Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano


c'est leur droit de critiquer, mais je vois qu'ils sont pas avec les centaines de millier d'immigres des autres pays qui sont blocker en tunisie et en egypt.

et c'est le travaille du gouvernement, on peut pas demander le luxe quand au temp de guerre, l'ambassade a ete sous pression et elle l'est aujourd'hui meme, juste avant hier ils ont fait un nouveau convoit vers la tunisie.

le reste c'est du blabla mon ami.
 

Nakame

VIB
c'est son travaille c'est pour sa il va laba.

et le Smap expo c'est pour les marocains qui veulent acheter des maisons sociale aussi qui coute normalement 290 000 mais l'etat paye 40 000 pour les MRE, il faut juste ne pas la vendre pendant 5 ans et que se soit ta premiere maison, et le concert pas juste de stati mais beaucoup d'autre c'est pour la promotion, parceque les gens qui vendent leur villas et appart de luxe font quelqueshose qu'on appele de la promotion.

Il y a tout au Smapexpo, du luxe et du social, des groupes privés et publics.
Et c'est d'ailleurs un Libanais basé à Paris, le directeur de tous les salons Smap
 
ma jawbtich 3la sou2al wa7ed.
nta katfetech ghit 3la men ytnate7 m3ak.

wata goul 7ta heil hitler chkoun 7ass bek :D
Wa chkoune 7ass bik nta ?Tu défends le comportement malsain de ces gens ,si tu avais un peu plus d'honnêteté tu ne le ferais pas mais tu dois être de la même mouture pour apprécier.
Jamais les RME n'ont été entourés avec autant de sollicitude ,le roi sur lequel crachent certains au forum est allé les recevoir au port plus d'une fois maintenant c'est autour d'un ministre de se faire huer alors qu'il a fait le déplacement pour les voir ,leur parler et s'enquérir de leur situation.
Dois-je te rappeler que les conditions de séjour des ressortissants étrangers partout dans le monde sont régies par des conventions entre états et que que tu le veuilles ou pas à moins que tu n'aies la nationalité du pays d'accueil ,c'est la convention signée avec ton pays d'origine qui décide de ta situation d'immigré.
Quant à semer la zizanie ,ce n'est pas mon propos ,j'ai déjà posté un message où je demande à mes concitoyens de ne pas se tromper d'ennemis qu'on est tous Marocains qu'on soit immigré ou résident.
J'aurais eu la même réaction si un, tel comportement a eu lieu au Maroc ,j'ai eu la même réaction lorsque la ministre de la famille s'est faite malmener par les étudiants de l'université ibn tofail de kénitra.
Je ne fais pas le distingo entre MRE et résidents mais entre comportements de gens posés et ceux des gens mal élevés.
 
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
:D:D..bon je ne peux pas en mettre plus mais c'est dommage..

Jma3koulchi sur le theme civilité / incivibilité.. RME ou locaux.. c'est kif kif bourricot comme dirait l'autre.. qques decennies d'education de retard.. rien de moins..à mon plus gd regret
 
:D:D..bon je ne peux pas en mettre plus mais c'est dommage..

Jma3koulchi sur le theme civilité / incivibilité.. RME ou locaux.. c'est kif kif bourricot comme dirait l'autre.. qques decennies d'education de retard.. rien de moins..à mon plus gd regret

de ce que je vois les gens qui n'ont pas eu d'education sont beaucoup plus respectueux et ne feront jamais des betises comme soit disant ces gens eduquer.
 
tu compares ce ministre a sarko ?, je m'excuse mais les marocains qui habitent en tunisie ou en egypt ou en lybien ou en cote d'ivoire, ont vu la mobilisation de ce ministre quand ils avaient besoin d'aide, il est partis au gouvernement et au parlement pour lui donner plus de fond pour transporter tous les marocains qui le desire.

et en plus ce ministre et tres active, il y a que les ingrats qui peuvent dire le contraire, surtous avec le maigre budget qu'il a sous la main.

j'ai jamais entendu ce ministre dire a une partie de marocains qu'ils sont des racailles, alors que si c'etais sarko sur cette scene il sera pas gener a leur dire en face des stupidites de ce genrs.

hadi tanssamiwha kalate l adab.
je ne compare pas sarko à Mr le ministre, je compare une réaction de foule insatisfaite du bilan d'une personnalité publique à une autre dans la même situation. C'était cela le point de comparaison!!!Je compte sur votre intelligence pour saisir la nuance.
 
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
ne vous emballez pas. Un politique hué par la foule, ce ne sont pas les RME en Italie qui l'ont inventée! Traiter des citoyens marocains de crétins et de racaille , à moins de ne pas saisir la portée des mots, séme le doute dans mon esprit quand à votre origine!
 
