milliers des marocains, ils sont tous choisit de vivre en Italie par gaieté de coeur? les zebbalas qu'ils trimballent au Maroc ne trouvent pas des acheteurs?
 
LLi dare rasou fennoukhala yen9bouh djaj ,plus on multiplie les gestes envers les crétins plus ils sont insolents ,ida akramta lkarima malktahou waida akramta allaima tamarrada.Inchaallah de nouvelles conditions de séjour en Europe et on verra ce que la racaille va faire lorsqu'elle sera acculée à vendre zebbala dyal talyane pour manger.
je vous trouve bien dur avec les marocains..Dés qu'une personnalité est publique, elle est exposée à certaines réactions surtout si le bilan n'est pas à la hauteur. Je vous laisse admirer une vidéo de celui à qui vous empruntez certaines expressions:
http://youtu.be/mmUCCjqaa6s
 
Dois-je te rappeler que ce sont tes protégés qui insultent un ministre et pas moi et puis c'est vrai que ce genre de comportements ne peuvent être que ceux de la racaille.A sa place j'aurais démissionné ,il doit pas manquer de pognon pour le faire quant à ceux qui l'ont hué ,ils ont juste montré qu'ils sont mal élevés et qu'ils méritent tout le racisme qu'ils subissent.
Vivement l'alliance du nord ,il n-y-a que ce genre de partis qui savent éduquer la racaille.

ma jawbtich 3la sou2al wa7ed.
nta katfetech ghit 3la men ytnate7 m3ak.

wata goul 7ta heil hitler chkoun 7ass bek :D
 
Dois-je te rappeler que ce sont tes protégés qui insultent un ministre et pas moi et puis c'est vrai que ce genre de comportements ne peuvent être que ceux de la racaille.A sa place j'aurais démissionné ,il doit pas manquer de pognon pour le faire quant à ceux qui l'ont hué ,ils ont juste montré qu'ils sont mal élevés et qu'ils méritent tout le racisme qu'ils subissent.
Vivement l'alliance du nord ,il n-y-a que ce genre de partis qui savent éduquer la racaille.
Pour eux il leur suffit de passer de bonnes vacances au bled en presence de belles nanas . A propos ça commence dejá le marhaba 2011? c'est bien d'etre courageux d'insulter les MREs en virtuel car tu peux le faire en direct .
ça s'appele ..... je m'arrete
 
je vous trouve bien dur avec les marocains..Dés qu'une personnalité est publique, elle est exposée à certaines réactions surtout si le bilan n'est pas à la hauteur. Je vous laisse admirer une vidéo de celui à qui vous empruntez certaines expressions:
http://youtu.be/mmUCCjqaa6s
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
 
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
tant qu'on parle de culture :

YouTube - zawamil la9sar lakbir

mais la je m'arrete car qui me dit que t'es marocain ? car ton seul but que je vois est de semer la zizanie ( je te vois plus un polizabal) donc je te donne pas cette chance . ciao
 
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.

Pas de besoin de l'exporter , le mal est à l'intérieur déjà. rien que quelques étudiants sahraouis chewhoukoum devant votre porte.

tu as osé sortir de chez toi pour faire face? nada,

seddou lbaba y la 7bab, o la ja hbibi gouli lih rana mrida :D
 
je vous trouve bien dur avec les marocains..Dés qu'une personnalité est publique, elle est exposée à certaines réactions surtout si le bilan n'est pas à la hauteur. Je vous laisse admirer une vidéo de celui à qui vous empruntez certaines expressions:
http://youtu.be/mmUCCjqaa6s

tu compares ce ministre a sarko ?, je m'excuse mais les marocains qui habitent en tunisie ou en egypt ou en lybien ou en cote d'ivoire, ont vu la mobilisation de ce ministre quand ils avaient besoin d'aide, il est partis au gouvernement et au parlement pour lui donner plus de fond pour transporter tous les marocains qui le desire.

