Minuit, l'heure du...texto

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Collègues de travail pas après 19h
Collegues de boulot avec qui j'ai des affinités pas de limites d'heure
Freres et soeur pas de limites d'heure mes parents pas après 21h autrement ils flippent
Amoureux pas de limite d'heure et il a intérêt de répondre :D

Le téléphone qui sonne après minuit c'est l'angoisse direct...
 

Layne

VIB
C’est celui que je déteste le plus le message groupé

« Je t’écris pour t’écrire » de grâce ne m’écris pas c’est mieux :p

Évidemment je plaisante, mais je l'ai eu fait ! ,23:59, le message est ecrit... 00;00 envoyé c'est pesé !!! J'étais trop fière du 00:00 :bizarre:

Et puis, les gens m'ont boycottée :prudent::D
Alors j'écris à mes proches proches et je réponds à ceux qui ont pensé à moi . Lol
 
Le téléphone qui sonne après minuit c'est l'angoisse direct...
mon tel est soit sur vibreur en silencieux jour comme nuit
C'est clair il y a des appels qui font plus peur que d'autres. Si je vois papa maman parents sur l'écran je flippe quelque soit l'heure puisque c'est moi qui les appelle tous les soirs entre 20h et 20h30
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ma soeur avait reçu un soir tard un "désolé je me suis trompé de numéro, zerma "
J'ai rappelle le numéro du gars, bizarrement on a eu plus eu de ses nouvelles à cet escroc :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Celui là je le redoute aussi.
Des gens que t'as perdu de vue depuis des siècles que t'avais même supprimé le num...
Ils ont droit au "T KI" perso.
Coucou,
Moi je n'osais pas le "t'es qui?" Je répondais sans nommer la personne ne sachant plus qui c'est.
Cette année j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai eu le cas pour Noël au texto d'un numéro inconnu et non signé sur mon portable pro, je n'ai pas répondu et je compte faire pareil au nouvel an!
Sinon pour répondre au topic, je suis plus comme Sanid, j'aime pas qu'on me dérange aux heures dites de relâche donc je ne me permet pas de déranger les gens après 19h.

Sauf mes enfants bien sûr, j'ai une fille sans gêne qui est du genre à m'envoyer un sms à 5h du matin un dimanche pour me prévenir qu'elle reste finalement dormir chez Pressy après leur soirée, vécu le weekend dernier :fou::D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bon la plupart c'etait des chacals, on va pas se mentir
Le but c'était de tomber sur Kamila la voisine de numéro qui lui faisait de l'œil dans le trajet du RER A:sournois:

Ah oui faut vraiment avoir faim pour user de cette méthode

Trajet du RER des années que je ne l’ai pas pris je vois que rien n’a changé :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

L'heure à laquelle vous envoyez des messages à t'il une signification particulière pour vous?
Ou bien genre vous envoyez vos MSG sans trop réfléchir à l'heure à laquelle vous les envoyer ? 😕
Hors famille je précise, plus pour les amis, collègues de travail ou simples connaissance..
Alaykoum salam

Non ça n'a pas de signification personnellement ^^
Quoique, passé une certaine heure, je n'envoie plus rien, hormis quelques personnes
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je n'ai jamais calculé l'heure à laquelle je reçois ou j'envoies des messages wtsp (famille ou amis ou collègues) mais après minuit je dors normalement 🙄
 
Haut