Une minute de silence pour les vitimes de l'aerobus

Je ne sais si ce eait faut deja ou pa mais qu'en pensez vous d'une minute de silence à leur memoire un moment que les mmots auront choisit.


avec que des post de fleur et de Coran sur ce post jolis et absolument ni comment et pourquoi cela s'est passe, il y'a d'autres post pour cela

Aucune critique ou amagame stp ce n'est pas le post pour, il s'agit 'un sujet unique
 
Je ne sais si ce eait faut deja ou pa mais qu'en pensez vous d'une minute de silence à leur memoire un moment que les mmots auront choisit.


avec que des post de fleur et de Coran sur ce post jolis et absolument ni comment et pourquoi cela s'est passe, il y'a d'autres post pour cela

Aucune critique ou amagame stp ce n'est pas le post pour, il s'agit 'un sujet unique

Et alors ça ne veut pas lire Lafatiha sur les musulmans et balancer des images de fleurs un gestes, un geste qui grand geste de soutien qui grandira dans l'esprit les autres, soyos corrects vis à vis des morts ou des disparus quelles ques soient leiur origine !!!

Merci
 
Je ne sais si ce eait faut deja ou pa mais qu'en pensez vous d'une minute de silence à leur memoire un moment que les mmots auront choisit.


avec que des post de fleur et de Coran sur ce post jolis et absolument ni comment et pourquoi cela s'est passe, il y'a d'autres post pour cela

Aucune critique ou amagame stp ce n'est pas le post pour, il s'agit 'un sujet unique

salam

la fatalité a voulue que ca soit fait

que Allah aie l'ame des 3 marocains qui ont péri dans cette avion et soulage les douleurs des familles qui ont perdu leurs proches ...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
salam

la fatalité a voulue que ca soit fait

que Allah aie l'ame des 3 marocains qui ont péri dans cette avion et soulage les douleurs des familles qui ont perdu leurs proches ...

les autres ils comptent pour du beurre :rolleyes: ??
qui dit que ces 3 marocains étaient musulmans? et qui dit qu'il n'y avait pas d'autres musulmans à bord ?

Qu'Allah garde en paix leurs ames et les élévent au rang des martyres (pour les musulmans qui ont pérri bien sur!)
 

Soraya404

........................
salam

la fatalité a voulue que ca soit fait

que Allah aie l'ame des 3 marocains qui ont péri dans cette avion et soulage les douleurs des familles qui ont perdu leurs proches ...

:eek::eek: des prières pour les gens décédés dans cet avion: hommes, femmes, enfants

et un rappel pour ceux qui ont encore leur "destin" entre les mains...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Combien de minutes on doit au Darfour, combien aux palestiniens, aux afghans, aux irakien, aux 7aragas......?

De vrai moutons, suivons, suivons.
 

missarah

Si vous saviez
Je ne sais si ce eait faut deja ou pa mais qu'en pensez vous d'une minute de silence à leur memoire un moment que les mmots auront choisit.


avec que des post de fleur et de Coran sur ce post jolis et absolument ni comment et pourquoi cela s'est passe, il y'a d'autres post pour cela

Aucune critique ou amagame stp ce n'est pas le post pour, il s'agit 'un sujet unique

avant le match de rugby samedi soir, il y a eu une minute de silence;)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
A quoi elles servent les minutes de silence, genre une pensée une compassion, donc si je fais pas cette minute cela veut dire que je m' a fout, tss n' importe koi! les pensées se font chacun pour soi et dans le coeur pas besoin de s' afficher avec zerma la minute de silence pour rappeler que des gens meurent tragiquement surtout que ces minutes sont du 2 poids 2 mesures en Europe!!
 

missarah

Si vous saviez
A quoi elles servent les minutes de silence, genre une pensée une compassion, donc si je fais pas cette minute cela veut dire que je m' a fout, tss n' importe koi! les pensées se font chacun pour soi et dans le coeur pas besoin de s' afficher avec zerma la minute de silence pour rappeler que des gens meurent tragiquement surtout que ces minutes sont du 2 poids 2 mesures en Europe!!