et en plus ce ministre et tres active, il y a que les ingrats qui peuvent dire le contraire, surtous avec le maigre budget qu'il a sous la main.

j'ai jamais entendu ce ministre dire a une partie de marocains qu'ils sont des racailles, alors que si c'etais sarko sur cette scene il sera pas gener a leur dire en face des stupidites de ce genrs.

hadi tanssamiwha kalate l adab.
 
tu compares ce ministre a sarko ?, je m'excuse mais les marocains qui habitent en tunisie ou en egypt ou en lybien ou en cote d'ivoire, ont vu la mobilisation de ce ministre quand ils avaient besoin d'aide, il est partis au gouvernement et au parlement pour lui donner plus de fond pour transporter tous les marocains qui le desire.

et en plus ce ministre et tres active, il y a que les ingrats qui peuvent dire le contraire, surtous avec le maigre budget qu'il a sous la main.

j'ai jamais entendu ce ministre dire a une partie de marocains qu'ils sont des racailles, alors que si c'etais sarko sur cette scene il sera pas gener a leur dire en face des stupidites de ce genrs.

hadi tanssamiwha kalate l adab.


Quelle mobilisation pour la lybie :prudent: :fou: yak les marocains ce sont les revolutionnaires qui les ont sauvés. et en plus il y a eu des manifs recemment de ces memes refugiés marocains au maroc....
 
Quelle mobilisation pour la lybie :prudent: :fou: yak les marocains ce sont les revolutionnaires qui les ont sauvés. et en plus il y a eu des manifs recemment de ces memes refugiés marocains au maroc....

queceque tu racontes? ces pauvres n'ont pas voulu quiter au debut, c'est leur choix, aujourd'hui person ne peut les aider saufe si tu veus qu'on envois notre armer sur place ? .

aujourd'hui si tu es americain ou chinois..... a misrate person ne peut rien faire pour toi.

il faut vernir en tunisie ou en egypt ou au min a benghazi et demander de l'aide.
 
Quelle mobilisation pour la lybie :prudent: :fou: yak les marocains ce sont les revolutionnaires qui les ont sauvés. et en plus il y a eu des manifs recemment de ces memes refugiés marocains au maroc....

on a bien vu une famille marocaine qui était enterré depuis plus qu'un mois, quand des insurgés libyens courageux, ils sont venus la chercher sous les balles en bravant la mort, on voyait la peur de cette femme et ses enfants monter dans une voiture et les balles pleuvaient de tous les côtés, et c'est un libyen est tombé pour sauver une famille marocaine.

ceci dit, il ne faut pas négliger les efforts des marocains lors de cette crise pour le rapatriement et le service des soins aux frontières tunisiennes.
 
queceque tu racontes? ces pauvres n'ont pas voulu quiter au debut, c'est leur choix, aujourd'hui person ne peut les aider saufe si tu veus qu'on envois notre armer sur place ? .

aujourd'hui si tu es americain ou chinois..... a misrate person ne peut rien faire pour toi.

il faut vernir en tunisie ou en egypt ou au min a benghazi et demander de l'aide.
t'as des preuves sur ce que tu dis ??
ou peut etre entre la guerre en lybie et la vie au maroc ils ont preferé la lybie je n'en sais rien mais moi j'ai pas lu d'infos comme quoi ils ont refusé . ce serait debile .
 
on a bien vu une famille marocaine qui était enterré depuis plus qu'un mois, quand des insurgés libyens courageux, ils sont venus la chercher sous les balles en bravant la mort, on voyait la peur de cette femme et ses enfants monter dans une voiture et les balles pleuvaient de tous les côtés, et c'est un libyen est tombé pour sauver une famille marocaine.

ceci dit, il ne faut pas négliger les efforts des marocains lors de cette crise pour le rapatriement et le service des soins aux frontières tunisiennes.