C'est ce genre de comportements que vous voulez exporter au Maroc ? C'est ce que vous avez réussi à comprendre de l'Europe ?Pourquoi pas la gaypride pendant que vous y êtes ?
Non madame ,le peuple Marocain a une culture une identité une manière d'agir qui témoigne de sa civilité ,nous n'avons pas besoin d'importer ce genre de choses.Nous avons plutôt besoin de revenir à nos sources ,d'avoir des comportements sains sinon pas la peine.
ne vous emballez pas. Un politique hué par la foule, ce ne sont pas les RME en Italie qui l'ont inventée! Traiter des citoyens marocains de crétins et de racaille , à moins de ne pas saisir la portée des mots, sème le doute dans mon esprit quand à votre origine!
 
Je ne fais pas le distingo entre MRE et résidents mais entre comportements de gens posés et ceux des gens mal élevés.



si tu ne fais pas le distinguo entre les marocains, tu sais très bien que la ligue du Nord en Italie et le front nationale en France , ne font pas trop la distinction entre les marocains non plus, ils veulent les jeter tous dehors.

mais ce n'est pas la première fois que tu appelle de toutes forces vivement l'arrivée des ces partis extrémistes pouvoir, pas la peine de le nier, je peux te chercher tes citations. c'est exactement comme si quelqu'un ici sur ce site te dit: vivement l'arrivée d'un président comme kaddafi ou un Bachar au Maroc.

ne vois aucune agressivité de ma part.
 
si tu ne fais pas le distinguo entre les marocains, tu sais très bien que la ligue du Nord en Italie et le front nationale en France , ne font pas trop la distinction entre les marocains non plus, ils veulent les jeter tous dehors.

mais ce n'est pas la première fois que tu appelle de toutes forces vivement l'arrivée des ces partis extrémistes pouvoir, pas la peine de le nier, je peux te chercher tes citations. c'est exactement comme si quelqu'un ici sur ce site te dit: vivement l'arrivée d'un président comme kaddafi ou un Bachar au Maroc.

ne vois aucune agressivité de ma part.
je me demande si c'est pas Meuse sous un autre pseudo ;)
 
LLi dare rasou fennoukhala yen9bouh djaj ,plus on multiplie les gestes envers les crétins plus ils sont insolents ,ida akramta lkarima malktahou waida akramta allaima tamarrada.Inchaallah de nouvelles conditions de séjour en Europe et on verra ce que la racaille va faire lorsqu'elle sera acculée à vendre zebbala dyal talyane pour manger.

Les MRE sont devenus des crétins et des racailles ?
Pourquoi tu te sent obliger de défendre ce pseudo ministre au lieu de tes propres concitoyens ?
 
je veus juste comprendre vos critique sur ce ministre, on connait tous son maigre budget, et avec une petite recherche tu peus savoire ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ou il est chaque jour de la semaine.

j'attend des vrais critiques.
 
je veus juste comprendre vos critique sur ce ministre, on connait tous son maigre budget, et avec une petite recherche tu peus savoire ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ou il est chaque jour de la semaine.

j'attend des vrais critiques.


raison de plus de pas organiser des concerts debiles gratuits et aussi minimiser les deplacements ....
 

insatis

insatise
c'est vrai ce ministre n'a jamais tenu ses paroles ni ses engagements il change d'avis comme ses chemises ce ci dit il ne mérite pas tant d'insultes ce qu'il fallait faire ne pas le recevoir point barre
pour les retraités qui ont souffert le martyre en europe comptaient dédouaner leur voiture 6 mois après il a placé la barre très haute pour faire dégouter ces retraités
comment un retraité pourra acheter une voiture -de 5 ans? sachant il gagne 800€ et 1200€? comment est ce possible?
les MRE sont délaissés et ignorés sauf le Roi les respecte
quant à l'administration elle ne s'intéresse qu'à leur sous
aux yeux des impôts et et leur locataires et la douane ils les considèrent des vaches à lait point
 
raison de plus de pas organiser des concerts debiles gratuits et aussi minimiser les deplacements ....

tu n'as qu'a gagner des elections et faire ce que tu veus, ce monsieur et un ministre des MRE, il fait du bon travaille dans le domaine de la religion en france ptetre toi qui ne s'interesse pas a sa tu comprendras pas, mais il y a d'autre pays qui nous envie pour ce travaille.

il a lance un programme pour creer des centres culturel et de langue partous en europe, et pour les concerts que tu n'aimes pas comme les radicaux islamiste au maroc c'est votre choix et vous ne representer qu'une petite minorite.

person ne va obliger des groupes immobilier de faire de la promotien et en plus de financer des artistes marocains qui en ont besoin.

si tu as des critiques margba, mais la demagogie c'est pas mon truc, tu peus essayer quand je suis pas la de te trouver des suiveurs.
 