qd j'étais au match, des miliers de personnes, pdt une minute plus aucun bruit, j'aurais aimé qu'on me fasse pareil, c'est du respect;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
qd j'étais au match, des miliers de personnes, pdt une minute plus aucun bruit, j'aurais aimé qu'on me fasse pareil, c'est du respect; )


C' est pas du respect. Après chacun prie comme il veut, en tant que musulman c' est pas comme ça que je pries.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce n'était en aucun cas une priere; )


Mais si c' est une prière, adressée a qui? Je sais pas.

Lèves tes mains au ciel et demande a Dieu ce que tu veux lui demander en faveur des morts. Ça c' est du respect.

Mais se taire une minute c' est de l' insouciance. Ça veut dire: "je dis rien je m' en fou, y avaient qu' a pas prendre l' avion".
 

missarah

Si vous saviez
Mais si c' est une prière, adressée a qui? Je sais pas.

Lèves tes mains au ciel et demande a Dieu ce que tu veux lui demander en faveur des morts. Ça c' est du respect.

Mais se taire une minute c' est de l' insouciance. Ça veut dire: "je dis rien je m' en fou, y avaient qu' a pas prendre l' avion".

pr moi c'était du respect pr leur mémoire;)
 
Et les autres passagers ??

Ne méritent pas une prière ???

la hawla w khlass !!

les autres ils comptent pour du beurre :rolleyes: ??
qui dit que ces 3 marocains étaient musulmans? et qui dit qu'il n'y avait pas d'autres musulmans à bord ?

Qu'Allah garde en paix leurs ames et les élévent au rang des martyres (pour les musulmans qui ont pérri bien sur!)

salam

il faut dire notre press les oubliés tandis les autres leurs Etat se souvient d'eux moi se qui m'intéresse ces mes frères et sœurs Allah yar7amhom eux ni plus ni moins ...

la mort est un fait dure meme tres dure mais c une vérité sur ... il faut pas se planté dans les details d'un message mais dans l'expression de regret exprimé a l'égard de la perte annoncé...

الله يرحم كل أموات المسلمين و يجعلهم بين الصالحين و الأنبياء الطاهريرن و يلحقنا بهم عابدين
 
Oui quelle tristesse vraiment cet accident d'avion, bien qu'il y ai moins de mort en avion, qu'en voiture. Mais le plus terrible c'est que ces passagers on du se voir mourrir, et les familles qui attendaient à l'aéroport, ce fut terrible aussi pour eux. Que peut-il se passer au dernier moment dans nos pensées, quand nous sommes en détresse ! On doit revoir tout le film de nos famille en larmes. c'est vraiment affreux tout ça. Et on me dit de prendre l'avion, moi qui aie peur de le prendre, je ne le prendrais jamais.
 
ça ne coute de rien de faire un copier coller sur un verset de coran, de bibbre et d'eventile, d'envoyer une fleu ou mettre le lien d'un corale et le post est fermé...

Soyez tolerent, l'autre a fait moi je ne ferai pas.......


C'est à dieu que nous sommes et à lui nous retournerons sa3
 
l'hypocrisie à l'état pure

Le respect ds mort et des cavares silon les meors et les religion einsi que les coyance de chaque, passey une minulma, dans une mosqué pour les dernieres prevatifs n'est nullement de l'hypocrise mais le respect de chaque cultute....

Mon bébé ne fonds pas l'humanitaire et la polituaqe , elles ne font pas bon menage.....

et fait tounet ta lanque 7 fois ton ta poches au lieu de dire de s cacophilie


Rpespectons nosn mort selon leur tradition et ne confond pas haine raciale et humanitaire stp....
Priere de reflechir un peu avant de repondre de dire pire...............


Allah yahdik
 
Haut