La minute de silence est discriminatoire

Cette tradition inventée et imposée par des gens dont j'ignore le nom est très révélatrice de la division du monde et ses différent blocs.
Quand des innocents sont tués aux USA, Espagne, RU ect...il y a minute de silence en France, mais quand c'est des innocents qui sont tués en Palestine Liban, Irak, Pakistan, Afghanistan, Libye... il n y a rien.
Les équipes sont faites dans la tete des gens et surtout de leurs dirigeants, cette minute de silence n'est qu'un énième fait objectif pour que ceux réfléchissent comprennent et choisissent leurs camps pour de bon, on prenant conscience de ceux qu'ils sont, on quoi ils croient et ou ils se situent.
Les naifs seront malheureusement les victimes de leurs insouciance.
 
Dernière édition:
Cette tradition inventée et imposée par des gens dont j'ignore le nom est très révélatrice de la division du monde et ses différent blocs.
Quand des innocents sont tués aux USA, Espagne, RU ect...il y a minute de silence en France, mais quand c'est des innocents qui sont tués en Palestine Liban, Irak, Pakistan, Afghanistan, Libye... il n y a rien.
Les équipes sont faites dans la tete des gens et surtout de leurs dirigeants, cette minute de silence n'est qu'un énième fait objectif pour que ceux réfléchissent comprennent et choisissent leurs camps pour de bon, on prenant conscience de ceux qu'ils sont, on quoi ils croient et ou ils se situent.
Les naifs seront malheureusement les victimes de leurs insouciance.
C'est normal, il n y a plus de sagesse dans ce monde, que de la géométrie variable, j'ai plus à y perdre dans les attentats, ça pourrait être ma famille, mes amis ou moi tout simplement mais à l'autre bout de la planète, ce sont d'autres être humains qui meurent et c'est pas rien...
 
non on se sent plus concernes quand c est proche c est tout c est humains dans ces pays ils ne font pas de minutes de silence lorsque cela arrives en occcident ce disent ils on s en tapent ce ne sont que des blancs?
Ce n'est pas dans leur culture même quand leurs pays voisins subissent des génocides font pas de minute de silence
 
je le penses aussi les arabiens sont dur et fiers je le reconnais je n appprecie pas tous dans la culture arabe mais j avoues qu il y des qualités que j aimerais que les occidentaux ais la fierté la solidarité sont des qualités que j aimerais voir en occident il n y a que les communistes qui l ont les autres sont malheureusement egoiste et hypocrites et malheureusement je penses ce que dis
 
Ce n'est pas dans leur culture même quand leurs pays voisins subissent des génocides font pas de minute de silence
Franchement, ne fais pas la minute de silence si tu ne le souhaites pas. Mais pourquoi condamner ceux qui la font ?

D'autres font une prière à la mosquée ou une messe à l'église pour les morts qui les touchent. Et, en fait, on s'en fiche, non ?

Maintenant, dire que c'est discriminatoire de faire une minute de silence en France quand les vies de 84 personnes sont fauchées par un assassin débile en France, je trouve ça assez grotesque. Est-ce que l'on a reproché à tous les imams d'Arabie Saoudite de ne pas avoir fait de prêche en mémoire des victimes du Bataclan ou de CH ?
Donc, si on pouvait arrêter aussi les polémiques vaines, ce serait top...
 
Franchement, ne fais pas la minute de silence si tu ne le souhaites pas. Mais pourquoi condamner ceux qui la font ?

D'autres font une prière à la mosquée ou une messe à l'église pour les morts qui les touchent. Et, en fait, on s'en fiche, non ?

Maintenant, dire que c'est discriminatoire de faire une minute de silence en France quand les vies de 84 personnes sont fauchées par un assassin débile en France, je trouve ça assez grotesque. Est-ce que l'on a reproché à tous les imams d'Arabie Saoudite de ne pas avoir fait de prêche en mémoire des victimes du Bataclan ou de CH ?
Donc, si on pouvait arrêter aussi les polémiques vaines, ce serait top...
Je n'ai rien dit de tout cela. Ni condamné ceux qui la font.
J'ai dis on s'en tape des arabes voilà tout.
 
J'ai dis on s'en tape des arabes voilà tout.
Les minutes de silence en France (car hélas, on ne les compte plus maintenant) ont concerné toutes les victimes, Françaises ou touristes de différentes nationalités, athées, musulmanes, juives, cathos, végétariens, homos, hétéros, vieux, jeunes, hommes, femmes, enfants, bruns, blonds, roux, black, blancs, jaunes, amateurs de rock ou de feux d'artifice... Que des innocents qui sont morts lâchement sur notre sol.
C'est ça moi que je vois d'abord dans cet hommage.
 
Haut