Miracle d'allah

Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
 
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
Tu as besoin de ça pour être heureuse ? :prudent: Tu crois avoir été "élue" ?
Lis le Coran, prie, invoque, fais le bien,...c'est plus authentique et moins folklorique .
Désolée mais j'en ai assez de cette recherche du veau d'or des musulmans avec leurs photos, leurs coqs qui disent Allah etc
Qu'Allah raffermisse notre foi et nous guide vers le droit chemin :indigne:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

que disent le pneumologue et le gastro-entérologue?

sinon tu as fais une roqia ou pas dernièrement?

Ecoute les conseils de @salwa76

Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
 
@islem74 Tu vas nous trouver dures @Drianke et moi, mais c'est notre façon de te dire de ne pas t'accrocher aux détails. Les illusions d'optiques ne sont pas nécessaire au musulman pour croire et "être heureux"
La vraie foi est dans la pratique et les actes concrets et non dans les détails futiles...

C'est ce que j'allais dire ^^
La pauvre elle peut ne pas comprendre vos réponses:confused:
c'est bien que tu le précise là ,

Ca part d'une certaine naïveté... je trouve ça mignon.. et puis chacun s'extasie devant ce qui lui parait être hors du commun..

Sinon je suis 100% d'accord avec ce que tu dis :cool:
 
@simplement la,

salam

moi aussi je me suis dis meskina^^

Lol Oui mais parce que sur bladi c'est lourd de répéter tout le temps la même chose... surtout avec les trolls et tout...
Alors des fois on répond sans prendre de gants.. et on fait pas trop attention.. on répond comme on a l'habitude mais y'a vraiment des gens sincères... et ils peuvent ne pas comprendre les réactions lol

madoudou, j'espere que tu vas bien :love:.
Bisous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol Oui mais parce que sur bladi c'est lourd de répéter tout le temps la même chose... surtout avec les trolls et tout...
Alors des fois on répond sans prendre de gants.. et on fait pas trop attention.. on répond comme on a l'habitude mais y'a vraiment des gens sincères... et ils peuvent ne pas comprendre les réactions lol

madoudou, j'espere que tu vas bien :love:.
Bisous.


salam

je comprends! mais moi je pense toujours le contraire! lol

hamdoulillah! ma simplette et toi?
boussa!:love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik


La prochaine fois si tu es témoins d'un miracle comme celui que tu nous raconte garde le pour toi ... il t'est destiné uniquement à toi et toi seul ne le révèle à personne car certain ne comprendrons pas ou alors se moquerons de tes hallucinations;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
Salam tu peux peut être prendre une photo et nous la poster, s'il tu plait @islem74, ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@islem74 Tu vas nous trouver dures @Drianke et moi, mais c'est notre façon de te dire de ne pas t'accrocher aux détails. Les illusions d'optiques ne sont pas nécessaire au musulman pour croire et "être heureux"
La vraie foi est dans la pratique et les actes concrets et non dans les détails futiles...
Juste pour savoir comment tu peut pris et croire â un dieu, sans jamais avoir eu une preuve de son existence dans ta vie ?
 
Juste pour savoir comment tu peut pris et croire â un dieu, sans jamais avoir eu une preuve de son existence dans ta vie ?

Salam 3alaykum

Il y a des preuves , beaucoup même , regarde la création parfaite , les scientifiques pur et dur te le diron la création ne peut être juste du a des coïncidences elle est trop parfaite et tout est calculer d'une façon qui dépasse l'être humain lui même.
Je sais pas si sa peut t'aider à comprendre mais quand tu était petit tu ne ressentais pas qu'il existais un Créateur ?Quelquun de suprême au dessus de toute chose qui n'était pas semblable a sa creation?
Tu sentais quAllah taala existais , si tu te rappel de ce sentiment alors sa s'appel la fitra ( nature seine) chaque humain née avec et se son ses parents qui en font un juif ou un chrétiens comme il est dit dans un hadith bien-sûr avec le temps il peu devenir corrompu mais il reste toujours une trace de cette fitra

Et aussi imagine toi perdu en mer dans la tempête sans personne pour te sauver qui invoquerai tu d'instinct? seulement Allah taala

D’après Abou Hourayra (ra), le Prophète Alayhi salât wa Salam a dit :
« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation ? » (rapporté par Boukhary et Muslim)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik

Bien content pour toi! Moi j'ai vu l'autre jour des messages codés du livre de Mor(m)on dans mes céréales. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam 3alaykum

Il y a des preuves , beaucoup même , regarde la création parfaite , les scientifiques pur et dur te le diron la création ne peut être juste du a des coïncidences elle est trop parfaite et tout est calculer d'une façon qui dépasse l'être humain lui même.
Je sais pas si sa peut t'aider à comprendre mais quand tu était petit tu ne ressentais pas qu'il existais un Créateur ?Quelquun de suprême au dessus de toute chose qui n'était pas semblable a sa creation?
Tu sentais quAllah taala existais , si tu te rappel de ce sentiment alors sa s'appel la fitra ( nature seine) chaque humain née avec et se son ses parents qui en font un juif ou un chrétiens comme il est dit dans un hadith bien-sûr avec le temps il peu devenir corrompu mais il reste toujours une trace de cette fitra

Et aussi imagine toi perdu en mer dans la tempête sans personne pour te sauver qui invoquerai tu d'instinct? seulement Allah taala

D’après Abou Hourayra (ra), le Prophète Alayhi salât wa Salam a dit :
« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation ? » (rapporté par Boukhary et Muslim)
Salam @OumTesnym,

Tu répond pas vraime â ma question, moi je suis croyant ! La seule chose qui peut me différencié de la plupart des autres, est que je prend pas en compte la dite science du hadiths ;)
 
Salam @OumTesnym,

Tu répond pas vraime â ma question, moi je suis croyant ! La seule chose qui peut me différencié de la plupart des autres, est que je prend pas en compte la dite science du hadiths ;)

Tu ne prend pas en compte les ahadith c a d?
Et pourquoi si c'est pas indiscret? Le quran nous incite à suivre et à prendre pour exemple le prophète alayhi salât wa salam
 
Tu ne prend pas en compte les ahadith c a d?
Et pourquoi si c'est pas indiscret? Le quran nous incite à suivre et à prendre pour exemple le prophète alayhi salât wa salam

J'espère que mes questions ne t'offense pas , je suis pas sûr d'avoir compris et je me demande comment c'est possible
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu ne prend pas en compte les ahadith c a d?
Et pourquoi si c'est pas indiscret? Le quran nous incite à suivre et à prendre pour exemple le prophète alayhi salât wa salam

J'espère que mes questions ne t'offense pas , je suis pas sûr d'avoir compris et je me demande comment c'est possible
Non il nia pas de problem, mais le sujet parle de miracle,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bravo un sujet pour les grosses têtes de RTL! Xddd, à part ça on est pas ridicule du tout...vraiment une maison de fou...:D
 
Haut