Des ministres qui jouent avec la santé des citoyens

Des ministres qui jouent avec la santé des citoyens dans 'Actualités marocaines' créée par FCGB33 le 12 Fév. 2012.

1. FCGB33

FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Pourquoi est ce que Yasmina Baddou avant de céder sa place avait dit que le Maroc n'était pas concerné par les prothèse PIP cancérigène.

Alors qu'aujourd'hui son successeur Hussein El Ouardi nous dit tout le contraire et demande de les retirer ? WTF ? J'ai vu ça tout à l'heure au JT sur Medi1tv. o_O

En gros si les élections n'avaient pas eu lieu, les femmes aux prothèses mammaire PIP seraient resté avec. :eek:

2. Ja3er

Ja3er

Inscrit:
    27 Oct. 2011
    Il n'y a qu'une trentaine de cas, je ne trouve pas choquant que le ministère n'en ai pas eu connaissance immédiatement

3. FCGB33

FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB

Inscrit:
    25 Avril 2010
    Oui juste 30 personnes, c'est rien après tout, 30 de + 30 de -, pas grave on est 35millions ! :)

4. Ja3er

Ja3er

Inscrit:
    27 Oct. 2011
    j'aime les âmes sensibles mais il n’empêche qu'en pratique, j'ai raison. les canaux de relais d'informations au Maroc n'auraient pas permis de mieux faire; ceci pour répondre a ta première accusation.
    mais je dirais au ministère de faire mieux la prochaine fois <3

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Alger en colére : le maroc a été élu au bureau exécutif du conseil des ministres arabes de la santé Actualités marocaines 23 Mai 2014
Troubles psychiques au maroc : les chiffres chocs du ministre de la santé . Actualités marocaines 27 Mars 2014
Des pharmaciens agressent houcine el ouardi, ministre de la santé, dans l'enceinte du parlement Actualités marocaines 8 Jan. 2014
Vers un temps plein aménagé intra-muros dans les hôpitaux : Le ministre de la Santé Actualités marocaines 24 Déc. 2012
Désaccords aplanis et réunion mercredi prochain : Trêve entre le ministre de la Sant Actualités marocaines 24 Nov. 2012
Le ministre de la Santé fait une fleur aux infirmiers issus des écoles privées : Actualités marocaines 8 Sept. 2012
Le ministre PJD Amara s’offre du champagne, à votre bonne santé Actualités marocaines 25 Juin 2012
Le ministre de la Santé victime d'une intoxication alimentaire à Laayoune Actualités marocaines 23 Mai 2012
Le supermarché Marjane de Nador envahi de rongeurs et menacent la santé des citoyens Actualités marocaines 27 Mars 2012
Les «urgences» du Pr El Hossein El Ouardi Interview du nouveau ministre de la Santé Actualités marocaines 11 Jan. 2012
Yasmina Badou, ministre de la santé, martyrise la langue arabe Actualités marocaines 4 Juin 2011
Lettre ouverte à Yasmina Baddou, ministre de la Santé Actualités marocaines 27 Mai 2011
Mr Assid répond à Mme Baddou (Ministre de la santé) sur le sens du racisme Actualités marocaines 24 Fév. 2010
Cour pénale Tétouan demandes d'écouter le Premier ministre et ministre de la Santé Actualités marocaines 18 Jan. 2010
La ministre de la santé appelle à la mise en place d'une carte sanitaire nationale Actualités marocaines 24 Oct. 2008

Partager cette page