Le ministre de la santé vient de se rendre compte que 9 dispensaires n'ont jamais ouvert leur por

insatis

insatise
dans la province de Taounate au centre de Maroc une association accompagné du corps médicale a visité les communes rurales de cette province
le corps médical a découvert que 9 dispensaires de certaines communes , n'ont jamais fonctionné , voire jamais ces dispensaires ont vu ni médicaments ni médecins
bravo Monsieur le Ministre
http://www.alyaoum24.com/791229.html
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Heureusement qu'ils n'avaient pas besoin de soins urgents lors de leur visite.
Une jolie pancarte mais rien derrière.
 

insatis

insatise
Heureusement qu'ils n'avaient pas besoin de soins urgents lors de leur visite.
Une jolie pancarte mais rien derrière.
bonsoir
sur les réseaux sociaux , parait il il y a un coin paradisiaque , un vrai Paradis
l'eau très froide l'été et tiède l'hiver qui sort d'une Montagne appelé Jbal Kayéle
dans cette commune le dispensaire n'a jamais vu ni médecin ni infirmier ni médicaments
cette commune n'est pas la seule il y a en d'autres , que les noms marqués sur les façades
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand ils lancent des projets mais sans jamais donner de suites réelles, après ils font comme si avait été fait, on arrive à des absurdités pareilles, comme en Normandie où des bus passent devant des arrêts où ils n'ont pas le droit de s'arrêter parce que un type dans un bureau là décidé, le bus passe par là mais ne s'arrête pas alors que l'arrêt est créé.
A chaque fois que je passe devant ces arrêts fantômes avec le bus je repense au sketch de " Chevalier et Laspales " .
 

insatis

insatise
Quand ils lancent des projets mais sans jamais donner de suites réelles, après ils font comme si avait été fait, on arrive à des absurdités pareilles, comme en Normandie où des bus passent devant des arrêts où ils n'ont pas le droit de s'arrêter parce que un type dans un bureau là décidé, le bus passe par là mais ne s'arrête pas alors que l'arrêt est créé.
A chaque fois que je passe devant ces arrêts fantômes avec le bus je repense au sketch de " Chevalier et Laspales " .
exactement pareil
 

insatis

insatise
je ne veux pas être mauvaise langue comme on dit
où sont passés l DONC les budgets de ces 9 dispensaires restés fermés , ?
il y avait bien un budget annuel pour ces dispensaires ? j
sûrement il y a avait des salaires versés à des fantômes , sans jamais venir ouvrir les dispensaires ?
médecin , ou infirmier, femme de ménage, médicaments etc... il y avait bien un budget non?
 

Yoel1

VIB
Il y a une grosse dizaine d'année , j'avais rencontré le chirurgien de l'hôpital de Tinghir qui m'expliquait qu'il ne pouvait pas opérer ...il n'avait pas de médecin (e) anesthésiste ni d'infirmier (e) anesthésiste et la situation ne c'est pas amélioré depuis apparemment :pleurs:
 
Haut