Des ministres marocains accusés d'avoir payé pour leur nomination

Des ministres du gouvernement Benkirane auraient donné de l'argent, embrassé les pieds et menacé de se suicider pour décrocher leurs postes dans l'actuel exécutif, a affirmé Taoufik Bouachrine, directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum, dans son éditorial en début de semaine.
Le journaliste écrit dans sa chronique titrée "Des ministres en dessous du niveau d'un chauffeur de Hassan II", "je connais des ministres qui ont versé beaucoup d'argent pour devenir ministres, et je connais des (...)

- Maroc / Taoufik Bouachrine, Parti Authenticité et Modernité, Mohamed El Ouafa, Parti de la Justice et du Développement, Akhbar Al Yaoum, Hakim Benchemass, Mohand Laenser, Gouvernement marocain

Des ministres marocains accusés d'avoir payé pour leur nomination
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai explosée de rire en lisant ça :D

auraient donné de l'argent, embrassé les pieds et menacé de se suicider pour décrocher leurs postes dans l'actuel exécutif

3obad "titre" (à prononcer en arabe mdr:D=
 
TANAOUB et des dizaines de partis politiques ne donneront pas la bonne gouvernance . Quand la démocratie dépasse les bornes (limites) ,c est la loi de la jungle .On attend le désordre car il n y a ni controle ni suivi...Le remède est chez les partis politiques pour former 3 ou 4 partis forts et capables de former un gouvernement qui assumera ses responsabilités ... Comme ça on éliminera ceux qui pratiquent :FARIQE TASSOUDE...
 
Haut