tu n'as qu'a gagner des elections et faire ce que tu veus, ce monsieur et un ministre des MRE, il fait du bon travaille dans le domaine de la religion en france ptetre toi qui ne s'interesse pas a sa tu comprendras pas, mais il y a d'autre pays qui nous envie pour ce travaille.

il a lance un programme pour creer des centres culturel et de langue partous en europe, et pour les concerts que tu n'aimes pas comme les radicaux islamiste au maroc c'est votre choix et vous ne representer qu'une petite minorite.

person ne va obliger des groupes immobilier de faire de la promotien et en plus de financer des artistes marocains qui en ont besoin.

si tu as des critiques margba, mais la demagogie c'est pas mon truc, tu peus essayer quand je suis pas la de te trouver des suiveurs.


Moi j'ai rien dit ni rien fait . ce mec son travail est destiné aux MREs , il est chassé de l'estrade de stati par ces memes MREs , en quoi je suis concerné ?????
P.S : y a des radicaux , y a aussi des baltajiya . Moi j'aime etre au juste milieu ;-)
 
c'est vrai ce ministre n'a jamais tenu ses paroles ni ses engagements il change d'avis comme ses chemises ce ci dit il ne mérite pas tant d'insultes ce qu'il fallait faire ne pas le recevoir point barre
pour les retraités qui ont souffert le martyre en europe comptaient dédouaner leur voiture 6 mois après il a placé la barre très haute pour faire dégouter ces retraités
comment un retraité pourra acheter une voiture -de 5 ans? sachant il gagne 800€ et 1200€? comment est ce possible?
les MRE sont délaissés et ignorés sauf le Roi les respecte
quant à l'administration elle ne s'intéresse qu'à leur sous
aux yeux des impôts et et leur locataires et la douane ils les considèrent des vaches à lait point

si tu suis les informations et la position de ce monsieur, tu comprendras que c'est lui qui etait deriere cette lois au debut, mais il y a un gouvernement et un parlement et une majorite qui pense a toute une industrie qui exporte 1,7 milliard de $ et qui va tripler le chiffre d'ici 2 a 3 ans apres l'ouverture de l'usine reanaut.

alors le retraite n'a qu'a acheter marocain et c'est a sa porter, s'ils veut une mercedess avec un salaire de 800 euro il n'a qu'a payer comme tous le monde.

s'il veut la feraille alors la je m'excuse mais on veut changer le park de voiture au maroc.
 
Moi j'ai rien dit ni rien fait . ce mec son travail est destiné aux MREs , il est chassé de l'estrade de stati par ces memes MREs , en quoi je suis concerné ?????
P.S : y a des radicaux , y a aussi des baltajiya . Moi j'aime etre au juste milieu ;-)

il faut oubien condamner et quand on le fait on dit le pourquoi, ou bien si t'as pas d'avis tu n'as qu'a chercher un autre sujet.
 
Pourquoi tu ne vas pas en italie, expliquer à ces "racailles" comme tu les appeles que ton ministre fait du beau travail ou meme au maroc ? ;-)

a3odo billah, je peus jamais apeler nos frere marocains , moi je suis meme contre insulter un ministre alors dela a insulter mes cher compatriotes, tu te trompes de person mon ami.

je t'explique a toi et autre qui sont comme eux, qui critique pour critiquer sans rien savoire, et ici il y a des gens de l'italy, et s'il y a plus en plus de monde qui denonce ce genr d'acte la prochainne fois ils ne le feront pas sauf s'ils ont des vrais critique.

et je parle en general.
 
a3odo billah, je peus jamais apeler nos frere marocains racaille, moi je suis meme contre insulter un ministre alors dela a insulter mes cher compatriotes, tu te trompes de person mon ami.

je t'explique a toi et autre qui sont comme eux, qui critique pour critiquer sans rien savoire, et ici il y a des gens de l'italy, et s'il y a plus en plus de monde qui denonce ce genr d'acte la prochainne fois ils ne le feront pas sauf s'ils ont des vrais critique.

et je parle en general.


t' es MRE ?
 
Des membres de la communauté marocaine résidant en Italie qui assistaient à un concert donné par le chanteur Chaâbi Mohamed Stati à Milan ce weekend, s’étaient interposés à coups de bouteilles et de sifflets, pour empêcher Mohamed Ameur, le ministre chargé des MRE de prendre la parole.


Le ministre chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger, qui avait inauguré le 23 avril dernier la première édition du salon immobilier et culturel de Milan SMAP Expo Milan 2011, voulait profiter du passage sur scène de Stati pour prendre la parole, sans succès.

L’intervention de Stati qui suppliait son public pour laisser Ameur placer un mot, ne fit aucun effet sur les MRE en colère.

