La minute de silence

commencer par les 2000 heures de miinutes de silence pour les innocents morts en palestine syrie iraq afghanistan yemen libye tunisie turquie liban...
On ne pas reprocher à l'occident d'observer le silence, oui je sais c'est très long quand on aligne les minutes les une derrière les autres vue le nombre des innocents morts souvent victimes des guerres fratricides
 
Pourquoi ramener cette minute de silence aux autres victimes ?
Vous êtes fatigants sérieux !
parce que faut commencer par le commencement ! l attentat de beyrout elle est ou la minute de silence ? celle d ankara elle est ou ? celle de Paris olala si tu la fait tu deviens extremiste et un sans coeur ! ben voyons !

Pas de silence pour moi :fou:
 
Tout comme ces gens se foutent royalement de ton existence et là je ne suis pas sûr, certains auront pitié de toi.

Au suivant les rageux
Ces toi la rageuse pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde
 
parce que faut commencer par le commencement ! l attentat de beyrout elle est ou la minute de silence ? celle d ankara elle est ou ? celle de Paris olala si tu la fait tu deviens extremiste et un sans coeur ! ben voyons !

Pas de silence pour moi :fou:


Bah c'est bien tant mieux pour toi, chacun fait comme il veut.
Pas la peine de venir avec tes insultes de "rien à foutre" etc
 
parce que faut commencer par le commencement ! l attentat de beyrout elle est ou la minute de silence ? celle d ankara elle est ou ? celle de Paris olala si tu la fait tu deviens extremiste et un sans coeur ! ben voyons !

Pas de silence pour moi :fou:

Franchement je vous comprends pas, et je trouve ça ridicule.
Donnez l'exemple on en reparlera après.
 
Ces toi la rageuse pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde

Non mais laisse les suivre betement...t a beau manger du porc, boire de lalcool, sortir en boite, eviter les mosques , ET faire la minute de silence ah oui joubliais et chanter la MARSEILLAISE tu sera toujours rejeter dla societe MDR
Alors si dans tous les cas on est rejete alors autant l etre en restant soit meme !!
 
Pourquoi dis tu ça?
Voilà pourquoi je trouve ça hypocrite
pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que tu ne la fasses pas, que d'autres ne la fassent pas c'est un choix personnel et personne n'a à redire quoi que ce soit par contre tu te tais....pas la peine de dire nanananana je la fais pas parce que patata patati on s'en fouche de tes motivations...

parce que faut commencer par le commencement ! l attentat de beyrout elle est ou la minute de silence ? celle d ankara elle est ou ? celle de Paris olala si tu la fait tu deviens extremiste et un sans coeur ! ben voyons !

Pas de silence pour moi :fou:
 
Non mais laisse les suivre betement...t a beau manger du porc, boire de lalcool, sortir en boite, eviter les mosques , ET faire la minute de silence ah oui joubliais et chanter la MARSEILLAISE tu sera toujours rejeter dla societe MDR
Alors si dans tous les cas on est rejete alors autant l etre en restant soit meme !!

n'importe quoi...
vous partez dans un délire pas possible!!
tu peux observer une minute de silence t'inquiète pas tu resteras musulman hein !!! Dieu ne va pas te punir pour ça.
 
Que tu ne la fasses pas, que d'autres ne la fassent pas c'est un choix personnel et personne n'a à redire quoi que ce soit par contre tu te tais....pas la peine de dire nanananana je la fais pas parce que patata patati on s'en fouche de tes motivations...

non pk je me tait ? tu n a qu a pas le lire toi plutot !:)
 
Ces toi la rageuse pour moi la minute de silence représente rien du tout ça va les faire revenir non .
Si on devrait faire une minute de silence pour tous les drames ont passerait notre vie à fermer notre gueule je déteste la minute de silence sélective .
Pourquoi on fait fais pas pour les Libanais les Syrien des attentes au Kayna.
Parce que ça ces passer en France en Occident ta penser à toutes les personnes victime de terroriste dans le monde
Relis toi, selon ta logique, je ne fais de minute de silence parce que ils ne reviendront pas, personne n'a prétendu faire revenir les mourants.

chaque société à ses rituels pour rendre la perte d'un proche moins douloureux et faire le deuil, on peut adhérer ou pas mais il faut les les respecter, ça ne mange pas de pain. ...
 
Relis toi, selon ta logique, je ne fais de minute de silence parce que ils ne reviendront pas, personne n'a prétendu faire revenir les mourants.

chaque société à ses rituels pour rendre la perte d'un proche moins douloureux et faire le deuil, on peut adhérer ou pas mais il faut les les respecter, ça ne mange pas de pain. ...
Pour moi la minute de silence est hypocrite .
Je respecte mais j'ai le droit de dire pour moi ce représente rien .
Et ces mal de pas la faire on dirais ces un crimes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est pas le fait de suivre ou pas cette minute de silence qui est irrespectueuse, ce sont tes autres propos qui sont déplacés....personnellement je ne fais aucune minute de silence pour quoi que ce soit...

eh ben dit donc il y en a beaucoup des irrespectueux en france qui n ont pas suivi la minute de silence moi jte ldit...
 
Haut