Pourquoi on n'a pas eu des declarations de cette famille ???
 
t'as des preuves sur ce que tu dis ??
ou peut etre entre la guerre en lybie et la vie au maroc ils ont preferé la lybie je n'en sais rien mais moi j'ai pas lu d'infos comme quoi ils ont refusé . ce serait debile .

ehh bein tous le monde n'est pas aussi inteligent que toi :D, tu crois toi que cette guerre allait s'eclater aussi vite que sa.

c'est facille de juger ces familles qui n'ont pas voulus quiter parcequ'ils ont crus que dans quelque jour tous allait ce calmer.

je crois que tu es en france, tu auras quiter la maison ou tu vies maintenant s'il y a un debut de manifestation ? surtous si tu vies dans une petite ville en france comme misrata ? .
 
ehh bein tous le monde n'est pas aussi inteligent que toi :D, tu crois toi que cette guerre allait s'eclater aussi vite que sa.

c'est facille de juger ces familles qui n'ont pas voulus quiter parcequ'ils ont crus que dans quelque jour tous allait ce calmer.

je crois que tu es en france, tu auras quiter la maison ou tu vies maintenant s'il y a un debut de manifestation ? surtous si tu vies dans une petite ville en france ? .
je vais te repondre autrement et dans le sens opposé . si allah allah y7fed ytra un malheur au maroc, nji nmot 7ta darna ;-) rah 7na mgharba .
 
Pourquoi on n'a pas eu des declarations de cette famille ???

le témoignage était transmet par Al jazira.

seule Al khanzira est la voix du "peuple". ses journalistes font du bon boulot. même si sa neutralité est discutable, il est normale, c'est l'arme fatal qatari, aprés tout ce sont les qataris qui payent.

moi je dis , il faut halaliser les cochone arabes. tout n'est pas mauvais :D
 

nain67

قزم
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.

Si la culture change c'est que les habitants du pays en changent. Rien n'est importé, ils choisissent d'agir ainsi.

Tu veux interdire aux gens de vivre comme ils le souhaitent ?
 
Pourquoi on n'a pas eu des declarations de cette famille ???

tan tan, il y a un hopital militaire marocain a la frontiere qui traitent des milliers de pauvre immigrer, alors t'as pas de lecon a donner au gouvenenment marocain dans cette crise.

avant le declanchement de la crise, la mobilisation a ete partous, sur la tele il y avait les numeros de tele a contacter et il y avait des departs de la capitale jusqu'a le jour ou l'ONU a mit hadr.
 
tan tan, il y a un hopital militaire marocain a la frontiere qui traitent des milliers de pauvre immigrer, alors t'as pas de lecon a donner au gouvenenment marocain dans cette crise.

avant le declanchement de la crise, la mobilisation a ete partous, sur la tele il y avait les numeros de tele a contacter et il y avait des departs de la capitale jusqu'a le jour ou l'ONU a mit hadr.
peut etre mais j'ai pas tous les infos la dessus .
 
en cote d'ivoire c'est different, parcequ'on a des militaires marocains sur place alors meme au temp de crise on a pus transporter des marocains et des libanais... qui ont des relations avec des marocains.

chose que juste la france et le maroc ont fait.
 
Dakhla tu peux donner une explication à :

- la venue de Ameur à Milano
- Smap expo (expo immobiliere )
- concerts gratuits (stati- sanhaji- 3tabou)))

et tout ça en meme temps !!!!
 
Dakhla tu peux donner une explication à :

- la venue de Ameur à Milano
- Smap expo (expo immobiliere )
- concerts gratuits (stati- sanhaji- 3tabou)))

et tout ça en meme temps !!!!

c'est son travaille c'est pour sa il va laba.

et le Smap expo c'est pour les marocains qui veulent acheter des maisons sociale aussi qui coute normalement 290 000 mais l'etat paye 40 000 pour les MRE, il faut juste ne pas la vendre pendant 5 ans et que se soit ta premiere maison, et le concert pas juste de stati mais beaucoup d'autre c'est pour la promotion, parceque les gens qui vendent leur villas et appart de luxe font quelqueshose qu'on appele de la promotion.
 
Haut