Elle m'intrigue

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine tu peux y répondre ?

laisse moi le temps de ...
et puis tu verra
... se sera .. bien

on sera tout les deux comme ca .. a avoir besoin l un de l autre ..
@celle qui ne sait pas lire les vidéo ..

mes mains .. puis tes lèvres .. y aura un rayon de soleil
cette maudite fenêtre
on aura l impression d être dans ces séries ou l'on se noient .. en attendant de pouvoir faire face ..à ce ..
déluge

là je suis .. bien ..brunette .. t a un pseudo sexy tu sais ..je peux pas en dire autant de ton avatar : \ j ai connus mieux .. t en veux .. je t en prête un si tu veux .. un occaz pas chère ma sœur .. je te jure pratiquement jamais servi ..




ps ;**** je t adore un topic rien qu a moi .. au debut je pensais que c etait le truc " a qui vous pensez en ce moment " .. mais non j ai réalisé que c etait mon topic !! the topic . t es trop forte .. bon enfin y a pas foule . tu devrai retravailler la présentation .. le titre . un truc un peu sexy ca va attirer du monde .. enfin du monde .. je me comprends ..

c est un peu long pour un "post scriptum " ... généralement les post scripton ca dure pas longtomps .. deux trois mot ..une virgule .. et puis l affaire est le sac .. dans le keuss sister !!
 
Dernière édition:
laisse moi le temps de ...
et puis tu verra
... se sera .. bien

on sera tout les deux comme ca .. a avoir besoin l un de l autre ..
@celle qui ne sait pas lire les vidéo ..

mes mains .. puis tes lèvres .. y aura un rayon de soleil
cette maudite fenêtre
on aura l impression d être dans ces séries ou l'on se noient .. en attendant de pouvoir faire face ..à ce ..
déluge

là je suis .. bien ..brunette .. t a un pseudo sexy tu sais ..je peux pas en dire autant de ton avatar : \ j ai connus mieux .. t en veux .. je t en prête un si tu veux .. un occaz pas chère ma sœur .. je te jure pratiquement jamais servi ..




ps ;**** je t adore un topic rien qu a moi .. au debut je pensais que c etait le truc " a qui vous pensez en ce moment " .. mais non j ai réalisé que c etait mon topic !! the topic . t es trop forte .. bon enfin y a pas foule . tu devrai retravailler la présentation .. le titre . un truc un peu sexy ca va attirer du monde .. enfin du monde .. je me comprends ..

c est un peu long pour un "post scriptum " ... généralement les post scripton ca dure pas longtomps .. deux trois mot ..une virgule .. et puis l affaire est le sac .. dans le keuss sister !!

Je kiffe :timide:
Espèce de folle :love:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon je vais bouffer .. n'oubliez pas de faire vivre ce topic de façon régulière .. n’hésitez pas vos contribution seront les bienvenus ..
une ptite music par ci .. une reflexion douce et intelligente sur ma personne .. tout ca je prend .. !!

lachez vous soyez heureux manger des loukoum mais pas trop ..

et n oubliez pas de souffler sur la Bougie en sortant .. ayez une pensée pour vos proches vos amis petit grand éloigné ou .. partit .. et tout ira bien

venez on va jouer .. à être l océan !

 
Haut