Mohamed Ameur, en visite officielle en Italie jusqu’au 1er mai, devrait participer à un débat sur les réformes démocratiques et constitutionnelles annoncées par le Roi Mohammed VI, le 9 mars dernier et rencontrer des représentants de MRE en Italie et les autorités locales de Rome, Milan, Turin, Bologne, Vérone et Palerme.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des membres de la communauté marocaine résidant en Italie qui assistaient à un concert donné par le chanteur Chaâbi Mohamed Stati à Milan ce weekend, s'étaient interposés à coups de bouteilles et de sifflets, pour empêcher Mohamed Ameur, le ministre chargé des MRE de prendre la parole. Le ministre chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger, qui avait inauguré le 23 avril dernier la première édition du salon immobilier et culturel de Milan SMAP Expo Milan 2011, voulait profiter du passage sur (...) - RME / Milan, Smap immo, Mohamed Ameur

Mohamed Ameur hué à Milan...
 
Des membres de la communauté marocaine résidant en Italie qui assistaient à un concert donné par le chanteur Chaâbi Mohamed Stati à Milan ce weekend, s'étaient interposés à coups de bouteilles et de sifflets, pour empêcher Mohamed Ameur, le ministre chargé des MRE de prendre la parole. Le ministre chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l'Etranger, qui avait inauguré le 23 avril dernier la première édition du salon immobilier et culturel de Milan SMAP Expo Milan 2011, voulait profiter du passage sur (...) - RME / Milan, Smap immo, Mohamed Ameur

Mohamed Ameur hué à Milan...


ça c'est pas normal.....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est son travaille c'est pour sa il va laba.

et le Smap expo c'est pour les marocains qui veulent acheter des maisons sociale aussi qui coute normalement 290 000 mais l'etat paye 40 000 pour les MRE, il faut juste ne pas la vendre pendant 5 ans et que se soit ta premiere maison, et le concert pas juste de stati mais beaucoup d'autre c'est pour la promotion, parceque les gens qui vendent leur villas et appart de luxe font quelqueshose qu'on appele de la promotion.

de ce que tu avances, je n'ai rien eu nada, j'ai acheté mon appart dans ma ville sur plan. j'ai du demandé à ma famille de résilié mon contrat d'achat, pour acheter une autre dont je suis hyper content. et puis j'ai un terrain bloqué par les bidonville qui veulent des terrains gratuits. tu trouve ca normal.
tu me parles de smap expo, fini. j'ai un ami de Bruxelles, il attend toujours e son appart à tamansourt la nouvelle ville prés de rabat, depuis 2008.
 
de ce que tu avances, je n'ai rien eu nada, j'ai acheté mon appart dans ma ville sur plan. j'ai du demandé à ma famille de résilié mon contrat d'achat, pour acheter une autre dont je suis hyper content. et puis j'ai un terrain bloqué par les bidonville qui veulent des terrains gratuits. tu trouve ca normal.
tu me parles de smap expo, fini. j'ai un ami de Bruxelles, il attend toujours e son appart à tamansourt la nouvelle ville prés de rabat, depuis 2008.
Si tu achetes sur plan c'est foutu ...
et en plus c'est la galere pour avoir une info . t'as jamais un interlocuteur .....
soit on te vole en metrage , soit en durée bref que du vol...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Si tu achetes sur plan c'est foutu ...
et en plus c'est la galere pour avoir une info . t'as jamais un interlocuteur .....
soit on te vole en metrage , soit en durée bref que du vol...

heureusement on a de la famille qui nous veut du bien.
je te jure ma belle soeur, m'a dit: les 2 fenêtres, des 2 chambre donnait sur un douar avec ânes.
la, j'ai pété un câble, j'ai envoyé un mail en urgence au vendeur en l'informant que je résilie du compromis de vente. pas de nouvelle jusqu’à maintenant dont je te parle. grâce à ma belle soeur, qui les a envoyé promener.
ils m'ont trouvé une autre appart, comme je t'ai dit auparavant je suis hyper content.
l'hamdouli'lallah 3lakoulihal
 
heureusement on a de la famille qui nous veut du bien.
je te jure ma belle soeur, m'a dit: les 2 fenêtres, des 2 chambre donnait sur un douar avec ânes.
la, j'ai pété un câble, j'ai envoyé un mail en urgence au vendeur en l'informant que je résilie du compromis de vente. pas de nouvelle jusqu’à maintenant dont je te parle. grâce à ma belle soeur, qui les a envoyé promener.
ils m'ont trouvé une autre appart, comme je t'ai dit auparavant je suis hyper content.
l'hamdouli'lallah 3lakoulihal

tu n'aimes pas les ânes?
raciste:D
 
Haut