il m'interesse mais...

futureconomist

Free Palestine!
il a des tas d'amies filles; il a l'air d'apprecier mon amie et il ne m'aime pas. Je sais meme pas pourquoi je l'aime. J'en ai marre d'aimer des gars pour qui j'existe meme pas. :(
 
L'être humain est complexe! moins on lui porte d'attention et plus il va être accroc lol arrête de l'idéaliser et passe a autre chose, ce sont pas les filles qui font le 1er pas donc garde ta fierté et la vie continue!
 
Apprend d'abord à t'aimer avant de chercher l'amour.

Une personne qui est mal dans sa peau aura toujours des doutes sur sa capacité à attirer l'attention, et à se faire aimer.

Le manque de confiance est un tue l'amour et s'il attire, il n'attire que des parasites.

Et comme on dit chez nous, tu ne peux pas donner quelque chose que tu n'as pas "faked al she2 la yo3ti".
 

Dauko

VIB
Apprend d'abord à t'aimer avant de chercher l'amour.

Une personne qui est mal dans sa peau aura toujours des doutes sur sa capacité à attirer l'attention, et à se faire aimer.

Le manque de confiance est un tue l'amour et s'il attire, il n'attire que des parasites.

Et comme on dit chez nous, tu ne peux pas donner quelque chose que tu n'as pas "faked al she2 la yo3ti".
C'est vrai que ça serait déjà un grand pas ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Toi si on te marie pas avant fin juin
on risque de trouver ton nom
comme DSK sur tous les journaux de France


Mouarf !!!! Vas y dévoue toi mdr :D
Ispice di tueur.
Apprend d'abord à t'aimer avant de chercher l'amour.
Une personne qui est mal dans sa peau aura toujours des doutes sur sa capacité à attirer l'attention, et à se faire aimer.
Le manque de confiance est un tue l'amour et s'il attire, il n'attire que des parasites.

Et comme on dit chez nous, tu ne peux pas donner quelque chose que tu n'as pas "faked al she2 la yo3ti".

J aurais pas mieux dit. Un être humain qui aspire a un bien être ira naturellement vers une personne bien dans sa peau. On dégage des onde de part la position de son corps, sa manière de parler, sa vie, ses amis, sa famille.

Tu dois trouver l origine de mal être et ce manque de confiance pour avancer dans la vie. Et tu verras que tout s enclenchera.
 
Ca veut rien dire FB, si t'es par exemple timide ou mal à l'aise dans la vie réelle, commence à lui parler souvent sur FB, des affinités se créeront et après tu verras


C'est claire ca veut rien dire qu'il est plusieurs amies sur son FB.... Et c'est clair elle devrait d'abord lui parler via FB puis voir ou les choses meme...

Elle est pas sure d'elle ca se ressent
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je n ai pas lu toutes tes interventions mais je me souviens très bien de ta relation destructrice avec ta mère.

Une personne qui avance dans la vie sait de sortir de situations négatives avant qu elles n affectent leur confiance en elle. C est peut être une piste. Tu dois régler cela et fixer des objectifs.
 
il a des tas d'amies filles; il a l'air d'apprecier mon amie et il ne m'aime pas. Je sais meme pas pourquoi je l'aime. J'en ai marre d'aimer des gars pour qui j'existe meme pas. :(


Ils t intéressent tous toi!

Pas un sujet ou tu ne fais pas allusion à un mec!

Un vrai coeur d artichaut tu tombes amoureuse du premier venu, ca va tu risques de trouver facilement chaussure à ton pied
 

futureconomist

Free Palestine!
Ils t intéressent tous toi!

Pas un sujet ou tu ne fais pas allusion à un mec!

Un vrai coeur d artichaut tu tombes amoureuse du premier venu, ca va tu risques de trouver facilement chaussure à ton pied
non: le mec qui m'impressionne, bah il m'impressionne tout smplement. Je l'aime pas.
Mon epicier: je l'aime plus depuis longtemps.


C t seulement ces deux-la.
Et puis, je parle plus de ma mere que des mecs, alors lis bien tous mes posts avant de me faire passer pour une meuf qui aime tous les mecs!!!!! :fou:
 
non: le mec qui m'impressionne, bah il m'impressionne tout smplement. Je l'aime pas.
Mon epicier: je l'aime plus depuis longtemps.


C t seulement ces deux-la.
Et puis, je parle plus de ma mere que des mecs, alors lis bien tous mes posts avant de me faire passer pour une meuf qui aime tous les mecs!!!!! :fou:

Tu n as pas besoin de moi pour ca

Tu as oublié celui-ci

3, ca fait bcp en si peu de temps

Je t envie, les hommes qui m intéressent sont tellement rares que ca m arrive qu une fois, allez 2 par an et encore!
 

futureconomist

Free Palestine!
Tu n as pas besoin de moi pour ca

Tu as oublié celui-ci

3, ca fait bcp en si peu de temps

Je t envie, les hommes qui m intéressent sont tellement rares que ca m arrive qu une fois, allez 2 par an et encore!

ben avant personne ne m'interessais. Mais, la j'ai des problemes de famille et je cherche de l'affection ailleurs. Je viens juste de me faire de VRAIES amies aussi.
 
Haut